Jme moque pas, je suis blasé. Blasé pcq en France les gens veulent pas comprendre ce que signifie un mal pour un bien ou en d'autres termes, tu fais partie d'une minorité (ceux qui jouent le jeudi apm) et en tant que personne égoiste tu viens whin sur un forum pcq tu peux pas jouer.
jsuis dans le meme cas que toi, et ben rien de grave, je vais faire ma vaiselle, nettoyer un peu, faire des courses.
Systématiquement, sur les forums fr , ca whine pour tout et n'importe quoi. Ca en devient saoulant. On voit pas ca ailleurs.
Je ne "whin" pas car deja, le verbe exacte serait "whine", je te disais juste que de t'en prendre aux joueurs qui eux, sont blasés de ne pas pouvoir jouer n'etait pas non plus une réaction mature.
Maintenant on est dans l'éternel conflit : Ceux qui trouvent que c'est chiant de ne pas pouvoir jouer, et ceux qui trouvent que ceux qui pensent que c'est chiant de ne pas pouvoir jouer devraient faire autre chose et donc se payent leur tronche. J'sais pas laquelle est la mieux, mais faudrait trouver une alternative xD
Ah, et pour ton information, les gens qui n'ont pas comme jour de repos le samedi et le dimanche sont bien plus nombreux que ce que tu pourrais penser. Et il faut des minorités, pour que si un jour tu as un accident le samedi, tu sois bien content d'avoir un chirurgien pour t'opérer le week end.
|