Alliance Feudala

Partager Rechercher
J'aimerais avoir une petite estimation de cette Alliance fraîchement FM ( Je sais que' y'a beaucoup d'estimation d'alliance feudala mais vue que les prix change souvent)

30 Sagesse
53 Intell
3 CC
2 Soins
2% résistance eau
Dommage pour le CC et Soin, çà pourrais être assez mortel sur un feca je dirais 190-200mille k pour l'extravagance. Je te déconseille de le toucher vu qu'il est déjà fm, surtout la sagesse.
Mouarf c'est vraiment dommage pour les soins :/
Sagesse et CC au max c'est déjà ça, et très belle over max en Intel
Tu pourras peut-être la vendre 300 / 400.000kamas avec de la chance ^^

[HS] Pour Infirmiere : Oui, tu boost Sagesse / Intel / CC / soins au max avec des petites runes, puis tu tentes l'overmax à coup de RA Ine, en remontant les jet des autres caractéristiques après chaque EC [/HS]
Citation :
Publié par Choudar
Mouarf c'est vraiment dommage pour les soins :/
Sagesse et CC au max c'est déjà ça, et très belle over max en Intel
Tu pourras peut-être la vendre 300 / 400.000kamas avec de la chance ^^

[HS] Pour Infirmiere : Oui, tu boost Sagesse / Intel / CC / soins au max avec des petites runes, puis tu tentes l'overmax à coup de RA Ine, en remontant les jet des autres caractéristiques après chaque EC [/HS]
Merci
Je pense sinon qu'un petit remontage de soins serait pas mal
Ça a beau être un très belle objet mais pas très utile ,malgré l'assez impressionnant over-max intel, ça serait pratiquement impossible de le vendre a ce prix là, malgré le prix des rune utiliser.
Citation :
Publié par Titoscol
Ça a beau être un très belle objet mais pas très utile ,malgré l'assez impressionnant over-max intel, ça serait pratiquement impossible de le vendre a ce prix là, malgré le prix des rune utiliser.
Bha si, en hdv yen a plein à 300 000 des alliances feudala.

300 - 400kk pour moi
Citation :
Publié par Titoscol
En ce qui me concerne,je préfère avoir 100 cent les 53 en intelligence et 2 soins que 5 soins et moins d'intelligence. Les soins serviront plus pour les enis et n'étant pas énis j'en ai moins l'utilité que l'intelligence.

Et pour le prix des runes ce n'est pas un problème quand tu les as gratuites ( enfin pas toute bien évidament lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés