jusqu'à combien peut on caper nos stat

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Publié par ~6Ads6~
hum...comprend pas la, avec 3263 d'armure tu a 102.3% de reduc, alors que actuellement sur mon Elu j'ai 3214 d'armure qui me donne 73% de reduc...

Et tu peux me dire comment tu arrive a avoir plus d'armure au lvl 29 que mon Elu lvl 40 qui a 4 pieces d'armure Epique ?

Ton ratio réduction dégât / Armure diminue également avec ton niveau. Comme le précise le post précédent. Genre avec 3.3k d'armure au level 40 j'aurai ptete 50% de résiste au dégat physique.

J'avais le set d'armure pvp épaule + main du tier 3 je crois, ce qui donne +525 d'armure de base, vous rajouter un buff perso de la spé def qui rajoute 840 d'armurependant 20 secondes, recastable toutes les 10 secondes mais ne se staquant pas (vous saisissez la nuance).

De plus il est théoriquement possible d'obtenir +523 d'armure n plus avec le buff del a spé chef, mais ces deux effet (buff de la spé def + buff de la spé chef) ne s'ajoutent pas malheuresement sinon OMG KIKOOLOL LE BO (pour que les WoWien comprenent ce que je raconte un peu).

D'autre questions?

Ah j'oubliais , les pieces d'armure du BO ont entre 20 et 30 % de plus d'armure que les pieces de l'élu à niveau équivalent.

Go reroll si tu veux faire un tank
un tank "complet" devra pas seulement up son armure et endurance (d'ailleurs c'est bien en pve mais c'est tout, le tank est rarement la cible des dps cac) mais aussi penser a ses resist (elementaire / spirituel / physique) qui aideront a baisser le deal des mages (et là les tank sont souvent pris dans les ae mage et autre tab + instant dot dd etc)
A propos des caps etc.

Le Pretre des runes a une rune qui augmente les resists et l'archimage a un buff qui augmente les resists, mais celle-ci ne semblent pas s'additionner, avez-vous constater la même chose ?
Citation :
Publié par Slann
A propos des caps etc.

Le Pretre des runes a une rune qui augmente les resists et l'archimage a un buff qui augmente les resists, mais celle-ci ne semblent pas s'additionner, avez-vous constater la même chose ?
Oui c'est la même chose coté Destruction, les buff résist ne se cumule pas, seul le plus gros buff est pris en compte.
Bug ou pas. Je vais faire report dans le doute
Je vais faire de même !

Je trouve ça pas tip top, surtout qu'il n'y a rien d'indiquer dans la description de ces sorts...

Les DoTs d'une même classe se stack, mais les buffs de classes différentes non... je trouve cela assez aberrant.
Bah ça me parait assez cohérent, enfin ça reprend le principe de daoc où deux dots (spé et base) peuvent se stack, mais pas deux buff résist d'un même type.
Euh, je parle du cas où le DOT A que possède X et Y et l'envoie sur une cible, c'est le même sort, et l'ennemi se retrouvent à l'avoir deux fois.
Donc si y a 6 mecs qui l'ont, tu te retrouve avec le dot 6 fois sur la tête.

Alors que des sorts de résistances différent et deux classes différentes, et uniquement posable sur le groupe, ne se stack pas.
Je trouve ça assez zarb au final.
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