Serveur Down - Durée 4h - Retour estimé vers 16h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muzaraki
Pas mal déjà en 1ere page sa se plaint du faite "ouin ouinnnnn 4 h" ... bah faites autre chose entre temps
Merci...
je prefere ça plutôt qu'un jeu jamais mis a jours avec des bugs dans tout les sens.
et techniquement l'horaire arrange le plus grand nombre , ca tombe durant les heures de boulot/cours.
merde lol j'étais persuadé qu'on était mercredi


Bon alors, quand c'est mercredi, ça whine car c'est jour de pas cours de repos de je sais pas quoi qui fait qu'on peut jouer, mais quand c'est donc en pleine semaine du temps de midi ça whine aussi

conclusion : a n'importe quelle heure on trouvera des whine
conclusion : bienvenue sur JoL
Citation :
Publié par Fugo
merde lol j'étais persuadé qu'on était mercredi


Bon alors, quand c'est mercredi, ça whine car c'est jour de pas cours de repos de je sais pas quoi qui fait qu'on peut jouer, mais quand c'est donc en pleine semaine du temps de midi ça whine aussi

conclusion : a n'importe quelle heure on trouvera des whine
conclusion : bienvenue sur JoL

Non la on dit bienvenue en France!

Citation :
Publié par Fugo
merde lol j'étais persuadé qu'on était mercredi


Bon alors, quand c'est mercredi, ça whine car c'est jour de pas cours de repos de je sais pas quoi qui fait qu'on peut jouer, mais quand c'est donc en pleine semaine du temps de midi ça whine aussi

conclusion : a n'importe quelle heure on trouvera des whine
conclusion : bienvenue sur JoL
Tu devrais le savoir depuis le temps Fugo, JoL sans whine ça serait pu JoL. :x
adieu les vendeurs de kinas
Adieu les vendeurs de kinas !!!

Citation :
Mise à jour 1.5.0.11
Tous les canaux de discussion sont désormais réservés aux personnages de niveau 10 au minimum, aussi bien pour les rejoindre que pour participer à la discussion

Les messages privés (murmures) sont désormais réservés aux personnages de niveau 10 au minimum
o Les joueurs de niveau inférieur à 10 peuvent encore recevoir des messages privés mais pas y répondre

Les personnages de niveau inférieur à 10 ne peuvent plus envoyer de courrier en jeu
o Il est toujours possible de recevoir du courrier en jeu quel que soit le niveau du personnage

Les personnages de niveau inférieur à 10 ne peuvent plus faire de recherches sur les autres joueurs avec les commandes "/qui" ou "/who"

Les envois de courrier en jeu sont désormais limités à une certaine quantité par heure
o Si les joueurs dépassent cette limite, ils ne seront temporairement plus en mesure d’envoyer du courrier. Il n’y a actuellement pas de message en jeu avertissant les joueurs qui ont dépassé la limite.

Les rangs abyssaux des Légions ont été corrigés et devraient s’afficher correctement

Mise à jour 1.0.0.4

· Carte :
o Correction d’un problème qui rendait la légende de la carte des Abysses peu lisible

· IU :
o Les commandes liées aux canaux de discussion sont désormais en français et devraient fonctionner correctement
o La commande pour rapporter les personnages utilisant des programmes tiers pour chasser ou récolter automatiquement a été renommée /SignalerBot pour plus de clarté

· Objets :
o Correction d’une incohérence entre le nom de la compétence ‘Vent de châtiment’ et le nom de son Grimoire de compétences
o Les noms des objets liés à l’événement d’Halloween ont été corrigés

· Quêtes :
o [Elyséens]
-> Correction d’un tag qui s’affichait par erreur dans la quête "Votre courage à l’épreuve"
-> La quête de Demodocos "Un jour de chance", à Sanctum, devrait désormais fonctionner dans la version française

o [Asmodiens]
-> Plusieurs cinématiques ont été ajustées afin que l’audio et les sous-titres soient mieux synchronisés
-> Correction du nom de l’objet de quête "Clé des Abysses"

· Autres :
o La compétence "Couture" était parfois appelée "Tannerie" dans le jeu, elle devrait désormais être désignée sous le nom de "Couture" dans tous les cas
o Plusieurs problèmes de grammaire et de cohérence terminologique ont été corrigés
Franchement ça refroidi, ils sont graves cons de bloqués le jeu en pleine aprèm...
Pour moi c'est l'incompréhension totale, s'ils font ça a chaque fois je pense qu'ils vont aller se faire voir pour les thunes de mon abonnement

Je vois pas pourquoi ils décalent pas de 4h, ils savent très bien qu'il a personne de co le matin...
Citation :
Publié par Fugo
merde lol j'étais persuadé qu'on était mercredi


Bon alors, quand c'est mercredi, ça whine car c'est jour de pas cours de repos de je sais pas quoi qui fait qu'on peut jouer, mais quand c'est donc en pleine semaine du temps de midi ça whine aussi

conclusion : a n'importe quelle heure on trouvera des whine
conclusion : bienvenue sur JoL
+1, même si ca ma couper dans mon élan, ça arrange le plus de monde comme ça
Hey les gars ! le jeudi aprem c est pas un jour ou tout le monde bosse, vaut mieux qu'ils fassent ca l'aprem que le soir non? ca va que vous represnetez environ 0.000001% de joueurs

Bienvenue sur JoL
Citation :
Publié par Xeki
Franchement ça refroidi, ils sont graves cons de bloqués le jeu en pleine aprèm...
Pour moi c'est l'incompréhension totale, s'ils font ça a chaque fois je pense qu'ils vont aller se faire voir pour les thunes de mon abonnement

Je vois pas pourquoi ils décalent pas de 4h, ils savent très bien qu'il a personne de co le matin...
Et l'après midi aussi.
La majorité des joueurs ne jouent pas nuit/matin/après midi.
Donc stop vous croire le centre du monde.

Après pour les mesures globalement anti spam... vu qu'il y a des tonnes de bot plus de level 10, ça changera pas grand chose.
Le spam est certes chiant, mais le fond du problème c'est bien le bot qui farm et non celui qui spam.
Très stupide de la part de NCsoft. (La restriction 10 est quand même assez importante. Peut-être un moyen d'encourager les joueurs à continuer leurs personnages principaux, ou un moyen de forcer les rerolls à pex plus vite.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Déjà qu'en effet je trouve que faire les maintenances de à partir de 12h pour des joueurs à très grande majorité européenne et française c'est abusé mais là... 4h pour des modifications de lignes de programme.
Bon enfin. C'est ainsi. Bon jeu à tous.
Mouais mais les gens sont censés bosser à cette heure-ci, donc je trouve cela plus logique que de le faire un mercredi par exemple. En revanche les 4h me semblent bien importantes pour les changements annoncés...
Citation :
Publié par Yuyu
Et l'après midi aussi.
La majorité des joueurs ne jouent pas nuit/matin/après midi.
Donc stop vous croire le centre du monde.

Évidemment tout le monde sait pertinemment qu'entre 7h et 11h du matin c'est l'heure d'affluence, stop mauvaise fois mec...
Down les serveurs 4h a partir de midi c'est tout sauf malin, ils se font pas chier, et prennent les joueurs/gens pour des truffes.
Citation :
Publié par Angie
C'est pas du tout intelligent de la part de NCsoft de changer le jour de la mise à jour qui est habituellement le mercredi.
Intelligent, intelligent et demi, si on devait compter sur l'intelligence des clients on aurait aujourd'hui 2500 serveur pour 450 joueurs, 3000 gm pour courir après les bots et un abonnement mensuel de 75HT avec un contrat d'engagement de 24 mois !

Bon je suis un peu degu car je voulais jouer ce midi.
Allez, le meme cirque franco francais comme d hab.

Ouinnn, ils font une maintenance
Ouinnn, ils font pas de maintenance
ouinnn, ils font ca le jeudi
ouinnn, ils font ca le mercredi.

Vous etes saoulant les mecs, sérieux :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés