Upgrade collector toujours possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
J'aimerais savoir si on peut encore passer d'une version normale à une collector! Car franchement farmer 1000 000 de kinah pour avoir els ailes de la collector, je n'ai pas un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir y arriver+monter compétence et métier
Et comme je suis un anti-acheteurdegoldanosamisleschinois, hé bien la collector me parait pas mal

Problème, sur le site NcSoft rien dessus .. Est ce fini? ou j'ai cherché au mauvais endroit?

merci de vos réponses
Bonjour,

En toute logique, aujourd'hui est le dernier jour pour passer en version 'collector' (il y a la bannière l'indiquant ci-dessus suffisait de lire)

Bonne journée.
Merci mais ça je l'ai vu.. Mais j'ai déjà acheté le jeu et j'ai deja un perso dessus.. Je ne veux pas un nouveau jeux mais juste l'upgrade a 10euros. Et ça, je ne le vois pas sur ce site (j'étais deja allé dessus)
Effectivement, je viens de me connecter sur le site NC Soft (à l'endroit où je me suis rendue pour upgrader en collector) et il s'avère qu'il n'est déjà plus possible de le faire.

Pourtant c'était jusqu'aujourd'hui.

Maintenant je constate que c'était la vente d'édition collector jusqu'au 22 octobre, après ça pour la mise à niveau via NC Soft, je ne suis plus certaine du coup. Mais quoi qu'il en soit, il n'est plus possible de le faire, je l'ai fait dimanche soir.
De plus que les ailes que l'on peut acheter à la capitale pour 1M de kinas ne sont pas celles du Collector. Elles sont légèrement inférieures à ces dernières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés