[Service] Réception de votre boitier de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Argh... Deux de mes trois dvds sont légèrement troués (exactement le même trou sur les deux d'ailleurs) et donc échec de l'installation...

Je vais tenter de copier les fichiers non cassés sur le disque dur et relancer l'install voir si ça passe et télécharger les fichiers cassés avec le launcher mais ça me gonfle...

Y se mérite ce foutu jeu...
on peut commander sur fnac.com et retiré en magasin ?
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Pour ma part je l'ai préco en magasin Fnac, non via leur site. Je passais aujourd'hui devant, je me suis dit et si il était là ? Bah oui il était là.
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Oui tu peux, c'est une option à cocher lorsque tu fait ton paiement.
Ascenceur émotionel :

Recu ce matin 3h par Amazon :
"Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande [blablabla] du [22 juillet 2011] subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard."

Gniiiiiiiii j'veux ma boite!!!

Recu ce matin 7h par Amazon :
"Nous vous informons de l'envoi de votre commande à l'adresse suivante :
blablabla
La date d'arrivée estimée est le 19 décembre 2011"

Gniiiiiiiiiiiiiii C'était bien la peine de me faire peur.... .... Mais... Le 19... Lundi, donc je serais pas là, donc je pourrais pas récupérer le colis... Ca va finir à la poste...

Je suis marron pour récupérer la boite avant le vendredi 23
Ahahah... J'ai réussi a installer le jeu malgré les trous dans les dvds ! Ouééé ! Ch'suis trop fort !

Bon, maintenant, j'ai le problème somme toute très répandu de l'asset 17 qui plante et fait télécharger un correctif de 11go qui corrige rien... Chouette...

Je sais que j'ai généralement pas de bol en informatique mais là...

'fin bon, soyez pas trop extatiques en recevant vos boites, ça veux pas dire que vous arriverez a jouer...
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Pareil ! On peu mettre le code sur le site même si je ne suis pas selectionné pour la préco pour l'instant !???
Tu peux - et comme ça tu auras tes bonus dès la création de ton premier perso pendant l'accès anticipé.
Citation :
Publié par sean-archer
Je pense Skade que 9/10 des personnes ont téléchargé le jeu avant d'avoir la boite donc pas de problème pour nous.
Ce sera pour ceux qui achèteront le jeu pour le 20/12 je pense.
M'est avis aussi que la plupart des posteurs réguliers d'ici jouent sans les galettes.

Mais bon, vu que les défauts semblent être de production : deux dvds rayés, avec exactement la même rayure au même endroit, un type sur le forum officiels disant que son dvd 3 était rayé avec exactement le même fichier que moi illisible sur le dit dvd, je suis positivement certain que l'une des presses a dvd française a un défaut.

Donc pour les gens, qui seront quand même assez nombreux je penses (le jeu est pas léger léger a télécharger), a vouloir installer le jeu depuis la boite, je préviens qu'il y a risque d'arrachage de cheveux.

D'ailleurs, je crois que je vais poster la marche a suivre dans le forum technique pour contourner le blême.
Bon ben moi j'ai reçu ma boiboite (elle est chouette) collector.
Basiquement, j'ai choppé le cd de musique que j'écoute et adore. L'authenticateur... Le reste est pas sorti de son paquetage.
Y'a encore le plastique pour le journal, et j'ai pas zieuté la statue.
J'ai un peu peur de la trouver moche si j'le fais... Des avis ?

Par contre, la boite en elle même, l'holocron sympa la (oui la boite contenant le collector, en carton, ça vous y fait pas penser ?) J'compte pas la ranger de si tôt, l'est chouette.

Oh et oui, on pouvait dl le client depuis plusieurs jours, et il s'installe sans soucis.
Donc j'ai même pas zieuté les dvd, faudra peut être que je regarde a l'occasion si ils sont abimés.
Edition standard reçus !

Pas de soucis sur les cd, donc voila je vais manger avec ma boite à midi, ensuite aller me promener avec ma boite, prendre l'apéro avec ma boite, et dormir avec ma boite.

Jouer avec ma boite n'est pas encore possible, du moins ce qu'elle contient
Tout reçu depuis hier.. (préco chez game) mais j'attends toujours mon accès anticipé ! (c'est quand même la 1ère fois dans un MMO qu'il m'arrive de recevoir le jeu avant même mon accès anticipé lol)
J'ai reçu également la boite collector commandée chez la Fnac. Bon par mesure de précaution j'ai vérifié si tout était en ordre :

-statue intacte
-sabre laser présent
-pas de trou sur les disques ou de rayures
-code d'activation de jeu et de la clé de sécurité présent (et non un doublon de cette dernière comme certains ont pu avoir)

Suite à ça la boite est partie emballé dans un papier cadeau sous le sapin...
La statuette de mon collector avait les deux jambes cassés, et le bras qui brandi le sabre laser aussi, il y a une infos pour les modalités de retour afin d'un échange chez EA ?
Citation :
Publié par Leonhagen
La statuette de mon collector avait les deux jambes cassés, et le bras qui brandi le sabre laser aussi, il y a une infos pour les modalités de retour afin d'un échange chez EA ?
Normalement dans ce genre de cas tu dois te retourner contre ton revendeur,je vais chercher mon colis tout a l'heure je le déballerai direct a la poste sous les yeux ébahie de la postière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés