Donner un nom à son n'animal.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà vous savez qu'on peut donner un nom a une dragodinde (pour des raisons pratiques j'en conviens) et ne serait-ce pas appliquable aux familiers?

C'est mieux d'avoir Médor plutot qu'un Péki... ou Pinou plutot qu'un Tiwabbit Kiaffin..

C'est Inutile, gadjet, donc totalement indispensable!

A vous.
Le probléme d'Ankama,ils y'a des joueurs qui ont de bonnes idées qui ne demande pas énormement de travails comme celle proposez ou encore la classe dont je ne sais pus le nom la mort truc ?
Comprend-tu ?
Lichen la meme annoncez du moins il a essayer de le faire comprendre les idée d'Ankama passeront avant les VOTRES !
Malheuresement.
Citation :
Publié par parki
Le probléme d'Ankama,ils y'a des joueurs qui ont de bonnes idées qui ne demande pas énormement de travails comme celle proposez ou encore la classe dont je ne sais pus le nom la mort truc ?
Comprend-tu ?
Lichen la meme annoncez du moins il a essayer de le faire comprendre les idée d'Ankama passeront avant les VOTRES !
Malheuresement.
Je me souviens, la mort d'Orcen c'était, j'ai donc fait une petite recherche pour remettre en contexte :

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post14542076
après quelques discussions avec un dev d'Ankama, il m'a été répondu qu'une classe créée par une joueuse ne sera jamais adaptée par Ankama

Premiére page du sujet la mort D'Orcen
Citation :
Publié par parki
Oui, Bonne idée mais bon lis ce que j'ai ecris...
Si tu savais le nombre d'idées qui ont étés intégrées dans dofus et qui se révèlent être natives des forums de JoL... =)
Citation :
Publié par -Yu-
Si tu savais le nombre d'idées qui ont étés intégrées dans dofus et qui se révèlent être natives des forums de JoL... =)
Cites ,cites Je n'en connait aucune et pourtant =
Citation :
Publié par parki
après quelques discussions avec un dev d'Ankama, il m'a été répondu qu'une classe créée par une joueuse ne sera jamais adaptée par Ankama

Premiére page du sujet la mort D'Orcen
Et j'trouve ça limite dégueulasse.
Puis Crevette avait fait un excellent travail, j'aurais bien aimé voir la classe implantée
Citation :
Publié par Immorkala
Puis Crevette avait fait un excellent travail, j'aurais bien aimé voir la classe implantée
De méme.
Citation :
Publié par Immorkala
moi pas
et ça n'a rien à voir avec la qualité de son travail
Citation :
Publié par parki
disons que la concomitance de certaines modifications et le mass-jol-ouinage dénonçant certains "abusay" est assez troublante...

la recette des clefs donjons blops par exemple, arrivant juste le mardi suivant un post de papaddy... alors qu'il n'y avait aucun signe avant coureur sur le devblog ou le site officiel qu'il fallait nerfer le métier bricolo... mais y'en a d'autres...
Citation :
Euh le donjon blop, la nouvelle recette des clefs blops, le ouinage sur les glyphes "popcorns", et d'autres sont originaires de jol et du fofo-off, donc des joueurs...
Je ne suis pas contre, parce que je m'en fous, et ne suis pas pour parce que c'est totalement inutile.
Le nom d'une Dragodinde, c'est bien pour les éleveurs, pour ne pas s'y perdre parmi toutes les bêtes présentent dans l'enclos, mais pour les autres, c'est complètement inutile. D'ailleurs je ne sais même pas comment ma Dinde s'appelle.

Complètement inutile sur un familier, mais si ça peut vous faire plaisir, pourquoi pas.
Citation :
Publié par parki
Tiens, un p'tit truc qui me vient à l'esprit en premier : Le fait qu'il y ait marqué "Echange annulé" ou "Echange effectué" sur le canal vert, c'est quelqu'un sur JoL qui a proposé cette idée et qui s'est vue mise en jeu. C'est un léger détail, me diras-tu ? Oui, tout comme le fait de donner un nom à son familier =)
La possibilité d'ignorer un mec qui te floodait en mp, défi, invitation pour t'empécher de rejoindre un goupe ou autre émane également des forum...

L'idée de nommer son familiier me plait bien mais ça peut pas faire lourd? Ou poser soucis au niveau des fantomes... ce retrouver avec trente slot au lieu de un de pris... Tout ça quoi?
Citation :
Publié par -Yu-
Tiens, un p'tit truc qui me vient à l'esprit en premier : Le fait qu'il y ait marqué "Echange annulé" ou "Echange effectué" sur le canal vert, c'est quelqu'un sur JoL qui a proposé cette idée et qui s'est vue mise en jeu. C'est un léger détail, me diras-tu ? Oui, tout comme le fait de donner un nom à son familier =)
Je savais pas, mais, honneur à lui, maintenant je sais si le mec m'a volé mon dragoune ou pas parce-que je lag trop en ouvrant mon invent'

Ah et, +1 pour cette idée, j'ai toujours de bons noms dispo
Dans l'absolu, c'est une bonne idée, mais en application, il faut prendre en compte que :
- ça peut faire une surcharge d'informations à traiter,
- ça peut multiplier les difficultés pour s'y retrouver en HDV (si le nom est pris en compte dans le classement, m'enfin c'est pas le cas pour les dindes, si?),
- ça n'a qu'un intérêt limité puisque ce nom ne serait visible que par le propriétaire du familier, quand il cliquerait sur son familier dans l'inventaire (c'pas comme pour les dindes).

Donc, il faut réfléchir à un système qui permette de nommer son familier sans que ça crée ce genre de problème.
Imaginons donc que le nom donné au familier ne soit visible que dans la fenêtre d'item "familier", et que ce nom donné n'interférerait pas avec le classement en HdV.
Ah ben oui, tiens, ça colle!

Ajoutons que, outre le côté fun et sympathique, il y a aussi un côté pratique : rien n'empêcherait alors de donner à notre familier un p'tit nom en rapport avec les infos importantes (ou pas!) à son sujet ("déjà-au-max", "booster-l'agi", "cadeau-de-sam"...) : une aide pour les éleveurs de familiers en nombre!

EDIT pour en dessous : "foireux" ou "foireaux"? ^^ Bah, de toute manière, on s'en moque, puisque le nom du familier ne serait visible que par la fenêtre d'item-familier. Et puis c'est pareil avec n'importe quel nom : perso, dinde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés