Serveur Down - Durée 4h - Retour estimé vers 16h

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci dit, ils pourraient tout à fait se donner les moyens de décaler leurs Maj/patch selon la zone. Ok, les bureaux sont aux US, et la majeure partie des clients aussi (avec la Corée), mais ça n'est clairement pas (très) complexe de décaler les coupures... Et ça serait un geste agréable et à l'écoute de la communauté, ça
Citation :
Publié par Echtelion
Ceci dit, ils pourraient tout à fait se donner les moyens de décaler leurs Maj/patch selon la zone. Ok, les bureaux sont aux US, et la majeure partie des clients aussi (avec la Corée), mais ça n'est clairement pas (très) complexe de décaler les coupures... Et ça serait un geste agréable et à l'écoute de la communauté, ça
Il suffirait de tripler les effectifs
Citation :
Sauf que ce qu'on pensent ils s'en foutent, ils veulent juste notre pognon
Je crois qu'ils vont battre le record de war !

Patch useless (comme les autres), règle aucun problème, fermeture de 4h l'après midi, la vie est belle...

Je crois que c'est un concours de médiocrité que se sont lancer les boites.
Citation :
Publié par Aerojane
Il suffirait de tripler les effectifs
Pas du tout, ce n'est jamais la totalité de l'équipe qui coupe les serveurs/upload les modifs/relance les serveurs, mais une (infime) partie. De plus, toutes ces tâches peuvent être, au choix : paramétrées et préparées à l'avance, ou bien lancées depuis un poste distant. Question de volonté, mais ça ne demande en aucun cas de tripler les effectifs
Citation :
Publié par Echtelion
Pas du tout, ce n'est jamais la totalité de l'équipe qui coupe les serveurs/upload les modifs/relance les serveurs, mais une (infime) partie. De plus, toutes ces tâches peuvent être, au choix : paramétrées et préparées à l'avance, ou bien lancer depuis un poste distant. Question de volonté, mais ça ne demande en aucun cas de tripler les effectifs
Ben justement ils coupent pour permettre à la majorité du personnel de prendre un peu de repos

En tout couper les serveurs c'est jusqu'à présent la meilleure mesure anti-bot qu'ils ont trouvé
Merde je viens juste de commencer à jouer, juste 20 min, et on me prive déjà de ma nouvelle drogue, monde cruel.
Peut être un signe qu'il ne faut pas que je touche à ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés