La mort et les plantages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà mon problème est simple : quand je meurs j'ai environ 8 "chances" sur 10 au bout de quelque seconde (de 2 à 10 je dirais) de planter, avec le même types d'erreur dll que pour les plantages aléatoire, mais dans mon cas c'est vraiment très très ciblé.

Bien sûr, il m'arrive de planter dans d'autres contextes, j'ai envie de dire "comme tout le monde", mais globalement ça reste assez stable, par exemple 200 asmo à l'écran, la forteresse de Roah, beaucoup d'Elys, je n'ai pas planté, ça vous donne une idée...
Mais quand je meurs, outre l'énorme chute de fps que tout le monde a, je plante, et donc à la reco c'est systématiquement retour au bind, même si j'avais mon autorez de up, même si on aurait pu me rez, et franchement, en tant que healer c'est insupportable.

J'ai vu sur le forum officiel une personne ayant ce problème et aucunes réponses du support, je me rabat donc ici, si certains dans le même cas que moi ont trouvé une parade.

Ma config :
Xp Pro 64
Asus P5Q Pro
Core 2 Duo E7300
CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go
ATI HD4870 512mo

Merci

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Malheureusement pas que xp 64 , je dirait surtout sur les système 64 qui plante (xp,vista,seven) régulièrement

Surtout sur le bug de la mémoire connu
Je ne suis pas certaine que ce plantage sur la mort soit véritablement lié aux 64bits, j'ai plus l'impression que la chute c'est la grosse chute de fps qui est lié, le pourquoi du comment je n'en sais rien, mais c'est systématique dans ce contexte... j'ai déjà changer mes drivers video, je vais peut être remonter un peu la vitesse du ventillo de ma cg ce soir histoire de voir.
Sur tous les jeux que j'ai pu tester sous un système 64 bit (Xp, Vista, Seven)

WoW, Age of Conan, Aion, plantages, freezes ....

Actuellement sous Windows Seven 32, aucun soucis... quand je dit aucun c'est zero, pas de freeze, pas de deco, pas de crash pendant des attaques de forteresse et je constate régulièrement 50-60% de mon groupe a chaque fois qui se font deco de temps en temps.... du coup le probleme est le meme c'est moi qui meurt... xD
warhammer et aoc (version juillet dernier hein) aucun soucis sur 64 bit donc bon, qui plus est des membres de ma guilde sont sous 64bit (xp ou seven) et n'ont pas ce genre de soucis.

D'autres pistes ?
Citation :
Publié par Aeria
Et le f12 ça va être gênant pour cliquer sur l'autorez ou accepter le rez

(merdoyage entre citation et édition )
Il voulait dire Shift+F12
Citation :
Publié par dragons
Malheureusement pas que xp 64 , je dirait surtout sur les système 64 qui plante (xp,vista,seven) régulièrement

Surtout sur le bug de la mémoire connu
Pas pour moi, donc on ne peut pas dire pour tous les utilisateurs du système 64 Bits.

J'ai windows 7 64 Bits et je n'ai jamais eu un seul bug avec.
Citation :
Publié par rhalijan
N'y a t-il pas une option graphique qui supprime l'effet "blur" de la mort?
J'aurais bien aimé mais il ne semble pas.

J'ai réinstallé mon double boot seven 64bit, on verra ce soir si ça plante plus ou moins ^^ enfin si je meurs
Personnellement Aion est beaucoup plus stable sous XP 64bits que sous Se7en 64bits. Crash à chaque tournant dans la forteresse d'Elten XD

- Je ne plante plus quand je meurs sous seven 64bits
- Globalement très stable, juste un crash sur un très grosse masse elyos aux crins de brume, et encore j'avais tous les paramètres graphique à fond.
- J'ai retenté de jouer en xp pro 64, plantage morte le retour.

Donc pour moi, la transition est totalement concluante. Je pense que les soucis peuvent aussi venir des pilotes graphique, sous seven (mais sous xp aussi) je tourne avec les pilotes ATI béta... et ça a l'air d'améliorer un peu l'ensemble.

Bon courage à ceux qui ont toujours le problème de plantage lors des morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés