Serveur Down - Durée 4h - Retour estimé vers 16h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipotu
Arff ok merci, j'ai un pote a Los Angeles je pensais que quand je me réveillait le matin il allait se coucher!
Ils sont situé ou les serveurs US au faite?
Il doit se coucher assez tôt, alors ! Sachant que Los Angeles est une des villes aux États-Unis où le décalage horaire est le plus grand avec nous. Quand il est midi en France, il est trois heures du matin à Los Angeles et six heures du matin à Washington.

Après c'est clair que ce n'est pas un hasard : pour les américains, la maintenance s'étend durant la matinée et prend fin vers 7/10h. Ils ne vont pas différencier les maintenances selon les zones géographiques des clients... ça serait une perte de temps et d'argent inutile.
Citation :
Publié par mmhchabal
pourquoi vous etes jamais content...?

sinon laissez vos horaires et dispo à NCSOFT je pense qu ils arriveront à trouver un laps de temps de 3 sec pour patcher quand ça genera personne...

c'est pas difficile de patcher a des bonne heure il y a 2 grand horaire l'Europe et les usa tout les autre mmo que j'ai fait j'ai jamais vu un patch de 4h entre 12h et 16h désolé. ca fait encore partie du super service made in Nc soft

tien sur les serveur usa c'est la nuit les MAJ qu'elle coïncidence

si d'autre éditeur arrive a patcher la nuit je vois pas pourquoi nc soft n'y arrive pas
a noardino

euh je vois pas en quoi je donnerai des stat sur un fait!
ils auront beau déplacer les maj il y aura toujours quelqu'un pour gueuler et d'autre pour demander des stat qui ne servent a rien dans une tel situation

je précise que si tu prend en compte le fait que pas mal de lycéen et collégien et travailleur (genre 8h12h/13h17h oupas trop éloigné de ça ) vont rentré chez eux bah ils auront pas vu la maj d'aujourd'hui...
les autre la voient : ils gueulent , tu fout la MAJ de 0h00 a 4h00 ceux qui dorment pas ou peu vont gueuler , tu la fout le matin ce qui sont d'aprèm et de soirée vont gueuler, tu la fout le week end d'autre vont gueuler
Citation :
Publié par Hundroog
Je me demande quel job super intéressant font les gens qui ont le temps de poster sur JoL pour dire qu'ils sont au boulot
Bosser dans un cyber par exemple? ( du moins c'est mon cas )...
Citation :
Publié par axclamp
c'est pas difficile de patcher a des bonne heure il y a 2 grand horaire l'Europe et les usa tout les autre mmo que j'ai fait j'ai jamais vu un patch de 4h entre 12h et 16h désolé. ca fait encore partie du super service made in Nc soft

tien sur les serveur usa c'est la nuit les MAJ qu'elle coïncidence

si d'autre éditeur arrive a patcher la nuit je vois pas pourquoi nc soft n'y arrive pas
non il n y a pas que ncsoft qui procède ainsi, funcom nous la fait aussi sur aoc
C'est bizarre, avant la fermeture des serveurs il y a avait a peu prêt 300 connecter sur l'ensemble des fofos Aion maintenant il y en a plus de 1000...

J'imagine que tout les joueurs ne se co pas sur JOL, ceux qui jouent pas l'après midi seraient étonner de la population qui se co en journée.
Citation :
Publié par Satyne
Il doit se coucher assez tôt, alors ! Sachant que Los Angeles est une des villes aux États-Unis où le décalage horaire est le plus grand avec nous. Quand il est midi en France, il est trois heures du matin à Los Angeles et six heures du matin à Washington.

Après c'est clair que ce n'est pas un hasard : pour les américains, la maintenance s'étend durant la matinée et prend fin vers 7/10h. Ils ne vont pas différencier les maintenances selon les zones géographiques des clients... ça serait une perte de temps et d'argent inutile.
Bah je me parle avec lui vers 9h du matin donc il est minuit chez lui donc non il se couche a heure normale je dirais.Sauf si pour toi c'est tot

Sinon je pense qu'ils favorisent les heures de non affluence pour les patch c'est une évidence !
Bawé, ils vont quand même penser à ceux qui profitent du soir pour jouer, personnellement, même en étant no-life en ce moment et en jouant la journée, je prends mon mal en patience. Je me dis qu'il vaut mieux ça, on pourra ensuite profiter de la soirée en paix.
Si les US sont la raison de tels horaires, Ncsoft ne peut il pas lors de nouveaux patchs, pour respecter nous les europeens, alterner selon LEURS horaires et les notres ? histoire que ce ne soit pas toujours nous qui soyons lésé.
Citation :
Publié par Clinic
Si les US sont la raison de tels horaires, Ncsoft ne peut il pas lors de nouveaux patchs, pour respecter nous les europeens, alterner selon LEURS horaires et les notres ? histoire que ce ne soit pas toujours nous qui soyons lésé.
Ca ne se fera jamais je pense, enfin sur DAoC on avait demandé mais refus catégorique
Citation :
Publié par Hundroog
Je me demande quel job super intéressant font les gens qui ont le temps de poster sur JoL pour dire qu'ils sont au boulot
Autant je déteste ceux qui piaillent une pauvre maintenance alors que le jeu est récent, autant là je tiens à rappeler qu'il existe pas mal de taff aux horaires décalées
C'est pas sur WoW que les patchs se faisaient le mercredi de 6h à 10h (mais souvent jusqu'à 17h) ? :P
Désolé mais le jeudi après-midi, c'est pas la plus haute fréquentation du jeu. Les students rentrent de l'école à 16h et ceux qui bossent vers 17h+ donc c'est un horraire comme un autre. Il est pas plus mauvais que 6h-10h, le seul truc qu'on peut reprocher, c'est en cas de problème, donc ça arriverait en début d'heure de pointe.
Citation :
Publié par Aishuu
Bawé, ils vont quand même penser à ceux qui profitent du soir pour jouer, personnellement, même en étant no-life en ce moment et en jouant la journée, je prends mon mal en patience. Je me dis qu'il vaut mieux ça, on pourra ensuite profiter de la soirée en paix.
En paix ?

Le soir c'est crash, lag & co, trop de monde sur un serveur, ça se bouscule, c'est chiant...
Citation :
Publié par Hundroog
D'un cote tu post a 13h30, c'est la pause dejeune pour la majorite des gens qui bossent
Citation :
Publié par Aerojane
D'un cote tu post a 13h30, c'est la pause dejeune pour la majorite des gens qui bossent

Tu connais le chiffre de la population active en France ?

De plus, que veut dire ton message ?

Une personne qui travaille a ces horaires doit être favoriser par rapport a tout autres personne qui paye pareillement le même service ?

Il est 14h16 et je doute que tout les travailleurs tapote sur des touches a l'heure du déjeuner a moins d'avoir un pc sous la main.
Citation :
Publié par Hundroog
Je taffe dans le MMO et oui c'est super intéressant pour répondre à ta question.
pour arrêter l'addiction au jeu, rien de mieux qu'un "patch"

Hundroog> DEV
mais on perd son temps à traduire ce que veux un chef de projet qui en général aimerais bien l'inverse de ça propre demande, donc le temps qu'il arrive à se faire comprendre, on à du temps ^^
Maintenance de 4 Heure n'a rien à voir avec le Patch. ( ça prend 10 minutes )
Les grosses maintenance sont souvent voir toujours matériel.
Citation :
Publié par Gectou4
pour arrêter l'addiction au jeu, rien de mieux qu'un "patch"

Hundroog> DEV
mais on perd son temps à traduire ce que veux un chef de projet qui en général aimerais bien l'inverse de ça propre demande, donc le temps qu'il arrive à se faire comprendre, on à du temps ^^

Jolie l'orthographe pour un modérateur et webmestre JoL

Ce que je voulais dire c'est que ça me fais bien rire les gens qui critiquent les "ouinouin" en leur disant que eux ils sont au travail et donc que la maintenance ne leur pose pas de problème, et que les autres feraient mieux de trouver un job au lieu de trainer sur JoL pour ouinouin ou aion pour jouer l'après-midi.
Drôle car ces mêmes personnes qui "travaillent" postent sur JoL, d'où mon questionnement sur l'intérêt de leur job, et/ ou leur implication dans ce travail dont ils se vantent....
Citation :
Publié par T.P
Tu connais le chiffre de la population active en France ?
Biensur 27.4 Millions (Source Insee)

Et au sujet de mon post je suis sur qu'il y a plein de filles/garçons qui sont au taff devant leur PC en train de manger un bon casse dalle tout en floodant sur JOL
Citation :
Publié par Aerojane
Biensur 27.4 Millions (Source Insee)

Et au sujet de mon post je suis sur qu'il y a plein de filles/garçons qui sont au taff devant leur PC en train de manger un bon casse dalle tout en floodant sur JOL
T'inquietes pas que l'on retrouvera les mêmes quelque soit l'heure de la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés