Rions avec Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vynk
J'avoue trop drole le bug de script, serieux NCSOFT ils abusent c'est n'importe quoi leur truc quel bande de bon a rien serieux.

(C'est mieux comme ça)
Je ne pense pas que l'auteur ai crée ce post pour partager avec des gens qui ne pensent pas comme lui.

Donc la question c'est, qu'est ce que tu fou sur ce post?

Troll inside?

Grande gueule qui veut donner son avis sur tout et n'importe quoi sous prétexte de liberté d'expression? Ou de montrer son existence? (haha) haha2.gif

Tu m'excuses mais quand t'aimes pas le foot tu vas pas aller sur un forum dédié au foot pour dire que t'aimes pas le foot...

Ah on me signale que toi si... sous quoi? Sous pretexte de "liberté d'expression"... Autant pour moi, je ne peux rien contre cette nice argumentation original%20gangster.gif

Citation :
Bravo t'es arrivé à insérer des images dans ton post
Bravo t'as réussi à utiliser la fonction smiley Clipboard07.jpg
Moi ça m'a fait marré le coup du "No Weapon" ..

Et le "euh c'est pas drôle" ça a une connotation assez méprisante en fait faut le reconnaître. Ca fait genre "vas y rentre chez toi t'as pas d'humour".. D'où les vives réactions qui ont suivi, donc ouais t'aurais pu te retenir.

Bref au lieu de faire des petites remarques désagréables t'aurais pu poster quelque chose de plus marrant? Comme le reste au lieu de s'engueuler..

Enfin moi je parle mais j'ai pas encore trouvé de trucs à poster :x

Bref peace and love.
Citation :
Publié par Vynk
Moi un roxxor no life?!

Houla, tu t'es tromper de personne... J'en suis loin
Clair, t'es juste un gars qui vient faire chier gratuitement ...

Citation :
Publié par Ask
en meme temps jol c'est un peu le theatre, et creer un topic pour partager un truc sois disant drole c'est prendre le risque de se manger des tomates. venir chialer parce que oulala y'en a un qui a mal repondu c'est vraiment abuser.

ca devient gavant ce petit complexe d'inferiorité
C'est gavant de se faire agresser a chaque post quand on a besoin d'aide, d'avis ou d'opinions.
Citation :
Publié par piix2808
Clair, t'es juste un gars qui vient faire chier gratuitement ...

C'est gavant de se faire agresser a chaque post quand on a besoin d'aide, d'avis ou d'opinions.
D'une je vois pas le rapport entre venir donner une opinion sur un post et par le fait d'avoir une opinion differente de celle de l'OP d'etre insulté de roxxor nolife (oui pour moi c'est une insulte)

De deux, comme tu le precise si bien (erreur de ta part?! ) je viens donner une opinion, un avis à l'OP qui a posté pour ça donc...

De trois on va clore le debat ici sur la tolerance, le respect etc etc etc, je vois juste une chose c'est que il ne fait pas bon être hors norme ou avoir une opinion differente de la majorité. Je dis ce que je pense ou plutot j'ecris ce que je pense et ce que je veux tant que je ne suis pas hors charte.

Bref, le debat est clos et on va en rester là, j'ai raison, vous avez raison , on ne s'en sortira jamais! Un seul conseil à vous donner à ceux qui sors de leurs gonds dés que quelqu'un ose donner une opinion différente, detendez vous un peu (beaucoup?)!

Oui, recentrons nous sur le sujet, perso j'ai donné mon opinion et repondu aux attaques, je n'ai donc plus rien à dire sur ce post
C'est pas tant le fond que la forme.

relis toi

si tu te trouve pas agressif, ben c'est que tu t'exprime mal mais tu l'es (moi aussi je sais mais tu m'enerve avec tes grand mots defendant une pseudo liberté de parole, alors que la liberté c'est pas d'humilier ou d'insulter)
Citation :
Publié par piix2808
C'est pas tant le fond que la forme.

relis toi

si tu te trouve pas agressif, ben c'est que tu t'exprime mal mais tu l'es (moi aussi je sais mais tu m'enerve avec tes grand mots defendant une pseudo liberté de parole, alors que la liberté c'est pas d'humilier ou d'insulter)
Alors je me quote

Citation :
C'est clair c'est pas un bug ton truc là, c'est juste un script et tu n'es pas censé ne pas avoir d'armes donc bon

Bref, il n'y a rien de drole
Humiliation?! Insulte?! Agression?!

Où vois tu ne serait ce qu'une infime quantité de ces 3 sévices?!

Un peu de "casse" oui
Un peu d'ironie oui
Citation :
Publié par Miss Linoa
Et si on se recentrait sur le sujet ? Ca part d'une bonne intention, pointer le doigt sur les bugs rigolos du jeu
[mode jol on]
Ololol t tro un n@@b tu trouve sa draule alore ke T un maudo!
[mode jol off]

si vous trouvez pas le sujet interessant postez pas dessus... Certaine personne font vraiment pitier...
ouais et encore ouais, de toute facon on peut bien parler longtemps d'attitude (jetter la pierre, blabla ... )

Un intervention inutile sur la qualité ou le contenu d'un post, oui c'est humiliant et/ou insultant. La facon de le faire et le ton (meme si ca se reflete moins a l'crit) et les reactions a ta reponses devraient suffire a te remettre en question concernant ta propre intervention plutot que de te mettre sur une attitude defensive genre "oh non j'ai rien fait de mal je me suis qu'exprimé arretez c'est vous les gros méchants"

Bref,
on va bien finir par etre modéré ou pire donc ...
laisse tomber,
Citation :
Publié par Ask
Hier soir je suis mort, j'ai rez, et quand j'ai voulu parlé au soigneur d'ame, il m'a tp sur mon lieu de mort. pas forcement marrant, mais bien sympa!
Ce matin j'ai eu une merde dans le genre, je me tape un aggro contre deux mobs avec moins d'1/5 de ma vie, dont un avec un arc, je crève en l'air et la gros coup de freeze je me vois a mon point de retour 3sec, ca me reteleporte prêt de l'endroit ou je suis mort et je vois mon personnage tomber puis ce reteleporter plus en l'air dans le vide et retomber, ainsi de suite jusqu'a ce que je balance mes ailes a 3km d'une île et je fini par mourir

J'avais deja 80.000 d'xp a racheter ==> 160.000 première mort ==> 240.000 avec le bug
Citation :
Publié par Vynk
Alors je me quote

Humiliation?! Insulte?! Agression?!

Où vois tu ne serait ce qu'une infime quantité de ces 3 sévices?!

Un peu de "casse" oui
Un peu d'ironie oui
Euh? Franchement si tu nies le ton hautain que tu as pris dans ton premier post ou tu es de mauvaise foi ou tu t'exprimes mal.

Relevons les petits détails qui rendent agressive la simple expression de ton avis.

"C'est clair"
"Ton truc là" (péjoratif; négation qui consiste à réduire le gag à un truc plus le "là" qui en rajoute une couche et le "ton" qui réduit l'OP en l'associant au "truc"
"Juste"
"Donc bon"
"Il n'y a rien de drôle"

Bref tous ces trucs qui disent implicitement "mais t'es trop arriéré pourquoi tu t'extasies c'est naze c'est un fait"

J'exagère surement un peu mais en gros si on reprends tes propos sans les accessoires @ t'es trop un boulet pauv' naze ça donne:

"C'est pas un bug ça, c'est un script en fait t'es pas censé ne pas avoir d'arme c'est pour ça.
Enfin bon je trouve pas ça drôle."

Ce qui sonne nettement moins agressif, même si t'aurais pu en effet te taire parce ça nous fait pas vraiment avancer de voir que tu trouves pas ça drôle, ca
fait juste gros rabat-joie. Et pas la peine d'invoquer la liberté d'expression.. C'est pas parce que t'es libre de t'exprimer que tu dois l'ouvrir tout le temps et de manière pas très constructive.

Bref racontez nous vos anecdotes, c'est toujours bon à lire même quand c'est pas si drôle!
C'est lourdingue. D'une part, on a un topic avec pour thématique "Rions" en screenshots ! Résultat ? 3 pages de "on se cherche".
Franchement, ce post, je l'ai lu dès son départ, et j'ai pas du tout été choqué par les propos de Vynk. Je ne le connais pas, ce n'est pas un ami, et je trouve que vous l'attaquez juste pour jouer aux justiciers. Dingue. Son post était pas offensant, certainement moins que beaucoup de posts qu'on peut lire ici. Et pourtant, je suis du genre à poster quand un troll ou un flammeur fais chier...

Bref, c'est dommage pour le post, il était sympa, mais bon, certains prennent du plaisir à plomber l'ambiance dès qu'il y a un pet de travers (et franchement, quel pet, ENORME, PUANT, DEGOUTANT ! )
Hax, franchement, t'es bien le pire de tous, j'avais survollé du regard ton dernier post, là de le lire, je trouve que c'est assez énorme d'afficher autant ta bétise.

Tu l'accuses d'être hautain, et tu te permets d'y faire dire ce qu'il n'a pas dit?
Citation :
Bref tous ces trucs qui disent implicitement "mais t'es trop arriéré pourquoi tu t'extasies c'est naze c'est un fait"
Faut lire la suite tout de même où tu essayes tant bien que mal de te rattraper.

Ouais, je suis un con, je pollue moi aussi ce topic, mais voir ce genre de jugement sans possibilité de laisser le coupable (parceque c'était le cas dès le début) se défendre...bof quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés