Rions avec Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair c'est pas un bug ton truc là, c'est juste un script et tu n'es pas censé ne pas avoir d'armes donc bon

Bref, il n'y a rien de drole
Citation :
Publié par Vynk
C'est clair c'est pas un bug ton truc là, c'est juste un script et tu n'es pas censé ne pas avoir d'armes donc bon

Certes c'est pas a mourir de rire mais c'est sympa de le remarquer et c'est un peu marrant.

J'aime la communauté JOL toujours sur le pied de guerre, prete a lyncher, insulter et enfoncer quiconque est susceptible d'etre victimisé. Bravo les joliens, plus ça va, plus on voit que la communauté fr est pourrie que ce soit IG ou en forum !
Citation :
Publié par piix2808
Certes c'est pas a mourir de rire mais c'est sympa de le remarquer et c'est un peu marrant.

J'aime la communauté JOL toujours sur le pied de guerre, prete a lyncher, insulter et enfoncer quiconque est susceptible d'etre victimisé. Bravo les joliens, plus ça va, plus on voit que la communauté fr est pourrie que ce soit IG ou en forum !

Grave, on se croirait presque en PvP, on s'avance, et on attend de prendre un bus sur le coin de la gueule d'un instant à l'autre
Citation :
Publié par piix2808

Ouai et on voit bien la communauté EU-pgm-roxxor qui est aigrie :')
Hier soir je suis mort, j'ai rez, et quand j'ai voulu parlé au soigneur d'ame, il m'a tp sur mon lieu de mort. pas forcement marrant, mais bien sympa!
bha a vrai dire j'y coyais pas moi non plus au debut, pensant que c'etait peut etre un flashback, mais l'xp etait bien perdu, et j'avais encore le debuff de rez.

ou alors c'etait un miracle?
Citation :
Publié par Vynk

J'arrive pas trop a comprendre pourquoi tant de "haine"???!!!!
et quand les sujets ne vous interessent pas pourquoi prendre part a la discut vraiment
en fait je devrais dire "si t'as rien a dire et ben dis rien c'est soulant et ca fait chier les autres" merci d'avance et il est vrai que les soi disant "roxXor no life qui defonce tout "sont de plus en plus relou
a roxxor roxxor 1/2
et oui, nous subissons chaque jour les attaques incessantes de ces joueurs soit disant irréprochable dans leur qualité de jeu comme dans leur rapport à l'autre.

Moi j'aime bien trouver dans les MMOs le petit truc que personne n'a trouvé, ce petit clin d'oeil, ce petit bug.

Merci pour ton post, c'est rafraîchissant au milieu de tous ces posts des blasés de la vie.

Malheureusement, ils vont troll et ca va cacahuetter...
Citation :
Publié par fargoth
J'arrive pas trop a comprendre pourquoi tant de "haine"???!!!!
et quand les sujets ne vous interessent pas pourquoi prendre part a la discut vraiment
en fait je devrais dire "si t'as rien a dire et ben dis rien c'est soulant et ca fait chier les autres" merci d'avance et il est vrai que les soi disant "roxXor no life qui defonce tout "sont de plus en plus relou
Moi un roxxor no life?!

Houla, tu t'es tromper de personne... J'en suis loin
Citation :
Publié par wiseleaf
et oui, nous subissons chaque jour les attaques incessantes de ces joueurs soit disant irréprochable dans leur qualité de jeu comme dans leur rapport à l'autre.

Moi j'aime bien trouver dans les MMOs le petit truc que personne n'a trouvé, ce petit clin d'oeil, ce petit bug.

Merci pour ton post, c'est rafraîchissant au milieu de tous ces posts des blasés de la vie.

Malheureusement, ils vont troll et ca va cacahuetter...
en meme temps jol c'est un peu le theatre, et creer un topic pour partager un truc sois disant drole c'est prendre le risque de se manger des tomates. venir chialer parce que oulala y'en a un qui a mal repondu c'est vraiment abuser.

ca devient gavant ce petit complexe d'inferiorité
Citation :
Publié par Ask
en meme temps jol c'est un peu le theatre, et creer un topic pour partager un truc sois disant drole c'est prendre le risque de se manger des tomates. venir chialer parce que oulala y'en a un qui a mal repondu c'est vraiment abuser.

parce que l'irrespect est important, il n'est plus, selon toi, nécessaire de le pointer... Il est juste qu'il devienne la norme.

je suis triste pour toi, je suis triste pour ta réalité et l'avenir que tu lui dessine.

Il est normal que chacun ait le droit de parler sur ce forum, si un post n'intéresse pas un flammer, qu'il passe sa route, à moins que son seul plaisir soit de flammer.

dans ce cas, ce site n'est pas un site communautaire pour parler de jeu, mais un site de flamm... Je crois que s'il y a modo et tout ici, c'est justement pour que ce site soit à sa place.

P.S. complexe d'infériorité ? J'avoue que tu m'as bien fais rire, merci, ça aura largement embelli ma si triste vie de legumineux apathique
J'ai le droit de donner mon avis non? Je trouve ça pas drole je le dit c'est tout point barre. J'ai pas insulté ni rien il est ou le probleme?!

La liberté de penser est une des seule lliberté qu'il nous reste alors arretez vos conneries et laisser les gens donner leur opinion.

Vous parler de tolerance oh oui biensur alors je dois dire que je me suis fendu la gueule sinon je ferme ma gueule?! Joli!
Citation :
Publié par Ask

Oué sauf que dans ce cinéma qu'est JOL (je préfère que théâtre) y'a plusieurs salles, et à ce que je sache personne ne t'as obligé à rentrer dans celle ci...

Complexe d'infériorité tu disais? lol original%20gangster.gif

Citation :
J'ai le droit de donner mon avis non? Je trouve ça pas drole je le dit c'est tout point barre. J'ai pas insulté ni rien il est ou le probleme?!

La liberté de penser est une des seule lliberté qu'il nous reste alors arretez vos conneries et laisser les gens donner leur opinion.

Vous parler de tolerance oh oui biensur alors je dois dire que je me suis fendu la gueule sinon je ferme ma gueule?! Joli!
Disons qu'avec ta remarque tu viens juste plomber l'ambiance bon enfant que le posteur voulait donner à ce post.

Sinan argumenter sur son manque de tolérance par l'argument liberté de penser we are the world toussa... bushdn4.png

Bon heu... humjvoispas.jpg Ca fait un peu tièp quoi.

Donner son opinion sur un sujet qui t'intéresses ok, donner ton opinion juste pour montrer que t'existes sur un truc qui te fais même pas rire en plus... bon heu...Comment dire... haha2.gif
Citation :
Publié par wiseleaf
je suis triste pour toi, je suis triste pour ta réalité et l'avenir que tu lui dessine.
mais mdr. tu te rends compte a quel point tu pars en sucette? le mec dit juste qu'il ne vois rien de drole au bug exposé et vous etes deux pellos a prendre direct vos fourches et a gueuler contre les roxxor et contre la communauté Fr. et par dessus le marché, tu es triste pour ma realité!?? (ca veut dire quoi au juste? )

Citation :
si un post n'intéresse pas un flammer, qu'il passe sa route, à moins que son seul plaisir soit de flammer.
genre c'est pas ce que toi et ton pote etes venu faire sur ce post

ptit complexe, je persiste
J'avoue trop drole le bug de script, serieux NCSOFT ils abusent c'est n'importe quoi leur truc quel bande de bon a rien serieux.

(C'est mieux comme ça)
lol vynk

oui, non, ce n'est pas mieux, toi ca ne t'amuse pas, ne te sens pas obligé de plussoyer, mais au moins n'entame pas le plaisir de celui que ca amuse, juste par respect pour nos différences.

En tout cas merci de ton humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés