[Service] Réception de votre boitier de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Les collissimo c livré le matin généralement non ? leur site est down en plus en ce moment
Collector recu ce matin, boite nikel et statuette en parfaite état, activation de la clé d'enregistrement et de la clé de sécurité nikel aussi , que du bon quoi , et le journal de maitre Gnost-Dural a l'air bien tripant

plus qu'a attendre de voir si on peut jouer ce soir (préco le 16/11)
Collector reçue Tout est niquel! La boîte est vraiment de bonne facture, j'ai beaucoup aimé ce côté holocron/datacron! Et hop, code enregistré, je retourne sur le jeu pour faire mon kikoo dans la zone VIP
c'est ce que j'ai fait et ca passe pas GRRR ca m'avais deja fait le cout avec le code de preco et j'ai du poiroter un mois pour le rentrer,j'espere que ca ira plus vite ce coup ci.
cela change rien même en activant le jeux ... tjrs pas accès au jeux initialement prévu le 15, je leur laisse jusqu'à ce soir pour se sortir les doigts du derrière sinon je demande remboursement !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
cela change rien même en activant le jeux ... tjrs pas accès au jeux initialement prévu le 15, je leur laisse jusqu'à ce soir pour se sortir les doigts du derrière sinon je demande remboursement !
L’accès au jeu est prévu le 20.
Boîte Collector en magasin après la préco.
Déballez hier soir, code activé.
Tout est conforme et magnifique.
Malgus prône au dessus de mon enceinte et son sabre laser porte le token

Avec le CD en fond, l'immersion est complètement énorme.
Reste plus qu'à mettre ma robe de chambre en guise de bure de jedi
je suis d'accord pour l'accès au jeu, mais j'ai payer 5 euros pour un accès anticipé ! je n'ai rien dis pour le 13 et 14 car la date était prévu pour le 15 .. mais la perdre 5 euros, je n'aime pas ca ! pour le moment j'appel sa de la publicité mensongère !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je suis d'accord pour l'accès au jeu, mais j'ai payer 5 euros pour un accès anticipé ! je n'ai rien dis pour le 13 et 14 car la date était prévu pour le 15 .. mais la perdre 5 euros, je n'aime pas ca ! pour le moment j'appel sa de la publicité mensongère !
Bon qui lui dit?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je suis d'accord pour l'accès au jeu, mais j'ai payer 5 euros pour un accès anticipé ! je n'ai rien dis pour le 13 et 14 car la date était prévu pour le 15 .. mais la perdre 5 euros, je n'aime pas ca ! pour le moment j'appel sa de la publicité mensongère !
Allez on sort encore la rengaine, t'as payé 5 euros de frais de précommande, en rien tes 5 euros ne t'assurent 5 jours de jeux.

Et tu perds rien, c'est déduit du prix du jeu.

Le niveau de compréhension du joueur moyen est assez bas on dirait.
oui et non il est clairement stipulé après avoir rentré le code sur le site code d'accès anticipé et non code de truc machin ! toute les pub dis accès anticipé le 15 donc j'attend stop dire gnagna c'est la loie commerciale on respecte ou pas !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
oui et non il est clairement stipulé après avoir rentré le code sur le site code d'accès anticipé et non code de truc machin ! toute les pub dis accès anticipé le 15 donc j'attend stop dire gnagna c'est la loie commerciale on respecte ou pas !
Les 5 euros, tu les as avancés, pas payé, c'est pour le jeu final pas pour l'accès anticipé (=déduit du prix final).

Et l'accès anticipé a toujours précisé jusqu'à 5 jours quand on passait dans les détails même si effectivement le bandeau disait 5 jours. (Dans le même temps la VO disait "up to" donc on suppose erreur de traduction)

Du coup, malgré leur erreur, ils seraient dans leur droit même si ils te donnaient 5 secondes d'accès anticipé. Ce qui devrait se passer c'est accès demain au plus tard (aujourd'hui pour ceux ayant préco jusqu'à fin novembre (tout le mois non garanti)).

Dans tous les cas : c'est hors sujet.

Dernière modification par Edania ; 15/12/2011 à 16h22.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
oui et non il est clairement stipulé après avoir rentré le code sur le site code d'accès anticipé et non code de truc machin ! toute les pub dis accès anticipé le 15 donc j'attend stop dire gnagna c'est la loie commerciale on respecte ou pas !
Tu es sot.
Citation :
Publié par Leonhagen
La statuette de mon collector avait les deux jambes cassés, et le bras qui brandi le sabre laser aussi, il y a une infos pour les modalités de retour afin d'un échange chez EA ?
pas de bol. cela dit j'ai eu plus de chance que toi seul la boite de Malgus à eu quelques imperfections, mais en tant que collectionneur j'ai ragé .
comment peut-on abîmer une boite dans une boite dans un carton
saletés de n'enfants chinois qui font pas attention

en tout cas bonne chance pour le SAV.
poste la procédure ça pourrait servir à d'autre.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je suis d'accord pour l'accès au jeu, mais j'ai payer 5 euros pour un accès anticipé ! je n'ai rien dis pour le 13 et 14 car la date était prévu pour le 15 .. mais la perdre 5 euros, je n'aime pas ca ! pour le moment j'appel sa de la publicité mensongère !
T'as payé 5€ de frais de gestion de précommade chez le distributeur du jeu. (certains distributeur ne faisaient rien payer) et ces 5€ sont normalement déduit du prix du jeu. Donc tu ne payes rien d'autre que le jeu lui même au final.

Enfin, il faut lire les caractères en petit :
LES CLIENTS QUI ACTIVENT LEUR CODE DE PRÉ-COMMANDE DANS LE CENTRE D'ACTIVATION DES CODES AVANT LE LANCEMENT DU JEU POURRONT PRÉ-INSTALLER LE CLIENT DE JEU STAR WARS ™: THE OLD REPUBLIC™ AVANT SON LANCEMENT OFFICIEL. LA PRÉ-INSTALLATION DU JEU N'EST EN AUCUN CAS UNE GARANTIE D'ACCÉDER AU JEU. LA PRÉ-COMMANDE DU JEU PERMET UNIQUEMENT DE BÉNÉFICIER DE L'ACCÈS ANTICIPÉ AU JEU AINSI QU'À VOTRE CRISTAL DE COULEUR. L'ACCÈS ANTICIPÉ PEUT DURER JUSQU'À 7 JOURS. LA DURÉE DE VOTRE ACCÈS ANTICIPÉ DÉPEND DE LA DATE ET DE L'ORDRE OÙ VOUS AVEZ ACTIVÉ VOTRE CODE DE PRÉ-COMMANDE DANS LE CENTRE D'ACTIVATION DES CODES.

Tu l'as enregistré quand ton code ?
Heu...
je crois que j'ai fait une grosse couffe
j'ai tenté 50 combi au pif et ça a fini par marché,vous croyez que je vais me faire mal voir par le service client?
J'ai enfin ma boite mais quelle aventure ! je n'ai pas fait comme tout le monde,
j'ai préco au Auchan du coin au mois d'aout. Me voilà mercredi matin je me pointe
au rayon jeux vidéo et demande mon graal

- Ah non monsieur, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, repasser le 20 décembre.

Aujourd'hui je repasse, motivé, zut , toutes les précommandes des commerces en
lignes partent, les micromania le donnent . Nouvelle personne,

- ah non monsieur, on n'a pas reçu le mail de confirmation, etc etc

j'insiste, j'explique ...

- Je ne sais pas ... mon chef est pas là ... moi aussi je suis passionné, je vous comprend.
bon je vais téléphoner à l'autre magasin ... comment ça vous avez déjà mis en rayon
euh ... tu peux m'envoyer ton mail de confirmation ... c'est écrit sur la lettre journalière
mais je trouve pas ... je ne veux pas prendre la responsabilité ... etc ... etc

30 min passe, et enfin il me le donne !

J'ai un autre soucis, le bon de préco est passé, je fais comment ?

- Ne vous inquiétez pas ça marche quand même ...

Me voilà en caisse, et bien sur ça ne fonctionne pas. Je refuse de payer et de partir
sans mon jouet déduit du prix de la préco de 10 euros. Allez c'est reparti, appel
d'un responsable, négociation, appel à l'autre magasin, etc, etc
Re-30 min, on me fait une réduc de 15 euros et je peux enfin quitter ce magasin



@+ pour de nouvelles aventures
Stephane dit "Monjax" Contrebandier malfrat naïf en formation médecine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés