Grifou

Dernières publications

RSS
20 August 2013 à 14:07 - Messages
Pas de soucis, le site n'est pas encore finalisé ;) Il le sera prochainement et s'ensuivra une nouvelle présentation de la guil... Lire la suite
16 December 2009 à 03:02 - Discussion
Bonsoir à tous, Après diverses recherches déjà, je me pose une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse claire. Dans ce... Lire la suite
27 October 2009 à 21:18 - Messages
Merci pour toutes les informations présentes dans ce topic, le set Akan plate est mien :DPour le premier NPC, il apparait la nu... Lire la suite
22 October 2009 à 14:32 - Messages
De plus que les ailes que l'on peut acheter à la capitale pour 1M de kinas ne sont pas celles du Collector. Elles sont légèreme... Lire la suite
22 October 2009 à 13:18 - Messages
+1, ne serait-ce que pour remplir une nouvelle liste à l'HV pour une nouvelle jorunée de vente.Donc, en conclusion, quelle que... Lire la suite
29 September 2009 à 21:46 - Messages
Sujet à vérouiller, réponse obtenue.... Lire la suite
29 September 2009 à 20:08 - Discussion
Bonsoir, Je voulais simplement savoir si quelqu'un sur l'île de Poeta avait déjà pu voir une cotte de mailles du canyon, et si o... Lire la suite
3 June 2005 à 22:17 - Messages
Apres maintes et maintes recherches, je suis finalement arrivé à corriger ce problème. En tout cas, merci de votre silence ...... Lire la suite
3 June 2005 à 19:20 - Discussion
Salutation, Je suis nouveau sur ce forum, et je me remets justement à FFXI après 6 mois d'arrêt ... Le seul petit inconvéni... Lire la suite

Jeux

Critiques

Grifou n'a publié aucune critique de jeu.