noardino

Dernières publications

RSS
17 septembre 2014 à 19:11 - Messages
pas faux...perso, je suis dans une file d'attente depuis 16h mais je fais autre chose...1200 personnes encore...Si c'est si bon... Lire la suite
16 septembre 2014 à 12:34 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, J'avoues ne pas avoir parcouru l'ensemble des échanges au sujet de Archeage mais je vous pose tou... Lire la suite
Merci pour ta réponse mais sur Glyph, il y a que Rift....ou bien je fais pas bien les choses... Lire la suite
Ahh ca y est mais il me dit erreur...quelqu'un a une info ?... Lire la suite
15 mai 2013 à 20:40 - Messages
Savez-vous, entre le moment où la quête est publié puis envoyé pour publication par Cryptic et l'accès à cette quête par les jo... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:06 - Messages
C'est infernal : quand je veux glisser un groupe de mob sur ma carte, ma souris se bloque, disparait et plus moyen de faire quo... Lire la suite
Ok, en effet, çà marche nickel, merci pour cette manip' que je ne connaissais pas Heureusement que les forums existent et heure... Lire la suite
12 mai 2013 à 18:31 - Messages
Personnellement, je ne comprends même pas qu'on puisse se permettre de l'ouvrir alors qu'on ne débourse pas un rond pour jouer ... Lire la suite
Je parle plus du fait que les quêtes soient scénarisées et non pas des maps gigantesques et ouvertes où on enchaine le "fede... Lire la suite
12 mai 2013 à 18:26 - Messages
Bonjour à vous, Petite question : je n'arrive pas à utiliser les objets que je créé dans l'onglet "objet" contrairement au pn... Lire la suite
Ok ok, merci pour vos réponses....... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:31 - Messages
10h normalement...si çà dure une heure ;)... Lire la suite
3 février 2010 à 21:34 - Messages
Toi t'es un bon mygoBah voilà, j'ai ma réponse ;)... Lire la suite
Ouais, c'es comme çà depuis à peu près 16h.... Peux pas me co tant que je ne suis pas allé sur ce site...çà saoule un peu mais ... Lire la suite
3 février 2010 à 19:49 - Discussion
Ca va tout le monde ? Qui aurait des news concernant le site de Nc Soft ? En effet, il m'est impossible de me connecter sur ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:34 - Messages
Idem mdr...... Lire la suite
Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre et savoir que y aurai moins de ouinneur si leur patch était installé entre 4h et 8h... Lire la suite
C'est fou comme ceux qui recommande d'aller s'aérer ont l'air eux-même de le faire derrière leur pc...^^Faites ce que dit pas c... Lire la suite

Jeux

    noardino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noardino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noardino n'a publié aucune critique de jeu.