Légende
|
Salutation, Je suis nouveau sur ce forum, et je me remets justement à FFXI après 6 mois d'arrêt ... Le seul petit inconvénient c'est que je rencontre un problème avec mon clavier que je ne rencontrais pas avant, élémentaire, j'ai changé de clavier ... Bon donc en gros voici mon problème : mon clavier est un clavier azerty de type belge et de marque Logitech (le voici en détails : http://www.logitech.com/index.cfm/pr...CONTENTID=9575), en temps normal, pas de probleme il est reconnu en tant qu´azerty. Quand je veux ecrire le chiffre "8" dans une conversation toujours pas de probleme, mais lorsque je veux l´utiliser pour bouger ca ne marche pas ... A noter, que seul les chiffres ne fonctionne pas sur le pad numerique hors conversation, le "-" pour le menu et le reste des boutons fonctionnent tres bien ... Alors apres deduction, mon clavier s´amuse a passer de l´azerty au qwerty, voila pourquoi les chiffres ne marchent pas... Verification : dans mes options, je veux regler les touches pour bouger, pas moyen d´entrer un chiffre sur le pad numerique, mais les chiffres sur le pad alpha-numerique marchent !! Et d´ailleurs, j´ai essayer de taper la lettre "a" et c´est un "q" qui est apparu (dans le reglage des boutons) ... Bref, pour la causette c´est en azerty, mais pour le reste en qwerty, comment je fais la ![]() Aussinon, j'ai fait le check file, aucune erreur à signaler et voici le tableau : ![]() Comment régler le problème ?? |
![]() |
|
Probleme clavier ...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|