les HP du gardien = a revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme je test pas mal de classes en ce moment, jai remarqué que le gardien n'avait pas plus de pts de vie que le conquérant.

Pourtant le gardien est LE tank du jeu, et pour cela, normalement cest cette classe, qui devrait avoir le plus grand nombre de points de vie.

Alors quand je vois le conquérant (qui n'est pas un vrai tank) qui a autant de pts de vie que le gardien, je me pose la question ? Quest ce qu'une classe de soutien fais avec autant de pts de vie ?

Et le gardien, sa force, cest la resistance et les pts de vie.. mais pas sur AOC on dirait
Citation :
Publié par BigBro
Au level 5 ? oui, surement.
non cetait plus haut quand meme

mais a voir, si ya des gens qui ont monté gardien / conquérant assez haut pour comparer leur pts de vie ?? (pts de vie totaux sans stuff je précise)
gardien lvl 30 c'est( a peut près):

1900 point de vie
21% d'invulnérabilité physique
5% d'invulnérabilité magique
7% d'invulnérabilité poison
120 de défense

avec du matériel pas encore a mon niveau (je m'équipe avec se que je trouve et les quêtes)

je pense pas qui est quelque chose a revoir
Je suis conqué level 50.

Je dois avoir ENVIRON 3k5 de vie. (j'ai pas check, je suis pas dans le jeu)
AVEC les bonus spé soldat de l'arbre des feats généraux, ET la stance def, 15% d'invul physiques.
Bref, même avec les bonus, et les levels d'écart, le level 30 a plus d'invul que moi, et au level 50, il aura sans aucuns doutes plus d'hp que moi, et comme je le redis, je suis spé "def" avec mon conq.

Le reste je sais pas, si tu veux plus de détails, demain
Ok. C'est quoi le point de comparer les HPs? Tu sais qu'un barbare a quasiment autant que les tanks? C'est marrant, j'ai pourtant l'impression qu'il encaisse moins bien. Ca doit être dû, je ne sais pas ... à l'armure ? Genre le harnois que seul le gardien peut porter? Les différents talents qui augmentent les invulnérabilités physiques du gardien à un taux défiant toute concurrence en passif?

Donc bref, stop dire n'importe quoi

Les gardiens sont la classe la plus difficilement tombable que ce soit en pve ou en pvp. De vrais tanks de folie, auxquels le conquérant peut se comparer seulement dans certaines spés et sur timer, pas en passif.
et au 60 tu chope l'armure de plaque qui te fait tanker encore plus mais np ...

le conq n'a pas de shield pas de boost HP et resist pas de kb de stun et de snare a foison je ne vois vraiment pas de point de comparaison...
Citation :
Publié par Joseph?
Il a pas d'autres kb que la charge il me semble, et le gardien l'a aussi.
kb de base avec arme à deux mains, un stun, un kb et un snare dans l'abre brute.
La charge du conquérant ne kb pas.
Gardien 60 Juggernaut/général :

5500 pv (5800 en manoeuvre) en full stuff bleu/épique
30% resists dans toutes les resists CaC
6-9% resists magie
17% resist poison.

En instance cherche pas, quand on cherche un main tank on cherche un Gardien pas autre chose.
Citation :
Publié par Gabryal
kb de base avec arme à deux mains, un stun, un kb et un snare dans l'abre brute.
La charge du conquérant ne kb pas.
Au temps pour moi dans ce cas
Enfin il faudrait quand même parler de la spé en question quand on parle de kb, parce que c'est comme dire que barbare a des kb, mais perso je joue barbare reaver et j'en ai pas un seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés