Les tokens crafting

Répondre
Partager Rechercher
il existe des quetes journalieres de craft (sanctum notamment) qui permettent d obtenir des tokens de caft.
Quelqu un a trouvé ou on pouvait les utiliser svp?
Alors j'avoue que je n'ai pas cherché plus que ca, mais à meridian il y à un paquet de pnj qui vendent des recettes 50 autour du pnj qui file la quête journalière, je jetterais un oeil.
A sanctum tu as des vendeurs de recettes craft pour chaque craft de confection.
Quand tu entres a sanctum via le pont, c'est sur le coté gauche, un peu après les ateliers, mais avant la vendeuse de montures.

Voili Voilou.

Par contre, une fois des insignes dépensés pour acheter une recette, pas moyen de revendre la recette pour récup les insignes au vendeur a ce que j'ai vu, donc faites gaffe. Surtout qu'on les gagne pas si vite que ça dans une bêta a temps limité

La j'ai la possibilité de faire 3 quêtes journas a sanctum (d'ailleurs si y'a d'autres endroits ou cumuler, y'aurait moyen de me le dire ? )

1 insigne pour les solerets de fer blanc, par jour, 2 insigne pour les memes solerets mais en cuivre, 3 insignes pour ceux en fer. (oui je suis pas très haut en craft...)
merci pour l'info =)

personnellement j'ai 2 crafts et donc 4 quetes/journalieres a faire pour le moment egalement. (pas vu d'autres quetes ailleurs atm)
honnêtement, pour le craft de bas niveau (jusqu'au level 20 on va dire) ça devrait être 1 recette = 1 token.

Je comprends bien qu'on pourrait s'arranger entre guilde/pote pour se partager les recettes, mais ça tu le fais en milieu/fin du jeu, pas à un level où le temps de rassembler les tokens tu as pris 5 niveaux de plus que l'objet de tes voeux
comme je suggérais dans un autre post , prendre que des metier de récolte pour son main , ça a aussi cet avantage que le reroll crafteur ( 3 metier de production ) aura beaucoup de quêtes journalières a faire , et du coup stockera une plus grande quantité de token , et cela a une plus grande vitesse que quelqu'un avec 1 ou 2 metier de production . Sachant que certaines recettes récupérables par token dans certain métier ne sont pas très intéressantes ça peux valoir le coup comme technique
Citation :
Publié par Wok Tefal
comme je suggérais dans un autre post , prendre que des metier de récolte pour son main , ça a aussi cet avantage que le reroll crafteur ( 3 metier de production ) aura beaucoup de quêtes journalières a faire , et du coup stockera une plus grande quantité de token , et cela a une plus grande vitesse que quelqu'un avec 1 ou 2 metier de production . Sachant que certaines recettes récupérables par token dans certain métier ne sont pas très intéressantes ça peux valoir le coup comme technique

Ouais c'est une technique intéressante pour maximiser le nombre de tokens sur un même personnage mais après il faut voir si le transfert par la poste de 3 types de matières premières n'est pas trop onéreux au final.
Citation :
Publié par Jewels
Ouais c'est une technique intéressante pour maximiser le nombre de tokens sur un même personnage mais après il faut voir si le transfert par la poste de 3 types de matières premières n'est pas trop onéreux au final.

le probléme c'est les plans/formules rares eventuelles qui se loot qu'avec le main en donjon/raid. Dans ce cas il vaut mieux recolter avec le reroll et craft avec le main
Citation :
Publié par Turlogh
le probléme c'est les plans/formules rares eventuelles qui se loot qu'avec le main en donjon/raid. Dans ce cas il vaut mieux recolter avec le reroll et craft avec le main

Mais le soucis du récolteur bas niveau c'est que pour accéder aux meilleurs ressources il faut aller dans les zones avec des gros mobs, c'est encore plus problématique pour la boucherie vu qu'il faut même tuer ces mobs. Du coup il faudra pas mal leveler ce reroll avant de pouvoir monter les métiers de son main :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés