rhalijan |
Dernières publications

Acheté et installé hier, la mise a jour interminable m'a fait abandonner. J'ai annulé ma commande aujourd'hui. C'est la premièr... Lire la suite
Le jeu était dejas dl (en 2h) c'est la mise a jour a partir du launcher qui merdait (aprés passage sur les forums en y suivant ... Lire la suite

Hello , j'ai lu quelque part que c est un bug qui arrive une fois de temps en temps , si je me souviens bien tu doit trouver ... Lire la suite

N'y a t-il pas une option graphique qui supprime l'effet "blur" de la mort?... Lire la suite

Pour ma part(eyliseen) j ai looté deux sigmas (invendable même au bazar) reservé aux asmodiens, j ai pas cherché plus que ça j ... Lire la suite

Sur ma feuille j'atteints régulièrement et sans trop forcer 8x% de réduction une fois même avec l''augmentation de carac du au ... Lire la suite

J'ai cru lire dans le manuel que le Tag PvP empêchait les interactions avec la banque .... Lire la suite

Tous tourne bien chez moi (merci AOC :p), a part peut être qu'il supporte assez mal le alt/tab, au retour j'ai ce soucis de tex... Lire la suite

Gardien 55 ici 4500 hp (4800 environ avec la manœuvre)27/25/25 tranchant/perçant/contondant5-8% vs magie10% vs poison... Lire la suite

Et bien c'est comme d'habitude, si les autres joueurs ne te laissent pas construire un minimum ton agro c'est dur de le récupér... Lire la suite

Si après l'avoir changé et baigné il dégage toujours une odeur bizarre c'est même pas la peine d'appeler le médecin.....HO MON ... Lire la suite