Aller à la page... |
Tera aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part étant 60 depuis 2semaines je me suis pas ennuyer.
|
![]() |
|
|
Vous allez peut-être trouver ça fou mais je ne suis toujours pas 60 ^^ Je suis passé 54 hier. Encore plein de choses à faire et plein d'alts à monter, à mon rythme. Et je continue de croiser des gens un peu partout.
|
Commencé avec accès anticipé, seulement un seul personnage niveau 43 mais près de 4000 screens (cumul depuis les alpha de 2009), va falloir penser à faire un tri
![]() |
![]() |
|
|
C'est ouf comme les deux derniers posts se contredisent...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Maintenant, il faut attendre les war pour devenir Varnarch
![]() Et Tera deviendra un vrai jeu pvp, ou la moitié du serveur se tapera dessus ![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Hum un jeu comme Tera sans collision avec les mobs serait aller à l'encontre du principe de base du gameplay de Tera
![]() |
![]() |
|
|
Tera aujourd'hui
C'est vrai que les murs invisible c'est tout sauf immersif. Mais c'est pas la mort non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Tiens d'ailleurs pour information Queen of Argons Part2 est déployée sur les serveurs officiels coréens le 4 juillet.
|
![]() |
|
|
Ah non j'en ai pas le souvenir, mais j'ai zoné pendant 7-8 ans sur Lineage II on s'est sûrement croisés ^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|