Serveur Down - Durée 4h - Retour estimé vers 16h

Fil fermé
Partager Rechercher
ils sont sympa je trouve ... ils ont fait ça un jeudi pour tout les collégien et lycéen qui n'ont pas cours le mercredi après midi c'est cool...

oh mais en plus la plupart on un job ou des cours le jeudi aprem ... donc bah pour le coup beacoup moin de gens vont se plaindre pour le down d'aujourd'hui...
ah en plus il fait beau bah allé hop faut sortir ^^

balo pour l'arret maladie :/ mais hop hop hop au lit ^^
Citation :
Publié par Satyne
C'est ce que j'ai dit, non ? Après, il y en aurait encore bien un ou deux pour se plaindre parce qu'ils jouent dans ces horaires pour une raison x ou y. Il y a par exemple ceux qui jouent un peu avant d'aller travailler, profitant du peu de monde en ligne.
+1, ne serait-ce que pour remplir une nouvelle liste à l'HV pour une nouvelle jorunée de vente.
Donc, en conclusion, quelle que soit l'heure, elle ne plaira jamais à tout le monde
pourquoi vous etes jamais content...?

sinon laissez vos horaires et dispo à NCSOFT je pense qu ils arriveront à trouver un laps de temps de 3 sec pour patcher quand ça genera personne...
Citation :
Publié par T.P
Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent aux autres d'arrêter de se plaindre, mais qui vous êtes pour demander ça ?

On a le droit de se plaindre quand on paye un service et que ce service ne donne pas satisfaction, c'est mieux de se plaindre et espérer mieux que de se désabo, parce que payer 59 euros + 13 euros pour se désabo après ça fait un peu mal, puis le but c'est que le plus grand nombre soit satisfait, plutôt que vous mettre en oppositions, soutenez les, des majs a 6h du matin ça serait le top, comme dans EQ2, pourtant EQ2 n'as pas autant de client FR et pourtant...
Ou pas, parce justement ça ne touche pas la majorité. Après il y a une minorité qui jouent en heure creuse, et bien oui ils peuvent pas jouer, tant pis.

Ensuite c'est le premier mois de jeu, toujours un mois avec des patchs/arrêt serveur/crash... bah au final il y en a quasi pas sur Aion. Mais là encore, les joueurs ne veulent pas se souvenir des premiers mois de leur jeu en ligne fétiche.

On verra si ça continue dans le temps, mais là c'est bien trop précoce pour râler. C'est vraiment... gamin oui, c'est ça le terme.
Citation :
Publié par T.P
On a le droit de se plaindre quand on paye un service et que ce service ne donne pas satisfaction, c'est mieux de se plaindre et espérer mieux .
Toujours une question de pognon... Le jeu est sorti quand? Tu crois que d'un coup de baguette magique et c'est parti, le jeu n'a plus besoin de maj, que ca roule comme sur des roulettes?

Et bien, justement comme tout le monde, j' ai payé la boite de jeu et je vais partir sur un abonnement de 12euros par mois, alors pour ce prix autant avoir un jeu qui tienne la route.

Il y a des maj? Encore heureux, que ca vous plaise ou non.

Citez moi un jeu où il n'y en a pas eu dans sa première année de vie?
Citation :
Publié par doobik
merde je bosse pendant la maintenance et ça m'empêche d'avoir une raison de me plaindre !
Pour le gars licencier, ça lui en donne 2.
Je me demandais les serveurs ricains,asiat et européen sont liés les uns aux autres?

S'ils font la mise a jour depuis les US ils l'a font durant la nuit chez eux (si c'est aux US).Je comprend pas trop je suis un peu perdu, en faisant la mise a jour a 12h chez nous ils coupent les joueurs durant la nuit aux US au moment ou ca doit jouer beaucoup non?
Citation :
Publié par CreedXIII
le pire c'est que si ils arrêtent leur maj bah la plupart vont gueuler ouiiiiiiiin ncsoft s'en fout de nous et la c'est ouiiiiiinnnnnnnnnnn ncsoft s'occupe de nous
Vous appelez ça une maj ? 4h pour ça ?
Dans un sens c'est dommage que les majs ne soient pas à jour et heure fixe.

Mais je pense qu'ils font ça aussi pour déployer les patchs dès qu'ils sont prêts donc l'un dans l'autre nous sommes gagnants.
Citation :
Publié par Shayour
Jme moque pas, je suis blasé. Blasé pcq en France les gens veulent pas comprendre ce que signifie un mal pour un bien ou en d'autres termes, tu fais partie d'une minorité (ceux qui jouent le jeudi apm) et en tant que personne égoiste tu viens whin sur un forum pcq tu peux pas jouer.

jsuis dans le meme cas que toi, et ben rien de grave, je vais faire ma vaiselle, nettoyer un peu, faire des courses.

Systématiquement, sur les forums fr , ca whine pour tout et n'importe quoi. Ca en devient saoulant. On voit pas ca ailleurs.
Je ne "whin" pas car deja, le verbe exacte serait "whine", je te disais juste que de t'en prendre aux joueurs qui eux, sont blasés de ne pas pouvoir jouer n'etait pas non plus une réaction mature.

Maintenant on est dans l'éternel conflit : Ceux qui trouvent que c'est chiant de ne pas pouvoir jouer, et ceux qui trouvent que ceux qui pensent que c'est chiant de ne pas pouvoir jouer devraient faire autre chose et donc se payent leur tronche. J'sais pas laquelle est la mieux, mais faudrait trouver une alternative xD

Ah, et pour ton information, les gens qui n'ont pas comme jour de repos le samedi et le dimanche sont bien plus nombreux que ce que tu pourrais penser. Et il faut des minorités, pour que si un jour tu as un accident le samedi, tu sois bien content d'avoir un chirurgien pour t'opérer le week end.
Citation :
Publié par Ipotu
Je me demandais les serveurs ricains,asiat et européen sont liés les uns aux autres?

S'ils font la mise a jour depuis les US ils l'a font durant la nuit chez eux (si c'est aux US).Je comprend pas trop je suis un peu perdu, en faisant la mise a jour a 12h chez nous ils coupent les joueurs durant la nuit aux US au moment ou ca doit jouer beaucoup non?
Non, ça correspond plutôt au matin/fin de nuit aux États-unis, donc les horaires où il y a théoriquement le moins de monde en ligne.
Citation :
Publié par T.P
Vous appelez ça une maj ? 4h pour ça ?
Tu peux toujours postuler chez NCsoft pour les aider à programmer plus vite
Citation :
Publié par Satyne
Non, ça correspond plutôt au matin/fin de nuit aux États-unis, donc les horaires où il y a théoriquement le moins de monde en ligne.
C'est pas un hasard.
Citation :
Publié par Satyne
Non, ça correspond plutôt au matin/fin de nuit aux États-unis, donc les horaires où il y a théoriquement le moins de monde en ligne.
Arff ok merci, j'ai un pote a Los Angeles je pensais que quand je me réveillait le matin il allait se coucher!
Ils sont situé ou les serveurs US au faite?
Citation :
Publié par Olymp
moi je trouve ca juste abherrant de faire des maj et coupure serveur en pleine journée....

peut importe qu'on travail ou pas...
euh oui mais non car tu fais ça la nuit il y en a qui vont te dire purée je fais les trois huit alors les maj peut importe le moment ça me fait chier et d'autre qui vont te dire , merde il pense pas aux insomniaque , bref il y a toujours quelqu'un qui va gueuler
ca m'etonnerais grandement que les serveur europeens ne soient pas gerer en europe quand meme.... puis meme ca me changera pas de l'idée que tu fais pas une MAJ en te basant sur une certaines heure qui au final penalise tous les autres pays
Citation :
Publié par Hundroog
Je me demande quel job super intéressant doivent faire les gens qui ont le temps de poster sur JoL pour dire qu'ils sont au boulot

mdr
Citation :
Publié par CreedXIII
euh oui mais non car tu fais ça la nuit il y en a qui vont te dire purée je fais les trois huit alors les maj peut importe le moment ça me fait chier et d'autre qui vont te dire , merde il pense pas aux insomniaque , bref il y a toujours quelqu'un qui va gueuler

Bah, je sais pas, Fugo, tu as peut etre des stats là dessus ?

Entre 4h et 8 h, tu as autant de monde que entre 10h et 16h ?

Que entre 20h et minuit ?

Je ne parle plus sans source je m'interroge....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés