rhalijan

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 14:33 - Messages
Acheté et installé hier, la mise a jour interminable m'a fait abandonner. J'ai annulé ma commande aujourd'hui. C'est la premièr... Lire la suite
Le jeu était dejas dl (en 2h) c'est la mise a jour a partir du launcher qui merdait (aprés passage sur les forums en y suivant ... Lire la suite
18 mars 2012 à 08:56 - Messages
Hello , j'ai lu quelque part que c est un bug qui arrive une fois de temps en temps , si je me souviens bien tu doit trouver ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 15:31 - Messages
N'y a t-il pas une option graphique qui supprime l'effet "blur" de la mort?... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:21 - Messages
Pour ma part(eyliseen) j ai looté deux sigmas (invendable même au bazar) reservé aux asmodiens, j ai pas cherché plus que ça j ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 03:17 - Messages
Sur ma feuille j'atteints régulièrement et sans trop forcer 8x% de réduction une fois même avec l''augmentation de carac du au ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 03:10 - Messages
J'ai cru lire dans le manuel que le Tag PvP empêchait les interactions avec la banque .... Lire la suite
4 octobre 2008 à 02:19 - Messages
Tous tourne bien chez moi (merci AOC :p), a part peut être qu'il supporte assez mal le alt/tab, au retour j'ai ce soucis de tex... Lire la suite
31 mai 2008 à 09:48 - Messages
Gardien 55 ici 4500 hp (4800 environ avec la manœuvre)27/25/25 tranchant/perçant/contondant5-8% vs magie10% vs poison... Lire la suite
29 mai 2008 à 20:43 - Messages
Et bien c'est comme d'habitude, si les autres joueurs ne te laissent pas construire un minimum ton agro c'est dur de le récupér... Lire la suite
27 mai 2008 à 09:38 - Messages
Si après l'avoir changé et baigné il dégage toujours une odeur bizarre c'est même pas la peine d'appeler le médecin.....HO MON ... Lire la suite

Jeux

    rhalijan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rhalijan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rhalijan n'a publié aucune critique de jeu.