[Service] Réception de votre boitier de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cool
enorme +1
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Reçue l'édition collector ce matin et je dois avouer qu'elle est de belle facture dans les deux sens du terme
Bon je sais, elle est vendue plus cher que d'autre.
Mais j'avais pas pu résister....

Arrivée hier de la boîte et juste --> omagad !!!!!

pas de mot pour décrire.

petit + sympas : entre autre chose que vend le marchand de la collector des personnalisations de compagnon supplémentaire....


K
Je viens enfin d'avoir ma collector, son nuls chez UPS, par contre les items et bonus ingame sont activés le 20? car pour le moment ça change rien ingame alors que dans le site web tout est validé
Quelqu'un sait quand les Édition Deluxe Digitale commandé sur Origin seront envoyé car j'ai aucune info la dessus et lorsque je vois que presque tout le monde a déjà reçu sa boite ça me fait un peu souci!
Citation :
Publié par sean-archer
Euh comment te dire BalanceofMind, tu as une version digitale c'est à dire sans boite. Oui tu as payé le même prix pour ne pas avoir de boite.

pfffffff qu'elle merde, j'y comprend rien avec ces truc, je voulais une boite!!! HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Xaender
Aucune nouvelle de ma collector commandé chez micromania

Des personnes peuvent me confirmer l'envoi des boites par ce revendeur?
Voilà ce que m'a répondu micromania par mail à cette question :

"la date de sortie officielle de votre article est prévue pour le 15 décembre
Vous recevrez votre colis à cette date si vous avez choisi la livraison en magasin ou par chronopost ou le lendemain par la poste
Cordialement,
Micromania.fr"

Voilà. Je n'ai pas pu check si c'était arrivé dans ma boite ce matin. Je peux pas te dire si ce qu'ils m'ont dit est correct.
Citation :
Publié par Icetroll
Voilà ce que m'a répondu micromania par mail à cette question :

"la date de sortie officielle de votre article est prévue pour le 15 décembre
Vous recevrez votre colis à cette date si vous avez choisi la livraison en magasin ou par chronopost ou le lendemain par la poste
Cordialement,
Micromania.fr"

Voilà. Je n'ai pas pu check si c'était arrivé dans ma boite ce matin. Je peux pas te dire si ce qu'ils m'ont dit est correct.
J'ai reçu un mail de chronopost ce matin: ma boite est à leur dépôt. Il ne me reste plus qu'à aller la chercher. Donc les envois micromania sont bien partis merci
... Le colis est arrivé y a 15 minutes La statuette trone sur mon bureau à coté du Tie Fighter version Vador et le Tie Defender (en légo les deux), la clé est bien enregistrée... le pied!
Préco à la fnac, reçu via Adrexo avec un joli coup de cuter sur l’emballage, heureusement qu'il y avait des pub et les bulles qui cachaient le jeu...
Pour ma part j'ai récupérer ma collector envoyé par fnac.com.

Emballage de la poste nikel, boite du jeu nikel pas une rayure, je met ma clé etc... et j'ouvre la figurine que après comme un boulet... je me retrouve avec une figurine qui a un bras et une jambe+son pied cassé malgré le polystyrène O_o. En gros elle a du tomber à la création de la boite collector et les gars l'ont mise dedans vu que toutes les boites que se soit la poste, la collector ou celle de la figurine ou pas une seul marque, c'est bien d'ailleurs la première fois que ça m'arrive et j'en d'autant plus dégouter. J'ai essayé de contacter la fnac .com sans succès donc par mail mais aucune réponse depuis hier pour le moment
Citation :
Publié par Reldrick
Pour ma part j'ai récupérer ma collector envoyé par fnac.com.

Emballage de la poste nikel, boite du jeu nikel pas une rayure, je met ma clé etc... et j'ouvre la figurine que après comme un boulet... je me retrouve avec une figurine qui a un bras et une jambe+son pied cassé malgré le polystyrène O_o. En gros elle a du tomber à la création de la boite collector et les gars l'ont mise dedans vu que toutes les boites que se soit la poste, la collector ou celle de la figurine ou pas une seul marque, c'est bien d'ailleurs la première fois que ça m'arrive et j'en d'autant plus dégouter. J'ai essayé de contacter la fnac .com sans succès donc par mail mais aucune réponse depuis hier pour le moment
Moi c'était le bras du sabre laser et les deux jambes qui étaient coupée sans la moindre trace de choc nulle part.
J'ai également reçu mon coffret collector acheté sur FNAC.com hier, et tout est dans un parfait état, rien de cassé, tout fonctionne. Ça me rassure, vu que mon colis était "introuvable" par mon bureau de poste depuis le 15 . Tout est bien qui finit bien !

La statue, comme prévu, est vraiment de très belle facture. Mais c'est surtout le journal de Maître Gnost-Dural qui m'a agréablement surpris. Il y a du vrai contenu intéressant et bien mis en page là dedans, très plaisant à lire.
Citation :
Publié par Reldrick
Pour ma part j'ai récupérer ma collector envoyé par fnac.com.

Emballage de la poste nikel, boite du jeu nikel pas une rayure, je met ma clé etc... et j'ouvre la figurine que après comme un boulet... je me retrouve avec une figurine qui a un bras et une jambe+son pied cassé malgré le polystyrène O_o. En gros elle a du tomber à la création de la boite collector et les gars l'ont mise dedans vu que toutes les boites que se soit la poste, la collector ou celle de la figurine ou pas une seul marque, c'est bien d'ailleurs la première fois que ça m'arrive et j'en d'autant plus dégouter. J'ai essayé de contacter la fnac .com sans succès donc par mail mais aucune réponse depuis hier pour le moment
pour avoir eu à faire à eux, ils ne sont clairement pas réactif.
bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés