Shakespear |
Dernières publications

QUOI ? Les iop's sont plus intelligent que les sram's ? \o/ C'est très interessant effectivement, que selon les caractéristiqu... Lire la suite

Alpha Storm'Rentrons dans le vif du sujet, cette guilde est le fruit de deux joueurs : Shakespear et Healfaymall qui en mangean... Lire la suite

Hum bonsoir à tous, Je viens de remarquer une chose sur le support ankama games... Je viens de poster un ticket pour une requêt... Lire la suite

Plusieurs messages disent entre autre : " Oh non, pas de Rollback ! "...Hum mais apparemment il n'y a que le serveur de connexi... Lire la suite

Et non peur lvl6 c'est 6 cases et non 7 :)| je viens de passer lvl160 je suis en plein dedans :D |=> Osef je sais <=... Lire la suite

Abon ? Je suis sram 15x full meulou et j'ais 300 agi environ... je tacles pas avec sa ? :o... Lire la suite

Bien comme vous le savez, depuis peu la sagesse n'apporte plus d'initiative... hors en survolant, " initiative " dans l'onglet s... Lire la suite

Oui biensur! Depuis un certain temps les perco ont un nombre de pod's précis :)Va dans la page personnalisation de ta guilde ;)... Lire la suite