Tera aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la masturbation intellectuelle tout ça, avec ton respect à la noix. Juger une communauté sur 4 lignes, ou 4 abrutis, voilà quoi. Et les généralités, genre la communauté anglophone est plus mature que la franco, c'est lolesque aussi. ( en plus d'être une vision biaisée et totalement fausse ).
Du moment où tu joues à un jeu pvp, tu dois t'attendre à tuer, te faire insulter ( les mauvais perdant, ça a ni religion, ni patrie ), à te faire kill, encore plus quand t'es en position de faiblesse, et tout ce qui s'ensuit.

Si un boxeur se prend une peche, c'est qu'il avait une ouverture dans sa garde, point. Et dans un mmo pvp, généralement la garde est une passoire.

Pour moi, tu vois, c'est ça la maturité :

Un mec t'insulte en /tell tu l'ignores, tu le blacklist, ou tu le prends à la rigolade avec des trolls bien gras. Tu te fais farmer par 4 joueurs, t'avais qu'a grouper. Tu te fais camp ? Go sur un reroll, change de zone, ou tu appelles à l'aide. Mais dans tout les cas, ne pas se prendre la tête, car ca reste un jeu pour se détendre.
Citation :
Publié par Nekara
C'est de la masturbation intellectuelle tout ça, avec ton respect à la noix. Juger une communauté sur 4 lignes, ou 4 abrutis, voilà quoi. Et les généralités, genre la communauté anglophone est plus mature que la franco, c'est lolesque aussi. ( en plus d'être une vision biaisée et totalement fausse ).
Du moment où tu joues à un jeu pvp, tu dois t'attendre à tuer, te faire insulter ( les mauvais perdant, ça a ni religion, ni patrie ), à te faire kill, encore plus quand t'es en position de faiblesse, et tout ce qui s'ensuit.

Si un boxeur se prend une peche, c'est qu'il avait une ouverture dans sa garde, point. Et dans un mmo pvp, généralement la garde est une passoire.

Pour moi, tu vois, c'est ça la maturité :

Un mec t'insulte en /tell tu l'ignores, tu le blacklist, ou tu le prends à la rigolade avec des trolls bien gras. Tu te fais farmer par 4 joueurs, t'avais qu'a grouper. Tu te fais camp ? Go sur un reroll, change de zone, ou tu appelles à l'aide. Mais dans tout les cas, ne pas se prendre la tête, car ca reste un jeu pour se détendre.
Je suis bien d'accord.
Perso quant je me fais pk, je fais le petit malheureux en /say avec mon corps au sol (et je le fait bien) 1 coup sur 2 j'arrive à le faire culpabiliser et le mec me réanime derrière en aucun cas je rage... ça sert a rien.
Le dernier en date ma réanimer ensuite ma mis un feu de camp (rien que pour moi) ainsi que tous les buff possible

Dernière modification par Lehpiet Deuvigne ; 21/06/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Je suis bien d'accord.
Perso quant je me fais pk, je fais le petit malheureux en /say avec mon corps au sol (et je le fait bien) 1 coup sur 2 j'arrive à le faire culpabiliser et le mec me réanime derrière
Bonne technique faudras que j'essaye
Citation :
Je suis bien d'accord.
Perso quant je me fais pk, je fais le petit malheureux en /say avec mon corps au sol (et je le fait bien) 1 coup sur 2 j'arrive à le faire culpabiliser et le mec me réanime derrière en aucun cas je rage... ça sert a rien.
Le dernier en date ma réanimer ensuite ma mis un feu de camp (rien que pour moi) ainsi que tous les buff possible
Trop bon...tu la tué après ?
Citation :
Je suis bien d'accord.
A la limite c'est vraiment le mieux à faire. Ou alors parler au féminin, ca marche a 90 % x) Rager et insultr un pk, toute manière, c'est le meilleur moyen qu'il continue ^^

Pis faut voir le bon côté des choses. Voila ce que je me dis : puisque je ne pourrais pas tuer le greykiller haut level, autant la jouer uniquement défensive, ca permet de s'entrainer aux esquives, gestion des cd de skill defensif, cc...Hier soir du haut de mon level 12, j'ai réussi a faire durer un combat, après 2 morts, contre un haut level slayer ou bersek, quelques longues minutes avant qu'il me 2shot ^^ ( bon apres je pense que ma classe, prêtre, aide aussi niveau survivabilité avec les bonds et les heals ).

Du coup, le joueur m'a laissé tranquillement farmer après. pour s'acharner sur des cibles moins mouvantes, qui whinaient, ou qui se laissaient simplement crever des qu'ils se faisaient aggro.

Dans tout les cas, heureusement qu'il y a ce genre de joueurs, ca met de l'ambiance sur le server au moins. Surtout que la mort n'est pas penalisante. Je pense que si tout les joueurs faisaient un stage de quelques mois sur eve online, où tu peux perdre des millions d'isk et des jours d'xp, ou rester coincer en station car dehors c'est la guerre ( donc ne rien pouvoir faire ou prendre le risque de perdre son vaisseau ) beaucoup se remettraient en question.

Dernière modification par Nekara ; 22/06/2012 à 11h04.
tera aujourd'hui? tu te log tu fais tes répétable et t'as la flemme de farm encore et encore les instances donc tu déco et tu vas faire autre chose...

vivement le pvp
Acheté et installé hier, la mise a jour interminable m'a fait abandonner. J'ai annulé ma commande aujourd'hui. C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive quand même. Mais je me dit que si rien que la Maj est pourrie la suite risque d’être bien pire.
Ou alors suffisait de désactiver l'option P2P dans le launcher.

Qui plus est le jeu pèse env 25Go donc oui t'en a pour un moment si tu a une connexion moyenne.

Ah de nos jours les gens sont tellement impatient.

Le jeu était dejas dl (en 2h) c'est la mise a jour a partir du launcher qui merdait (aprés passage sur les forums en y suivant les conseils : arret du p2p, ouverture des ports ect )
Citation :
Publié par Nekara
...
Se faire tuer, se faire gank, se faire grief, à la limite se faire insulter par un type que tu as pourri jusqu'à la moelle non franchement pourquoi pas, mais qu'un type que tu ne connais ni d'eve ni d'adam te provoque et te traite de tous les noms sans raison et sous prétexte que tu es dans le clan/la faction opposée ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs, non je ne vois pas. Dans la plupart des cas, la courtoisie de joueur à joueur il en faut un minimum si on veut éviter de passer pour un con, MMO PvP ou pas. Bref je vois vraiment pas ou tu veux en venir.
Tera aujourd'hui
C'est moi qui vois pas ou tu veux en venir Je cautionne pas leur langage ou leur manière de s'exprimer ( par contre j'adhère au comportement. Sans pk le serv serait triste. Surtout que c'est la seule vraie difficulté pour pex dans téra lol ), je trouve juste encore plus con de s'enflammer. Surtout que la plupart des insultes partent des victimes en whisp mais ça y'a que le pk qui le sait.
.
Ce soir en me co ( calida) je suis allé dans les coins ou se trouvent généralement les gk et pk histoire d'en découdre un peu et filer un coup de main aux petits level.

En faisant la tournée de toutes les zones (somme toute déserte) je croise au bout d'une moment un pauvre inglorious qui était afk tout juste à la limite de la safe zone de Crescientia, passe à ce momennt la un lvl 60 qui était la certainement la dans le même but que moi, il s’arrête et l'insulte copieusement de manière vraiment très trash alors que celui n'avait pas vraiment mérité un tel traitement et il n'était visiblement pas présent pour entendre les jurons.

La je me suis dit ; Tera est vraiment mal barré.

Alors je pense comme Nekara que les gk et les pk ça met un peu d'ambiance (ayant vécu ça au début en étant largement été pk et gk ) mais je sent un net revirement des choses et plus que très bientôt sur ce serv pvp je pense qu'on ne se plaindra plus de rien parce que tout le monde se sera fait la malle.
Au final on est tous d'accord alors, c'était pas la peine de lancer un débat masturbation intellectuelle and co, du peu que j'ai compris de la situation en fait (?)
Citation :
Publié par Smokeur
Ce soir en me co ( calida) je suis allé dans les coins ou se trouvent généralement les gk et pk histoire d'en découdre un peu et filer un coup de main aux petits level.

En faisant la tournée de toutes les zones (somme toute déserte) je croise au bout d'une moment un pauvre inglorious qui était afk tout juste à la limite de la safe zone de Crescientia, passe à ce momennt la un lvl 60 qui était la certainement la dans le même but que moi, il s’arrête et l'insulte copieusement de manière vraiment très trash alors que celui n'avait pas vraiment mérité un tel traitement et il n'était visiblement pas présent pour entendre les jurons.

La je me suis dit ; Tera est vraiment mal barré.
La même, parce qu'au final, même si les IG sont relous, notamment au pont de Boquillon, ils restent toujours polis, et réagissent plus que positivement aux insultes dont ils sont la cible en permanence sur le chat /zone.
Du pk bien gras et bien lourd, que je ne cautionne bien évidemment pas, mais toujours dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par Hanoï
Au final on est tous d'accord alors, c'était pas la peine de lancer un débat masturbation intellectuelle and co, du peu que j'ai compris de la situation en fait (?)
Ça a dérive sur le PVp, mais au départ je réagissait à l'élitisme primaire qui dit que la communauté fr est immature compare aux autres.
Thumbs up
Tera est un excellent jeu et est pour moi l'une des plus grandes surprises depuis DAoC ( sur les autres même WoW ou AoC je n'avais pas eu autant de plaisir ).

Le jeu est graphiquement exceptionnel notamment les paysages ou les villes, quand j'ai prit mon pégase la première fois pour arriver à Velika je vous dis pas la claque que ça m'a mit j'en suis resté bête pendant 5 minutes.

Le gameplay est dur et intéressant, vif et tactique ( enfin un jeu où on n'a pas une main dans l'slip et l'autre sur les deux-trois macros ).

Le communauté Française est comme sur tout les MMos c'est à dire une majorité de flooders, gamins ( tout âges confondu ), Trolls et pseudo-PGM, mais la minorité de gens sympa compense largement.

Les quêtes sont intéressantes et je trouve qu'il y a pas mal de subtilité et de jeux de mots sympa.

Ensuite je trouve que Frogster s'occupe bien de ce jeu malgré, je pense, un énorme manque d'effectif néanmoins ils font de leur mieux et j'ai continué mon abonnement car je pense avoir confiance en Tera.

A essayer si ce n'est à adopter.
Citation :
Publié par rhalijan
Acheté et installé hier, la mise a jour interminable m'a fait abandonner. J'ai annulé ma commande aujourd'hui. C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive quand même. Mais je me dit que si rien que la Maj est pourrie la suite risque d’être bien pire.
premiere fois que j'entend ca,la c'est vraiment Abusé,ou alors Troll??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés