Le problème c'est que tout le monde ne s'aligne pas justement. Ils réduisent encore plus quitte à vendre à perte. Quand on a un peu de brain et qu'on met en vente des objets qui se vendent assez rapidement d'ordinaire (comme les gemmes d'ether pour reprendre l'exemple), on met le même prix que le plus bas déjà proposé. Comme ça, ça part toujours aussi vite mais ça ne casse pas son propre marché et sa propre source de revenu. Parce que quoi que tu mettes comme prix, il y aura toujours quelqu'un pour mettre moins cher et au final ce sont tous les vendeurs qui sont floués (le mec qui casse bêtement les prix également) et c'est toute l'économie qui s'effondre (plus moyen de se faire d'argent donc moins de vendeurs, etc...).
+1 les prix se casse la gueule, ca devient plu rentable de crafter, et je dirais même plus, ca peut faire que pour monter ces crafts (qui peuvent etre chère a up) un joueur vas faire appel aux gs...
Donc il faudrait trouver un juste milieu entre les prix abusif (trop haut), et les prix trop bas que l'on a actuellement, sinon, pu personne ne vas craft car par rentable, et les prix ressources vont encore plus se casser la gueule, si il n'y a plu personne qui craft.
imo des prix trop bas casse l'économie , et peuvent favoriser les gs
|