jusqu'à combien peut on caper nos stat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en ancien de daoc (quasi 6 ans de jeux) qui a migrer vers war

Comme tout le monde je découvre le jeux avec diverses attentes, et dans un souci d'efficacité je voudrai optimiser les stats et les résistances de mon perso afin de prendre un maximum de plaisir tant en pve qu'en rvr

C'est pourquoi je voudrai savoir jusqu'à combien peut on caper nos stats et résistances, car je n'ai absolument aucune idée sur le sujet et je n'ai rien trouvé (pourtant j'ai cherché) dans le forum qui pourrai m'aiguiller

Je voudrai savoir pour le lvl 40, mais aussi pendant la phase d'xp
Merci pour votre aide
Amicalement Mystike
Citation :
Publié par mystike
ok merci, et jusqu'a combien peut monter nos stats et résistances au maximum alors plz?
Vu que pas de cap, ben la réponse est "l'infini".

Plus qu'à trouver l'équipement
Bah la limite vient des objets pour le moment, il n'y a pas de stuff haut level encore implanté dans le jeu

Donc si il y a des caps, on ne peut pas les atteindre encore à priori.
Pourquoi donc ?
Un mage pourra monter son intelligence à des niveaux énormes pour faire place net avec de gros dégâts et se faire one shot par le petit gris qui passe parce qu'il a 3000pv au lvl 40.

Pareil coté resistance, si tu veux te spécialiser pour être pratiquement immunisé aux dégâts physique c'est qu'à coté tu prendras cher dés qu'un mage te ciblera.
ben déjà il n'est pas évident de trouver des pièces d'armures ayant chacun les stats que l'on veut par exemple pour mon cultiste j'aimerais booster en premier la volonté, puis la vie, un peu d'intelligence et de l'endu, puis il y a les resistances. Mais certains armures comportent des stats non désirés comme le cap. combat pour un cultiste... même si au niveau bonus d'armure, elles sont meilleurs je garde quand même mes armures qui ont les bonus que je veux mais le problème c'est que je souffre un peu plus au CaC.

Comme il n'y a pas de craft d'armure, arme et bijoux comme dans daoc on se contentera de créer nos SC avec ce que le PvE ou le RvR nous proposent. Sinon il y a les renommés des carrière qui permet de monter tes stats et résistance, j'ai simulé sur WARDB le maximum de volonté que je pourrais avoir à partir des points de renommés qui est 165.

Voila je dirais que la limite c'est ce que je viens de raconter. Mais c'est vrai qu'il n y a pas de cap, et si dans l'avenir on pourra craft des bijoux,des armes, des armures et y mettre des bonus je sens que beaucoup voudront dépasser cette limite.
Citation :
Publié par mystike
Je serai étonné qu'aucune limite n'ait été fixé
la somme des points possibles sur un équipement full violet de ton niveau doit te donner une sorte de cap.
Citation :
Publié par mystike
Je serai étonné qu'aucune limite n'ait été fixé
C'est une question d'équilibre.

Un équipement comporte un maximum de "points" affectables sur différentes caractéristiques. Tu as surement remarqué que par exemple deux ceintures vertes niveaux X donnent le même nombre de stats (répartis différemment mais le total est identique).

Donc après c'est au joueur à mixer suivant l'équipement qu'il loot (et en partie crafté avec les talismans) et ses souhaits d'évolutions.

Si un sorcier flamboyant charge à font son intelligence, ce sera un véritable tueur ... mais par contre le moindre pet de mouche risque de l'OS . Si au contraire ce même sorcier, même en donnant une priorité à l'intelligence, joue sur les autres stats il fera certes moins de dégât mais tiendra beaucoup plus longtemps si un furie lui tombe sur le dos (4 secondes au lieu de 1 ).

Ce choix de Mythic est vraiment bien car il permet de customizer encore plus son avatar.

Imaginez deux archimages : le premier monte en priorité sa volonté et sa voie du soin, l'autre monte en priorité son intelligence et sa voie de dégat. Deux classes identiques mais au final deux avatars très différents en terme de jeu.
Citation :
Publié par Guitou
Pourquoi donc ?
Un mage pourra monter son intelligence à des niveaux énormes pour faire place net avec de gros dégâts et se faire one shot par le petit gris qui passe parce qu'il a 3000pv au lvl 40.
Et alors ? Si il se place bien et est heal, c'est une bonne chose donc.
Oui c'est bien ce que je dis, c'est au choix.
Tu préfères faire des dégâts et tu max l'intelligence ou alors tu la joues plus cool et tu prends aussi des points de vie.
Pour l'instant en prenant que des objets avec de l'intelligence (et un peu de point de vie si le gain en int est faible) je garde une durée de vie correcte en BG voire pratiquement immortelle en jouant pas les suicidaires (allez dans la masse se faire multi assist) avec un heal aux fesses.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Et alors ? Si il se place bien et est heal, c'est une bonne chose donc.
un bust avec 3k pv le mage il y passe, meme avec des placements d'enfer, ou alors il joue comme a daoc a 150m et place aucun sort a part sur un tank aventureux (genial donc)
heal ou pas y'a des classes qui mette du 3k dmg en 2s

(c'est quand meme se nerf que de full inte avec 0pv, mais de toute y'en a toujours sur le stuff)
Citation :
Publié par F4ll0ut
1089 Force avec mon self buff ( Maraudeur )
Et ben mon cochon , tu est drolement "fort"

Au level 29 avec mon Elu en stuff dps selff buff je suis a 560 je croit.
avec ma sorcière lvl32 à l'heure actuelle, j'arrive au max dans les 8XX. Je reste cependant plus dans les 7XX afin de compenser en PV/Resists...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Elaniae
un bust avec 3k pv le mage il y passe, meme avec des placements d'enfer, ou alors il joue comme a daoc a 150m et place aucun sort a part sur un tank aventureux (genial donc)
heal ou pas y'a des classes qui mette du 3k dmg en 2s

(c'est quand meme se nerf que de full inte avec 0pv, mais de toute y'en a toujours sur le stuff)
Ya un juste millieu c'est sur ( c'est forcé même ), mais par exemple la spé dot d'un mago autorise facilement le full intel vu que tu peux toujours être mobile, et taper les tanks ne posent pas problème puisqu'ils tombent aussi vite que le reste avec les debuff

Pour une spé pbae/ae par contre c'est difficilement envisageable.
Citation :
Publié par Shangrilah
J'avais cru lire quelque part que l'armure était capée à 75% de réduction, pour le reste j'en sais rien.
Sur ma feuille j'atteints régulièrement et sans trop forcer 8x% de réduction une fois même avec l''augmentation de carac du au nivellement auto PvP j'ai atteints les 98%.

Mais bon je pense que l'armure reste une carac trés subjective (cf debuff armure BO qui la baisse de 75% sur 5coups, la furie qui l'ignore de dos) j'imagine qu'en face vous devez avoir des trucs équivalent
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Et alors ? Si il se place bien et est heal, c'est une bonne chose donc.
Et paf la furie/repurgateur ! Et une fois que tu t es appercu que tu l a presque OS, tu le repop des que tu le vois

Alors oublie ton placement imo
Citation :
Publié par Neocid
pas de limite

La preuve en image

(ui ui zétait invincible ^)


hum...comprend pas la, avec 3263 d'armure tu a 102.3% de reduc, alors que actuellement sur mon Elu j'ai 3214 d'armure qui me donne 73% de reduc...

Et tu peux me dire comment tu arrive a avoir plus d'armure au lvl 29 que mon Elu lvl 40 qui a 4 pieces d'armure Epique ?



Ps : avec Moral 3 Elu ( carapace grandissante ), je suis monter a 5854 d'armure et environ 1500 All resistes... ( et oui 2 moral 3 Elu lancé par 2 Elu se cumule) et je n'été pas invincible pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés