Donner un nom à son n'animal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parki
Cites ,cites Je n'en connait aucune et pourtant =
Juste un petit détail pour montrer la réactivité des devs.

Petit Mp à un des développeur pour lui soumettre l'idée de mettre le classement "Tous Types" en premier dans le menu déroulant du sac a dos et de la banque (il était enterré dans l'ordre alphabétique). Mardi suivant, modification faite. C'est anodin, passé inaperçu, mais chacun en bénéficie chaque jour. Les bonnes idées sont reprisent sans problème.

Pour la classe "mort d'Orcen", le soucis est différent. Sur une création, le problème de droit d'auteur et de propriété intellectuelle interviens.

Iopéra

Réponse à sécotine : Tout à fait d'accord avec toi, dans le concept de BONNE idée dont je parlai, le ratio intéret/temps de codage intervient fortement.
J'vous assure que ni Seigneur-de-Nore ni moi n'avons réclamé de droits d'auteur sur la création d'une poste dans le jeu!
Je pense que ce qui joue surtout, c'est le temps/les ressources nécessaires à l'implémentation d'une bonne idée, en rapport avec l'intérêt de cette idée pour le jeu/les joueurs.
Comme le dit Lichen à propos des corrections / MàJ :

Citation :
En outre, lorsque nous déterminons un ordre de priorité pour les corrections ou modifications à apporter, nous essayons également de prendre en compte le temps nécessaire pour la réalisation de ces tâches.

J'ai reçu une éducation modèle, j'ai appris à laisser passer devant moi lorsque je fais mes courses, les personnes qui disposent de quelques articles uniquement. Je pousse le vice jusqu'à appliquer le même raisonnement dans mon travail : une correction rapide à effectuer gagne un bonus de priorité.
Citation :
Publié par parapentiste
Juste un petit détail pour montrer la réactivité des devs.

Petit Mp à un des développeur pour lui soumettre l'idée de mettre le classement "Tous Types" en premier dans le menu déroulant du sac a dos et de la banque (il était enterré dans l'ordre alphabétique). Mardi suivant, modification faite. C'est anodin, passé inaperçu, mais chacun en bénéficie chaque jour. Les bonnes idées sont reprisent sans problème.

Pour la classe "mort d'Orcen", le soucis est différent. Sur une création, le problème de droit d'auteur et de propriété intellectuelle interviens.

Iopéra
Pour la classe "mort d'Orcen" Je viens de relire, c'est si dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés