Serveur Down - Durée 4h - Retour estimé vers 16h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
les chinois aussi on droit a un peu de repos il bash un peu trop nc soft leur donne des vacances

, elle est dure celle la mais tellement vrai
Citation :
Publié par Shayour
Allez, le meme cirque franco francais comme d hab.

Ouinnn, ils font une maintenance
Ouinnn, ils font pas de maintenance
ouinnn, ils font ca le jeudi
ouinnn, ils font ca le mercredi.

Vous etes saoulant les mecs, sérieux :x
Tu as oublié les "Ouiiin, ils passent leur temps à pleurnicher."
Citation :
Publié par Shayour
Allez, le meme cirque franco francais comme d hab.

Ouinnn, ils font une maintenance
Ouinnn, ils font pas de maintenance
ouinnn, ils font ca le jeudi
ouinnn, ils font ca le mercredi.

Vous etes saoulant les mecs, sérieux :x
Obligé d'être d"accord avec toi, suffit de se balader sur les fofo anglais, allemand etc ... pour se rendre compte que ca gueule largement moins qu'ici. Après on s'étonne d'avoir cette réputation à l'étranger...
Citation :
Publié par Shayour
Allez, le meme cirque franco francais comme d hab.

Ouinnn, ils font une maintenance
Ouinnn, ils font pas de maintenance
ouinnn, ils font ca le jeudi
ouinnn, ils font ca le mercredi.

Vous etes saoulant les mecs, sérieux :x
Personnelement, je fais pas de "Ouin" mais quand tu n'as comme jour de repos que le jeudi et que le vendredi, une mise à jour quand tu espères jouer, c'est toujours chiant. Apres, il y a plus grave dans la vie, mais venir te moquer des gens blaser de ne pas jouer, je ne suis pas certain que ce soit l'attitude la plus mature à avoir :/
Citation :
Publié par Xeki
Évidemment tout le monde sait pertinemment qu'entre 7h et 11h du matin c'est l'heure d'affluence, stop mauvaise fois mec...
Down les serveurs 4h a partir de midi c'est tout sauf malin, ils se font pas chier, et prennent les joueurs/gens pour des truffes.
Et je vais me répéter stop te croire le centre du monde.
Tu comprend cette phrase où je dois l'écrire dans une autre langue ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Personnelement, je fais pas de "Ouin" mais quand tu n'as comme jour de repos que le jeudi et que le vendredi, une mise à jour quand tu espères jouer, c'est toujours chiant. Apres, il y a plus grave dans la vie, mais venir te moquer des gens blaser de ne pas jouer, je ne suis pas certain que ce soit l'attitude la plus mature à avoir :/
Ils feraient la maintenance en pleine nuit des joueurs se plaindraient aussi en prétextant que c'est leur jour de congé, qu'ils ne jouent que la nuit etc ... C'est du vécu hein, je n'invente rien. Et je rappelle que la majorité des personnes bossent le jeudi après-midi.
Citation :
Publié par Yuyu
Et je vais me répéter stop te croire le centre du monde.
Tu comprend cette phrase où je dois l'écrire dans une autre langue ?
Stop + verbe à l'infinitif, ce n'est pas très français... Peut-être que si tu disais : "Arrête de te prendre pour le centre du monde, s'il te plait (faut pas oublier d'être poli quand même)", il comprendrait ?

Après il est net qu'à moins qu'ils ne fassent leur maintenance entre 4h et 8h du matin (et encore), il y aura toujours des mécontents...
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Personnelement, je fais pas de "Ouin" mais quand tu n'as comme jour de repos que le jeudi et que le vendredi, une mise à jour quand tu espères jouer, c'est toujours chiant. Apres, il y a plus grave dans la vie, mais venir te moquer des gens blaser de ne pas jouer, je ne suis pas certain que ce soit l'attitude la plus mature à avoir :/

Jme moque pas, je suis blasé. Blasé pcq en France les gens veulent pas comprendre ce que signifie un mal pour un bien ou en d'autres termes, tu fais partie d'une minorité (ceux qui jouent le jeudi apm) et en tant que personne égoiste tu viens whin sur un forum pcq tu peux pas jouer.

jsuis dans le meme cas que toi, et ben rien de grave, je vais faire ma vaiselle, nettoyer un peu, faire des courses.

Systématiquement, sur les forums fr , ca whine pour tout et n'importe quoi. Ca en devient saoulant. On voit pas ca ailleurs.
Ouep , stop whine , les maintenance sont obligatoires et il est preefrable de perdre 4 heures et avoir un jeu et des serveurs qui fonctionnent nickel que l'inverse
Bah tout ceux qui auraient pu jouer à l'heure de la maintenance trouveront une bonne raison pour gueuler de toutes façon, et ce, quelle que soit l'heure de ladite maintenance...

Le seul truc sur lequel je rejoins certains, c'est les 4 heures pour un patch inconsistant...on va dire qu'il y a sans doute autre chose derrière
bon je n'ai rien contre les maintenances, même si ça bloque le jeu quelques heures, mais il y a un endroit ou elles sont indiquées à l'avance ?

j'apprends toujours ça en tachant de me connecter et j'avoue que c'est un peu frustrant.
Citation :
Publié par Satyne
Stop + verbe à l'infinitif, ce n'est pas très français... Peut-être que si tu disais : "Arrête de te prendre pour le centre du monde, s'il te plait (faut pas oublier d'être poli quand même)", il comprendrait ?

Après il est net qu'à moins qu'ils ne fassent leur maintenance entre 4h et 8h du matin (et encore), il y aura toujours des mécontents...

Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre et savoir que y aurai moins de ouinneur si leur patch était installé entre 4h et 8h, non ?

Moins de joueurs sur leur serveur respectif, moins de ouinneur sur le fofo, moins de.....c'est tout
Citation :
Publié par Kenshoo
Tant qu'on y est, la sortie du patch 1.6 est "estimée" à quand (si estimation il y a) ?
Aucune date officiel je crois , mais préparez vous à 1semaine de down server
Citation :
Publié par noardino
Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre et savoir que y aurai moins de ouinneur si leur patch était installé entre 4h et 8h, non ?

Moins de joueurs sur leur serveur respectif, moins de ouinneur sur le fofo, moins de.....c'est tout
source ?.²


ça aussi c'est incroyable
Citation :
Publié par noardino
Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre et savoir que y aurai moins de ouinneur si leur patch était installé entre 4h et 8h, non ?
C'est ce que j'ai dit, non ? Après, il y en aurait encore bien un ou deux pour se plaindre parce qu'ils jouent dans ces horaires pour une raison x ou y. Il y a par exemple ceux qui jouent un peu avant d'aller travailler, profitant du peu de monde en ligne.
Citation :
Publié par Maverix
[...]
Le seul truc sur lequel je rejoins certains, c'est les 4 heures pour un patch inconsistant...on va dire qu'il y a sans doute autre chose derrière
C'est pour les pause café entre deux Fix qu'il leur faut 4 heure, c'est comme chez EDF.
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_5ca72b1ea7Vf297f83e0a.png
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Citation :
Publié par noardino
Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre et savoir que y aurai moins de ouinneur si leur patch était installé entre 4h et 8h, non ?

Moins de joueurs sur leur serveur respectif, moins de ouinneur sur le fofo, moins de.....c'est tout

Nan mais tsais c'est jol, la moitié des mecs qui chambrent sont au taf et ils se foutent de la gueule de ceux qui se sont fait deco comme des cons. En même temps ça les arrange ils ont le jeu patché quand ils rentrent...
Et puis ils en profitent pour dire stop ouin², les fr c'est des cons etc...
Lol, c'est à croire que vous n'avez pas de vie irl...4 hres c'est quand même pas la mer à boire, et puis il fait beau (ou pas ) alors allez vous oxygéner !
Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent aux autres d'arrêter de se plaindre, mais qui vous êtes pour demander ça ?

On a le droit de se plaindre quand on paye un service et que ce service ne donne pas satisfaction, c'est mieux de se plaindre et espérer mieux que de se désabo, parce que payer 59 euros + 13 euros pour se désabo après ça fait un peu mal, puis le but c'est que le plus grand nombre soit satisfait, plutôt que vous mettre en oppositions, soutenez les, des majs a 6h du matin ça serait le top, comme dans EQ2, pourtant EQ2 n'as pas autant de client FR et pourtant...

On voit bien que ncsoft est radin et pas a l'écoute de la communauté, pas de GM FR, pas de support FR, des maintenances a 12h, maintenance de 4h pour une ligne de code, bref un peu plus d'investissement de leurs part ne serait pas de refus.
ah j'ai eu ma réponse (en fait j'ai été me la chercher).
la maintenance à été annoncée sur le site officiel à 1h50 ce matin, soit un peu plus de 11h avant.

je ne commenterai pas l'annonce à 1h50 du matin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés