hum...comprend pas la, avec 3263 d'armure tu a 102.3% de reduc, alors que actuellement sur mon Elu j'ai 3214 d'armure qui me donne 73% de reduc...
Et tu peux me dire comment tu arrive a avoir plus d'armure au lvl 29 que mon Elu lvl 40 qui a 4 pieces d'armure Epique ?
Ton ratio réduction dégât / Armure diminue également avec ton niveau. Comme le précise le post précédent. Genre avec 3.3k d'armure au level 40 j'aurai ptete 50% de résiste au dégat physique.
J'avais le set d'armure pvp épaule + main du tier 3 je crois, ce qui donne +525 d'armure de base, vous rajouter un buff perso de la spé def qui rajoute 840 d'armurependant 20 secondes, recastable toutes les 10 secondes mais ne se staquant pas (vous saisissez la nuance).
De plus il est théoriquement possible d'obtenir +523 d'armure n plus avec le buff del a spé chef, mais ces deux effet (buff de la spé def + buff de la spé chef) ne s'ajoutent pas malheuresement sinon OMG KIKOOLOL LE BO (pour que les WoWien comprenent ce que je raconte un peu).
D'autre questions?
Ah j'oubliais , les pieces d'armure du BO ont entre 20 et 30 % de plus d'armure que les pieces de l'élu à niveau équivalent.
Go reroll si tu veux faire un tank
|