Grifou |
Dernières publications

Pas de soucis, le site n'est pas encore finalisé ;) Il le sera prochainement et s'ensuivra une nouvelle présentation de la guil... Lire la suite

[Quête] La légende de Vindachinerk (récompense totale dans les deux cas)
Aion - Les Aventuriers de Verteron
Aion - Les Aventuriers de Verteron
Bonsoir à tous, Après diverses recherches déjà, je me pose une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse claire. Dans ce... Lire la suite

Merci pour toutes les informations présentes dans ce topic, le set Akan plate est mien :DPour le premier NPC, il apparait la nu... Lire la suite

De plus que les ailes que l'on peut acheter à la capitale pour 1M de kinas ne sont pas celles du Collector. Elles sont légèreme... Lire la suite

+1, ne serait-ce que pour remplir une nouvelle liste à l'HV pour une nouvelle jorunée de vente.Donc, en conclusion, quelle que... Lire la suite

Sujet à vérouiller, réponse obtenue.... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais simplement savoir si quelqu'un sur l'île de Poeta avait déjà pu voir une cotte de mailles du canyon, et si o... Lire la suite

Apres maintes et maintes recherches, je suis finalement arrivé à corriger ce problème. En tout cas, merci de votre silence ...... Lire la suite

Salutation, Je suis nouveau sur ce forum, et je me remets justement à FFXI après 6 mois d'arrêt ... Le seul petit inconvéni... Lire la suite
Jeux
Grifou joue à :
Aion (depuis 2008) | |
OGame (depuis 2005) |
Grifou a joué à :
Final Fantasy XI (2004-2008) | Lineage II (2004-2007) | Ragnarok Online (2004-2008) |