L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
Nuance c'est quasiment impossible de les avoir au 33..... mais juste quasiment: le meilleur stuff est clairement réservé aux gens qui gagnent le plus d'argent. Pourquoi ça paraitrait bizarre? Je suis 43, je gagne environ 1M kinas/jour, ce n'est pas assez pour me stuff en gold: si j'étais à 3M/jour, là oui je pourrait: c'est possible, faudrait juste que mon temps de jeu soit plus optimisé.

Non. Pourquoi tout le monde devrait automatiquement avoir accès au meilleur matériel? Tu pourrait avoir les kinas nécessaires, mais c'est dur..... et toi tu veut automatiquement avoir droit à la même chose que les gens qui se décarcassent pour obtenir cet équipement, mais sans consentir l'effort nécessaire. Contrairement à ce que tu dit, justement, tu veut tout, tout de suite.

Absolument pas !
J'ai la chance de looté le plan level 33 (qui soit dit en passant ne se loot pas à tous les coins de rue). Dans deux level je peux le porter, je m'interroge comment faire !? Ca c'est la logique.
Ce qui est logique aussi, c'est que je suis prêt à investir le temps qu'il faudra pour parvenir 400 en craft pour pouvoir le porter au 33.
Qui n'aurait pas cette logique ?
S'ils veulent pas que je le porte au 33, qui mettent cet item 50 !!!
C'est pas le cas c'est totalement illogique.

Ceci dit j'ai la solution pour l'avoir au 33. Sans me faire chier et pour avoir tout, tout de suite.
Citation :
Publié par Kalidorn
J'ajoute que le craft est l'exemple meme de la compétence qu'on partage. Monter tout un craft niveau expert pour son stuff perso c'est loin d'etre un bon calcul au niveau khinas.

Si c'est pour crafter à ta guilde/clients, là on peut en rediscuter.
Effectivement le craft est orienté commerce avec la communauté, monter un artisanat uniquement pour son perso/reroll c'est courir vers la banqueroute.
Citation :
Publié par Tiptop
S'ils veulent pas que je le porte au 33, qui mettent cet item 50 !!!
C'est pas le cas c'est totalement illogique.
Ce qui est illogique est de penser que tu dois le porter au 33.

Il y a plein de chose qu'on peut faire ou avoir à 18 ans et j'en connais beaucoup qui ne les font ou ont pas.
Ding 5 millions de kinah, je sais on s'en moque mais ca fai toujours plaisir,

2 semaines que je bouge pas du lvl 35, je ne fais que craft et vendre mes belles armures, accessoirement suis a 399 en armure,

Valaa,

Au plaisir,

ps : si on fait 1 million / jour au 43, je me casse bien la tête à crafter non ?
1M par jours ? pour combien de temps de jeux ?
Citation :
Publié par Gwalz
1M par jours ? pour combien de temps de jeux ?
Passé un certain lvl ça monte vramient tout seul. Je dois faire dans les 800K-1.5M par jour et je ne me connecte "que" le soir de 18h à 00h environ. Et ça c'est un minimum étant donné qu'un petit loot blanc (hier un vieux staff tout naze vendu au marchand pour ~400K) voir stigma, bleu et j'en passe peuvent encore booster ton porte monnaie.
Citation :
Publié par Pinpux
Ce qui est illogique est de penser que tu dois le porter au 33.

Il y a plein de chose qu'on peut faire ou avoir à 18 ans et j'en connais beaucoup qui ne les font ou ont pas.

Mais non ! Je peux le faire puisqu' ilyamarké33decu !
Et se rapporter systématiquement à la vie est complètement incongru.

Citation :
Publié par Thadeus
Effectivement le craft est orienté commerce avec la communauté, monter un artisanat uniquement pour son perso/reroll c'est courir vers la banqueroute.
Oui mais c'est du blablabla un peu .... à moins d'avoir des oeillères devant les yeux.
Vous me disiez çà il y a 10 ans, j'aurai dis ok, mais là çà me fait doucement sourire même si au fond de moi je préférerai avoir tord.

Sérieusement Aion me fout la déprime du mmorpg même si j'adore çà et même si je me dis que c'est un bon jeu. J'en arrive donc à des conclusions pas spécialement reluisantes.
Bon je vais arrêter de parler de choses qui me fâche parce que çà me chauffe les oreilles de plus en plus et pour pas grand chose. Je trouve çà dommage c'est tout.
Bon allez j'ai un plan level 33 à vendre 1 500 000 Kinahs !
Je crois que j'ai tout bon là !
Citation :
Mais non ! Je peux le faire puisqu' ilyamarké33decu !
Et se rapporter systématiquement à la vie est complètement incongru.
Y a surtout marqué 400 sur le plan (le 33 tu le vois que sur le craft ).

Au contraire je trouve ça vraiment sympa d'utiliser dans nos professions des compos et plan obtenus pendant le lvling ^^
Citation :
Publié par Elianore
Y a surtout marqué 400 sur le plan (le 33 tu le vois que sur le craft ).

Au contraire je trouve ça vraiment sympa d'utiliser dans nos professions des compos et plan obtenus pendant le lvling ^^

Le problème c'est que je peux pas l'utiliser ! Même si je le voulais !
Franchement, je vois pas l'intérêt d'être 50 pour pouvoir faire du craft de level 33 car à ce level là j'en aurais plus rien à foutre ! Et j'en aurai encore moins à foutre de faire du commerce !
Citation :
Publié par Tiptop
Non je demande rien, et je suis loin de vouloir tout, tout de suite, au pire je sais faire chauffer ma CB.

Tu est fier de toi?

Tu va te sentir supérieur avec un stuff aquis sans le moindre effort?

Lamentable...

Tien je reprend une phrase sur un de tes message et je te retourne le compliement...

Citation :
Non mais je rêve ... Franchement , j'espère que la majorité des joueurs ne pensent pas comme toi ! Sinon c'est la mort du jeu online ....
Citation :
Publié par Alsid
Tu est fier de toi?

Lamentable...

Tien je reprend une phrase sur un de tes message et je te retourne le compliement...

Lol Tu n'as rien compris !
Ce que je dis ci dessus est complètement ironique. Si j'ai pas posté 50000 fois sur le sujet des bots et GS qui m'agacent au plus haut point j'ai jamais posté !
J'essayais ici de montrer par ce biais qu'à la base ce jeu n'est pas non plus conçu pour éviter les bots et les GS ! cqfd.
Donc bref le sujet de l'argent sur aion est en plein dedans.

Donc avant de dire que je suis lamentable, renseigne toi un peu plus, car pêcher deux ou trois phrases par ci par là ne veut strictement rien dire sur son auteur.
Citation :
Publié par Tiptop
Le problème c'est que je peux pas l'utiliser ! Même si je le voulais !
Franchement, je vois pas l'intérêt d'être 50 pour pouvoir faire du craft de level 33 car à ce level là j'en aurais plus rien à foutre ! Et j'en aurai encore moins à foutre de faire du commerce !
dans mmorpg y'a mm... massive multiplayer. Tu ne joue pas solo.Les lv 33 de ta guilde ou reroll de perso 50 pleins aux as te passeront commande pour ce genre de stuff. Ca n'a clairement pas été conçu pour stuff le crafteur au cour de sa phase de pex.
Citation :
Publié par Kalidorn
dans mmorpg y'a mm... massive multiplayer. Tu ne joue pas solo.Les lv 33 de ta guilde ou reroll de perso 50 pleins aux as te passeront commande pour ce genre de stuff. Ca n'a clairement pas été conçu pour stuff le crafteur au cour de sa phase de pex.
Oui tu n'as pas tord j'ai plus qu'à vendre ce plan ... de toute facon c'est pas pour moi c'est du tissu ... mais je trouve ca dommage de ne pas pouvoir en profiter même si je verrai bien ce pantalon sur les fesses de quelques amis ! ^^
En conclusion, je dirai que les passages des rangs de craft st trop chers par rapport au level demandé où alors c'est mal foutu même si je ne rechigne pas sur la difficulté.
Citation :
Publié par TipTop
Non je demande rien, et je suis loin de vouloir tout, tout de suite, au pire je sais faire chauffer ma CB.
Citation :
Publié par Alsid
Tu est fier de toi?
[Trollons un peu ... ^^] Tu veux dire sans le moindre effort Ingame, parce que l'argent IRL aussi ca se farm et c est pas vraiment sans efforts ^^.[/Troll]
Mais au 33, tu peut monter 400+ en craft hein...... c'est juste que TOI tu n'as pas l'argent pour le faire. Arrête de généraliser: sans utiliser ma carte bancaire, sans vraiment farmer l'argent, je suis passé maitre au niveau 37.
Citation :
Publié par Graendal
Mais au 33, tu peut monter 400+ en craft hein...... c'est juste que TOI tu n'as pas l'argent pour le faire. Arrête de généraliser: sans utiliser ma carte bancaire, sans vraiment farmer l'argent, je suis passé maitre au niveau 37.
Pas au 33 ... et qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas d'écart d'argent entre ces levels.
Et c'est quoi ce TOI que tu pointes alors que je pose une question aux joueurs concernant l'argent ?! Faut apprendre à lire aussi où à ne rien dire lorsqu'on ne sait pas ce qu'il s'est dit.

[Trollons un peu ... ^^] Tu veux dire sans le moindre effort Ingame, parce que l'argent IRL aussi ca se farm et c est pas vraiment sans efforts ^^.[/Troll]

Joli mais toujours hors de propos, concernant mon message et ma phrase.

Incroyable de dire 50000 fois la même chose et que sur le lot on te sorte d'un contexte en contre exemple la phrase que tu as employé totalement ironiquement.
Si tu dropait les parcho 400+ qui file des items 33 au level50 ça gueulerai pareil. (même si tu as les moyens de craft ça qu'au 50)
Rien ne t'empêche d'aller voir un maitre artisan pour négocier un craft.

Et comme il a été dit, faut voir 400+ avant de voir l'item lvl33. Heureusement que tout le monde peut pas se stuff bleu/gold facilement
Citation :
Publié par gdoll/grulita

Le travail irl c'est pas forcément passionant non plus

400k kinah c'est relativement pas si cher ^^' tout dépend du lvl... tu drope une arme lvl40+ et ca te paye le 300 =')
Le travail je suis payé ( en fait j étais payé ou plutot je me payais )

Un jeu je paie pour me distraire ... et j estime qu on me doit quelquechose .

Tout comme certaines classes se révélent parfois trop puissantes ....
Tout comme parfois certaines classes sont donc nerf ...
Les Xp des mobs ou des quétes augmentées etc ......

La balance au niveau du fric à tout va pourrait fort bien étre revue à la baisse .

Oui on peut sous certaines conditions s en sortir mais le gamer lambda tire vraiment la langue pendant que les GS contribuent aussi grandement à fausser l ensemble du systéme .
Sur Suthran c'est a croire que celui qui va le plus casser les prix vont avoir une médaille

Les cristaux d'Ether sont passé de 9000kina les 10 a 4000 en moins d'une semaine
Citation :
Publié par Gwalz
Les cristaux d'Ether sont passé de 9000kina les 10 a 4000 en moins d'une semaine
Clair :x

Mais les gens on tellement b'soin de kinas (Sort / Mort / Stuff / Pierre et autres joyeuseté) qu'ils preferent vendre a bas prix mais en quantité qu'au prix fort ...

Du coup tout le monde s'alligne
Citation :
Publié par klovis
Le travail je suis payé ( en fait j étais payé ou plutot je me payais )

Un jeu je paie pour me distraire ... et j estime qu on me doit quelquechose .
C'est un jeu mais c'est aussi un RPG^^. Je crois que le mmorpg perd un peu de son essence au fil des année...
Pour le reste je suis plutot d'accord
Citation :
Publié par gdoll/grulita
C'est un jeu mais c'est aussi un RPG^^. Je crois que le mmorpg perd un peu de son essence au fil des année...
Pour le reste je suis plutot d'accord
Le G de RPG, d'après toi, ça signifie quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés