L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beholder
Je n'ai jamais parler de mort a répétition, d'ailleur les seuls endroits ou je meurs sont les abysses et les instances si ca gere mal...

Maintenant Mr je meurs jamais, tu n'as jamais mis les pieds aux abysses ? ou alors tu te balades toujours en groupe ?
Avec mon glad je ne suis jamais mort au abysse, j'y vais rarement mais je prévoit toujours le sprint pour me tirer .
Citation :
Publié par Mäfïä
Avec mon glad je ne suis jamais mort au abysse, j'y vais rarement mais je prévoit toujours le sprint pour me tirer .
T'as du avoir du bol car les classes qui peuvent te ralentir, t'empêcher de voler ou t'immobiliser sont nombreuses et je tombe toujours sur celles la..
Alors le sprint... la bonne blague
Un peu comme le talent qui est censé projeté en l'air, il marche une fois sur 10 en pvp, re la bonne blague...

Par contre, t'a des classes qui t'immobilise 20 sec pas de soucis !! Nous notre sort de merde qui projette en l'air dure 3 s et une fois sur 10 -_-

rerollé gladia et allez aux abysses lvl 25 vous allez pigé le mode enflage violent de cette classe a mid level.
Après haut level, il parait qu'on a tout ce qu'il faut...
Patiente donc....
Citation :
Publié par Beholder
T'as du avoir du bol car les classes qui peuvent te ralentir, t'empêcher de voler ou t'immobiliser sont nombreuses et je tombe toujours sur celles la..
Alors le sprint... la bonne blague
Un peu comme le talent qui est censé projeté en l'air, il marche une fois sur 10 en pvp, re la bonne blague...

Par contre, t'a des classes qui t'immobilise 20 sec pas de soucis !! Nous notre sort de merde qui projette en l'air dure 3 s et une fois sur 10 -_-

rerollé gladia et allez aux abysses lvl 25 vous allez pigé le mode enflage violent de cette classe a mid level.
Après haut level, il parait qu'on a tout ce qu'il faut...
Patiente donc....
Bah tu sais le talent qui projette est bien plus utile que tu ne le croit, il suffit de le lancer au bon moment (ta un sort pour le ramener au sol qui fait aussi tres mal) un clerc/aede ou un sorcier/spirit au cac qui passe sous la barre des 50% de vie ne me résistera pas.
Et puis a part les spirit pour l'instant je n'ai pas trouver de classe "invincible" pour un glad.
Apres il ne faut pas se faire un avis sur le lvl 25 mais attendre de voir a plus haut lvl.
Wink
Citation :
Publié par Mäfïä
Bah tu sais le talent qui projette est bien plus utile que tu ne le croit, il suffit de le lancer au bon moment (ta un sort pour le ramener au sol qui fait aussi tres mal) un clerc/aede ou un sorcier/spirit au cac qui passe sous la barre des 50% de vie ne me résistera pas.

Avec mon clerc je resiste plutôt bien, mais j'avoue que quand je me prend ce skill de glad, je sais que la fin est proche. C'est vraiment un bon skin. Je pense sincérement Beholder que tu n'as pas de chance, où que tu tombes sur des mecs un peu plus HL que toi. Moi je sais qu'un Gladiateur, je l'attaque avec vraiment beaucoup de vigilance, ils sont capable de renverser rapidement le sens d'un combat face à moi.
Par contre effectivement, je trouve les classes Ranged effectivement plus nombreuse dans les abysses, même si c'est pas vrai, c'est en tout cas mon impression. Et ma bête noir sont les Sorcier qui font quasiment du OS quand ils s'y mettent, et là, c'est vraiment rageant ^^. Bon après, si ils se font taper au CaC, c'est autre chose ...
Citation :
au lieu de choisir la facilité, se sortir les doigt du C** et aller farmer un peut...
C'est la solution la plus simple, mais c'est plus facile encore de venir pleurer sur JoL

Aion c'est simple, tout est lié...

- Pas assez d'xp avec les quêtes pour up juqu'au 40 (y'en a qui sont déjà en manque au lvl 20+ lol)... extraction d'Ether et de Vitalité = des millions d'xp et pas besoin d'autre chose que les quêtes pour atteindre le level 40.

- Pas assez de tunes à cause des prix des compos à l'HV? ... extraction d'Ether et de Vitalité = C'est autant de choses en moins à acheter.

- Pas assez de tunes à cause des achats divers à l'HV, achat d'équipement? ... revendre les extractions d'Ether et de Vitalité = des millions de Kinahs (surtout avec l'Ether). Crafter soi-même. Financer un crafteur de guilde...

- Coût trop élevé du soin d'âme? Idem, la revente d'Ether et ressources compensent largement avec les revenus des loots, suffit à coté de ne pas jouer comme un manche et de mourir "raisonnablement" ^^.
edit a Mygo: Ouai mais le bash meme en faisant les quete pour xp rapporte de l'argent et je voit pas vraiment comment faire pour ne pas en avoir assez pour se payer le rez/les sort etc ^^".
Et quand tu vois qu'ils ont relevé le prix de l'extension du cube, ca fait rager.
Et le guérisseur, lui c'est un escroc...

Sûr que les GS ont une belle vie devant eux, d'autant plus que les GM ne font rien à leur encontre
Quel ressources se vends le mieux en vitalité ? car quand je vois le métal c'est pas folichon ^^
Citation :
Publié par Mygo
@ Mafia : Quête + extraction d'Ether/vitalité + Alchy
(Et encore j'ai du enlever les quêtes Krall/Lepha car hier j'avais 36 quêtes) =

Ceci dit Mygo , 3M a ton level, t'es assez pauvre
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ceci dit Mygo , 3M a ton level, t'es assez pauvre
Pauvre avec +3 000 000? Il y a une étape intermédiaire entre manquer de sous/être pauvre et être riche... avec 3 millions tu peux jouer tranquillement sans manquer de rien.

Les potions/parcho je me les fais je suis alchy.
Les stigmas déjà achetées.
200 000 kinahs de tessons de Stigmas achetés hier
1 000 000 de skills lvl 40 achetés hier

Pour le stuff me reste à faire les quêtes du QG vu que j'ai juste les pompes et que ça donne un full set, et mon set actuel suffit largement à cela.

J'ai l'arme à changer bientôt on va dire, au pire j'ai tous mes PA à dépenser ^^

Alors oui je suis trop pauvre pour les ailes à 12 000 000... mais ça avec mes potions de vol que je peux fabriquer à l'infini c'est juste une question de skin

L'argent c'est comme tout... j'avais 4.9M, j'ai monté alchy et divers renouvellements me faisant passer sous les 2M en 2 jours... j'ai donc recommencé à récolter l'Ether et j'ai regagné 1.5M en 4 jours. Donc si je n'ai pas plus c'est juste car pour l'instant je n'en veux pas plus ^^
Citation :
Publié par Mygo
Tu vends de l'Ether et tu deviens multi millionnaire.

Sur Vidar, l'Ether ne vaut rien, je suppose qu'il y a beaucoup de recolteurs d'ether tout simplement (sauf erreur de ma part). De son coté la récolte de ressources peut rapporter un peu mais pas violent.

Dans Aion il faut faire attention à ses sous et c'est une très bonne chose, cela ne devient bloquant que lorsqu'on va au combat sans faire attention ou qu'on a fait des folies a l'HV. (ou encore se ruiner a monter son craft)

Bon après, entre le HcG en groupe opti qui droppe du bleu/orange régulièrement et le casu qui droppe du vert, il y a une différence notable dans les rentrées de kinahs

A mon avis, le meilleur moyen pour un casu de faire remonter ses kinahs est de soloter pendant un demi level.
Après ça dépend ce que tu appelles "rien"... si c'est moins de 400 la gemme, oui ça devient juste, mais comme tu peux en récolter des centaines et des centaines par heure, avec en plus des puretés/pures à 900/1400... qlq heures chaque jour sur une semaine, tu te le fais le million.
Moi, j'ai déja acheter les ailes 40 et me reste 4M pour me mettre du gold / Blue au lvl 40.
Mais faut dire, que je traîne encore avec du stuff 25
Et que j'ai beaucoup de chance de loot environ 1/2 blue et 4-6 vert par jours.
Une technique simple mais chiante : l'ether, ca rapporte. Oui ptet que tu vendras pas plus de 500kinah la gemme, mais ca va vite d'avoir 50/100/500 gemmes.

Apres le bash de mob.... mwé ca depend quand tu bas 5h et que tu loot meme pas un petit item blanc t'en as un peu marre....

En fait fais ce que tu sens le mieux, moi j'ai du payé un rein a mon level 37 et bien j'ai d'abord acheté les skills qui m'interessaient le plus et les autres je les ai acheté que au 38.

Ensuite faut etre un peu strategique, genre tu upgrade pas ton level de recolte ou metier avant de passer un level ou t'auras des comp a acheter..

Ah aussi : ne pas mourir : ouais je sais c'est facile à dire, savoir aussi que les tarifs sont degressifs donc si tu vas dans une instance ou une zone ou tu sais que tu risques de mourir plusieurs fois, tu payes tes mal de rez que quand t'as fini, tu vas pas te les payer a chaque fois.
Citation :
Publié par Iluna
Ah aussi : ne pas mourir : ouais je sais c'est facile à dire, savoir aussi que les tarifs sont degressifs donc si tu vas dans une instance ou une zone ou tu sais que tu risques de mourir plusieurs fois, tu payes tes mal de rez que quand t'as fini, tu vas pas te les payer a chaque fois.
Et aussi qu'une potion de vie même si ça coûte cher (enfin quedal si t'es alchi... cad avoir les popo supérieures en moins de 3 jours de craft et peu de dépenses) ça t'évite une bonne moitié des morts et rien qu'une mort évitée finance deux semaines de potion.
Citation :
Publié par Iluna
Les tarifs ne sont pas dégressifs, c'est qu'à partir de la 2ème mort sans réparer tu commences à perdre une partie de l'xp définitivement (pas possible de la racheter donc). Ton conseil est donc très mauvais^^
Je comprend le prob de l'OP. Je suis lvl 28 et j'ai 60k kinas J'ai 2 metiers à 150 et 180, ce qui bien sur est cher, mais d'autres y arrivent aussi, donc bon, c'est que je dois vraiment etre mauvais en gestion d'argent
Aède lvl 36 moi, 430.000 Kina actuellement, Artisanat a 299, récolte vitalité a 250, récolte Ether a 150 et toutes compétences de classes acheté.

J'ai matté les compétences au lvl37, j'en ai pour 850.000 kina je crois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés