L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais qu'on m'explique comment dans ce jeu peut on avoir de l'argent quand on est gladiateur 31 ??
Farmer aux abysses: c'est impossible toutes les classes ranged nous défoncent car nous n'avons casi aucun sort d'immobilisation ou autre a part les stigmas a 1M de kinah..lol... Je ne vois jamais de cac aux abysses...
Farmer dans la partie non pvp: tout ce qui se loot se vend une misere à l'hv car tous le monde baisse les prix a l'outrance...
Le farming vitalité idem ca se vend une misere...

Voila je me demande...
Citation :
Publié par Beholder
Bonjour,

J'aimerais qu'on m'explique comment dans ce jeu peut on avoir de l'argent quand on est gladiateur 31 ??
Farmer aux abysses: c'est impossible toutes les classes ranged nous défoncent car nous n'avons casi aucun sort d'immobilisation ou autre a part les stigmas a 1M de kinah..lol... Je ne vois jamais de cac aux abysses...
Farmer dans la partie non pvp: tout ce qui se loot se vend une misere à l'hv car tous le monde baisse les prix a l'outrance...
Le farming vitalité idem ca se vend une misere...

Voila je me demande...

Bah perso, je te demanderais l'inverse, je suis templar 31, j'ai farmé aux abysses et morheim/brustho/belus. Aucuns problèmes pour faire monter les kinah.
Et pourtant j'ai 300 en craft armures et il me reste pas loin de 2M kinahs au coffre.
Après c'est sûr, j'me suis pas équipé tous les 3-4 niveaux et rip en batterie. (épée 20 bleue et set 23 plate bleue encore sur le dos, mais pour le solo ca passe encore)
Yop yop Beholder,

En ce qui concerne les abysses, tous dépend de l'heure et de l'endroit où tu va farmer, Si tu vas faire ton farm en plein samedi après-midi c'est normale que les spot soit campé.

Mais sinon tu peux te faire des séances de farm de compo et faire du craft puis mettre tes item à l'hv.
Quasiment 2M au lvl33 sans pex dans les Abysses. Pas de métier, mise à part récolte et éther. Pas d'achat/revente intensif à l'AH mis à part quelques verts.

Bon par contre -> Stuff moisi
Je pense que ton probleme est pas propre au gladiator...

En effet ca me parait evident que si ton stuff est moisit car tu ne depenses rien, tu seras riche et vice versa.

Maintenant de mon coté je dépense pas mal et j'arrive a me retrouvé bankrout regulierement de mon level 30 et encore aujourd'huit au 45.

Comment est ce possible? et bien je depense en pierre de mana, en item pour enchant, et biensur des qu'un item est meilleur que le mien je l'achète si j'estime que je le garderais au moins 3-4 levels.

Deja j'adore joué comme ca a customisé son equipement (manastone/enchant/couleur) et en plus etre bien equipé permet d'enchainer bien plus vite les mobs sans se reposer.
A noté que je ne vais jamais bash sans une centaine de potion et ca revient relativement chere si on les craft pas comme moi .

Mon compte est souvent a zero mais je m'en fou completement.(j'ai deja du vendre une de mes boucles d'oreille au 40 pour pouvoir me teleporter une fois lol)

Par contre quand j'arrive aussi bas c'est go bash potion en poche, je fais ca depuis mon level 20 et mon compte fait le yoyo.

Et pas de mystere pour regonfler le compte rapidement c'est bash en solo.
Citation :
Publié par Warrius
Bah perso, je te demanderais l'inverse, je suis templar 31, j'ai farmé aux abysses et morheim/brustho/belus. Aucuns problèmes pour faire monter les kinah.
Et pourtant j'ai 300 en craft armures et il me reste pas loin de 2M kinahs au coffre.
Après c'est sûr, j'me suis pas équipé tous les 3-4 niveaux et rip en batterie. (épée 20 bleue et set 23 plate bleue encore sur le dos, mais pour le solo ca passe
encore)

J'ai dépensé une fois 30 000 kinah a lhv, une seule fois...
300 en armures ah ok tu fais de la tune comme ca...

Je vais essayer en uppant arme j'ai 80...
Citation :
Publié par Beholder
les stigmas a 1M de kinah..lol...
idem, quand je vois les prix des stigmats pouvant aider le Glad en pvp ... j'ai serieusement envie de leur arracher les yeux aux mecs qui font ça ...
Tu es monté trop vite en niveau et l'argent n'a pas suivi, classique.

ça pose d'ailleurs un énorme problème de fond d'ailleurs, je trouve que l'xp augmente trop vite par rapport à la tune qu'on a
Citation :
J'aimerais qu'on m'explique comment dans ce jeu peut on avoir de l'argent
Simple, tu ne paie plus les rez d'âme (ça bloque à 25% max sur la barre d'xp)
Clair que l'argent est un problème pour un joueur habitué à un mmo plus "occidental".
Et c'est pas le taux de loot d'objet vendable qui va nous aider.
Tu m'étonnes que les GS sont nombreux sur le jeu. Ils ont de beaux jours devant eux.
Esperons que NC soft rectifie un peu le tir.
Citation :
Publié par Beholder
J'ai dépensé une fois 30 000 kinah a lhv, une seule fois...
300 en armures ah ok tu fais de la tune comme ca...

Je vais essayer en uppant arme j'ai 80...
si tu as pas de tunes et que tu es lvl 31 avec un niveau craft a 80 lache l'affaire du craft ca va te couter un bras le temps de up que tu passe en temps de farm (mais pas au abyss puisque cela te pose un prbl)
- prend un spot d'humanoide qui drop tune et loot c'est plus pratic
- va matter ou tu peut loot ta stigma kikolol de 1M kinas et farm c'est mob, le temps que tu la drop (sauf si t'es un gros mouleux ) tu te sera renfloué pas mal
Citation :
Publié par Loituma
Surtout que si l'on fait assez gaffe on ne meurt presque jamais.
Le seul soucis étant lorsque l'on groupe là on dépend plus des autres joueurs.
surtout de sa classe...

y'a 2 classes qui sont désavantagée à ce niveau là :

- le templar qui fait tout ce qu'il peut et qui parfois se fait quasi os sur un malheureux critique ou un pull foireux
- le healer qui est le premier ciblé en cas d'add ou qui parfois reprend l'aggro des mobs d'autres groupes sans même interagir avec le mob ou la cible du mob.

les dps ont la belle vie quand même..
Citation :
Publié par pulu pulu
surtout de sa classe...

y'a 2 classes qui sont désavantagée à ce niveau là :

- le templar qui fait tout ce qu'il peut et qui parfois se fait quasi os sur un malheureux critique ou un pull foireux
- le healer qui est le premier ciblé en cas d'add ou qui parfois reprend l'aggro des mobs d'autres groupes sans même interagir avec le mob ou la cible du mob.

les dps ont la belle vie quand même..
Ta oublier le glad qui taunt un mob qui est sur le heal pour le sauver et qui se barre le plus vite possible en te laissant dans la M****...

Et, pour en revenir au sujet bah lvl 20 j'avais 400k kinah et arriver 31 je me suis vite retrouver en dessou de 50k (vire fire temple en pick up) mais bon en farmant sa remonte assez vite. Suffit de s'y mettre et les kinah monte tout seul.
Yop

Le mec qui joue pour ne pas mourir , qui fait son petit pex / quétes / a piece of bash et craft en revendant :

- c est no problem .

Le mec qui joue en mettant son nez partout pour s amuser et qui meurt , qui ne fait pas de craft et qui ne revendra que sa bonne humeur :

- c est super problem .

L équilibre étant fragile .... l option pantouffles est payante
J'ai tendance à trouver le cout des skills rédhibitoires à HL quand même, j'ai monter un métier niveau maitre et la récolte au dernier niveau et ça m'a coûté un bras, quand je vois qu'il faudra que je dépense près d'1,2 M de khinas rien que pour mes skills lv 40 je ralentis volontairement mon lv up pour tenter de collecter suffisamment d'argent.

Au sujet de l'équipement c'est bien joli de dire qu'il ne faut jamais rien acheter à l'HV mais si tu n'es pas forgeron HL et que tu bash en solo passé un certain stade tu prendras trop cher auprès des mobs , car ta def physique sera trop basse(je suis glad donc je ne peux ni kite ni autre chose, faut bien que j'aille au cac). Et là le moindre équipement vert coute dans les 300-400 000 khinas. C'est assez périodique c'est vrai mais à certaines étapes tu rames vraiment pour rassembler la somme, même avec du bash solo ( même les objets blancs ne dropent quasiment pas chez moi et pourtant je bash des heures durant, je dois avoir la poisse...)
Je n'ai jamais parler de mort a répétition, d'ailleur les seuls endroits ou je meurs sont les abysses et les instances si ca gere mal...

Maintenant Mr je meurs jamais, tu n'as jamais mis les pieds aux abysses ? ou alors tu te balades toujours en groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés