Un Asmo qui a un objet Elyseen

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai fait une instance aux abysses dans le forteresse oriental de siel. (Et oui elle est a nous.)

et je viens d'avoir un drôle objet.

Machine Rouillée.
Type: Objet de quête.(Aion0119.jpg )
Quête: La valeur d'une machine rouillée.
Réservé aux Elyseens

aion0119.jpg

Actuellement en relation avec le support pour en savoir plus.
Mais il sont aussi surpris que moi d'avoir cette objet donc mon dossier est actuellement en cours analyse afin de savoir comment j'ai eu sa.

(Je demande aux pigeon qui a mon objet de me rendre mon objet contre celui-ici )
idem instance 25 je drop un stigma sorcier, chouette, il est pour asmo.... je suis elyos

j'avais requete à l'epoque, mais vu que les requetes n'aboutissent pas j'en sais toujours pas plus
J'ai fait plusieurs fois les instances forteresses et nous avons vu plusieurs fois passer l'objet de quête asmo alors que nous somme ely. En fait le drop de l'un ou l'autre est à la même fréquence. Ca ne me surprend pas et ca ne me semble pas être un bug, tu 'nas qu'à le laisser dans son coffre, le MJ ne te le transformera pas en objet asmo rêves pas ^^
De même, les stigmas asmo/ely, les plans asmo/ely, tout ce qu'on drop en zone-instance de l'autre faction ou dans les abyss, tu ne peux que les vendre au pnj et utiliser tes yeux pour pleurer si l'objet te semblait vraiment bien ou prier pour looter le même de ta faction ^^
okay, mais c'est balot puisque pas d'hv commun

m'enfin c'est pas plus genant que ca, sauf que tu bave une demi seconde, le temps de te rende compte qu'il faille devenir moche pour l'equiper
Citation :
Publié par Carapupuce
Pareil mais j'ai réussi à le vendre à l'ah

fake c'est invendable à l'ah... ben quoi oui j'ai essayé
par contre en private store.... possible j'ai pas essayé
A verteron je vois un stigma en PS pas cher du tout comparé à l'AV.
J'ai acheté... Et je me suis aperçu après que je me suis fait avoir . Il était réservé aux asmodiens...
Citation :
Publié par zorka
okay, mais c'est balot puisque pas d'hv commun
Ce serait pas con de mettre un HV commun aux deux factions. Ils seraient situés dans les Abysses bien sûr et la commission au broker serait plus élevée.
Oui, toi qui te lèves au fond, sur le même principe que ce qui se faisait dans WoW.
Voici la réponse que j'ai eu de la part de Ncsoft.

Citation :
Réponse (GM Amaury)

Pour l’instant, cet aspect du jeu fonctionne normalement et comme prévu par les développeurs. Si vous désirez plus d’informations à ce sujet ou poster vos suggestions et commentaires pour que ceux-ci soient lus par d’autres joueurs ainsi que l’équipe de développement, vous êtes le bienvenu sur les forums officiels : http://fr.aiononline.com/forums/. Nous nous excusons pour la confusion et le désagrément occasionnés.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Cherche Pigeon qui aurai perdu sa roue pour un échange amical.
ha curieux c'est la première fois que j'en entend parler j'ai hâte d'avoir un retour de NCsoft sur ça

"it's not a bug it's a features, well, you know what I means huh !?"
Nan mais c'est pas dur pourtant l'instance est commune aux deux factions et les tables de loot aussi bien evidement. Dans la table de loot des chest il y a un objet qui commence une quête coté asmo, et un pour les Elyos. C'est pareil pour le Fire Temple ou kromede peut loot un composante de craft qui ne ser que aux asmos ainsi que des formules de craft idem car c'est le même donjon pour les 2.

A l'inverse vous allez dans l'instance lepharist 42-44 de l'autre faction et vous lootez leur livre de skill 42 ainsi que des formules de craft uniquement pour eux qui vous est complètement inutile (hélas)
Citation :
Publié par LokaThorn
On en loot pleins dans les instances des forteresses... Des trucs verts incompréhensibles.
Il y a des loot vert droppés dans les instances abyssales qui se revendent contres des points abyssaux aux pnj de primium (pour les asmos), comme les timbales antiques, les icônes antiques... (me suis fait plus de 4000 pts d'abysses en n'ayant fait que 3 fois les instances)
Citation :
Publié par Salambo
Il y a des loot vert droppés dans les instances abyssales qui se revendent contres des points abyssaux aux pnj de primium (pour les asmos), comme les timbales antiques, les icônes antiques... (me suis fait plus de 4000 pts d'abysses en n'ayant fait que 3 fois les instances)
Est-ce que tu aurais non pas le nom du PNJ, mais "sa fonction", histoire que je trouve le même côté Ely
Citation :
Publié par Lab
Ce serait pas con de mettre un HV commun aux deux factions. Ils seraient situés dans les Abysses bien sûr et la commission au broker serait plus élevée.
Oui, toi qui te lèves au fond, sur le même principe que ce qui se faisait dans WoW.
Ca serait génial grâce aux Shugos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés