L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Les plans 400 sont les plans Maître, c'est pas n'importe quoi aussi, et cela n'a pas l'air difficile de monter à 400 avec une légion d'une taille raisonnable, et un minimum solidaire
hors cuisine qui est le métier le plus facile a masteriser.... c est quand même pas si facile, chère et faut surtout avoir de la chance !!!

dans l'ordre de difficulté je dirais : Cuisine<tissage/armure<Arme/Tailleur/Alchimie

quand tu voit que pour l'alchi/arme faut quand même filer une arme 50 bleu....qui demande 2 proc d'affiler que avec des matériaux 50 (rien que les flux blanc sont actuellement a 1m a l'hv)...tu te dit que cela revient vite très chère....et si t'a pas de chance (ba oui 2 proc a la chaine c est pas tout les jours que sa arrive non plus)...sa peut prendre longtemps

j'en suis a mon 5iem try perso

dir que passé maitre est facile....quand beaucoup seront 50 oui cela le seras deja plus....mais actuellement c est quand meme assez dur
Citation :
Publié par Ellipco
Peux tu nous dire quels mobs donnent 3K plz ?
les gardes des forteresses tout simplement, et je parle bien de kinah pures, pas de loot (ca loot rien d'autre, y a pas de surprise).
Citation :
Publié par dazzle
les gardes des forteresses tout simplement, et je parle bien de kinah pures, pas de loot (ca loot rien d'autre, y a pas de surprise).

C'est sur ca paye bien mais tu loot aucun objets donc vaut bien tué des mob normal tu lootera moins de kinah mais plus d'objet blanc si ta de la chance du vert sans parlé des flux, au level 40 une simple robe blanche ce vend 150k au marchand.

2h de farm garde tu te fait 200k 2h de farm de mob normal c'est le double avec un poil de chance.
Les gardes de forteresse donnent beaucoup d'argent. Après, faut aimer se faire gank

Le passage 400, même pour une légion de bonne taille, n'est facile que lorsque les membres atteignent le 45+ ou si la légion est suffisamment soudée et solide pour créer un système de financement (ce serait bête que certains ne donnent rien, ou que le crafteur se tire ailleurs une fois 400+). Seule la cuisine peut être réellement montée en solo aux alentours du niveau 36-39, selon la classe.

D'un autre côté, un craft niveau 400+ est une mine d'or à l'heure actuelle (le meilleur cuisinier de Suthran, un OO, doit se faire plusieurs millions par jour, estimation personnelle au vu des plans qu'il possède... et la cuisine est le métier qui rapporte le moins ^^).

Quand à la manière de gagner beaucoup d'argent.... farm, bash, craft, ou boursicotage, mais dans les 4 cas, il faut réfléchir à ce qu'on fait pour viser la rentabilité. Les quêtes permettent de gagner de l'xp mais pas vraiment de gagner beaucoup d'argent.
Mais non, l'astuce c'est de trouver un spot (étant templar on suit la même logique) qui n'aveuglent pas niveau -1/2.

Tu farms et vend les loot blanc (20/150k), les bouts d'peau ou truc par pack de 40.

En une journée tu dois pouvoir te faire 1 million, faut quand même pas déconner !

Par contre si tu chains les élites, là c'est sur, tu manges tes mains.
En terme de bash pour se faire de l'argent, s'agit pas de regarder quels sont les mobs qui te donnent le plus, mais la rentabilité, si j'arrive à enchaîner les mobs, faire de l'argent et en plus ne même pas avoir à utiliser de potion, jack pot. Quand on a besoin de tune, c'est pas argent + xp qu'on regarde, justement, il faut pas up trop vite vu que l'on a déjà en retard. Enfin, c'est ce qui me paraît logique.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Deltras&amp;charName=Helia&amp;nameColor=FFFFFF&amp;textColor=FFFFFF&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=F0EDE0&amp;background_img=18&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0&amp;round=1%E2%8C%A9=fr
Farmer les Boss ça paye fort aussi. Tu te fais quelques session farm. Tu finis avec 4 ou 5 bleus dans le sac et à toi les millions.
L'ether T3 se vend très bien aussi. Je craft que du Notable+ , je revends mon Ether pas trop cher, en petite quantité pour être attractif. A 1k la Gemme d'Ether, tu fais le calcul quand tu en as 300-400 dans le sac.
Citation :
Publié par Beholder
Bonjour,

J'aimerais qu'on m'explique comment dans ce jeu peut on avoir de l'argent quand on est gladiateur 31 ??
Farmer aux abysses: c'est impossible toutes les classes ranged nous défoncent car nous n'avons casi aucun sort d'immobilisation ou autre a part les stigmas a 1M de kinah..lol... Je ne vois jamais de cac aux abysses...
Farmer dans la partie non pvp: tout ce qui se loot se vend une misere à l'hv car tous le monde baisse les prix a l'outrance...
Le farming vitalité idem ca se vend une misere...

Voila je me demande...
Je suis assez d'accord avec toi que les kinah coulent pas à flot, j'ai 399 weaponsmith et c'est impossible pour le moment de faire la phase 2 de la quete pour passer a 400.Les flux blanc a 500K /u : pas moyen.Mais même si j'avais moyen de toute façon.
Après je me démerde pour faire des bleus et je vends ensuite.Après j'ai plusieurs perso 36(glad) 31(sm) 23(chanter) , c'est plus facile de faire de l'argent comme ça..

D'un coté ils ont qu'a baisser les prix des compos, ou réduire le nombre de compo nécessaire ou augmenter le flot de kinah.

après en ce qui concerne le pvp apprend à te servir du radar à ton avantage : c'est quasi impossible de te faire zerg -sauf si tu reste au même endroit, enfin tout ça quoi -. Ca marche dans l'autre sens aussi quand tu chasses tu repères les ennemis avant de les voir . Après y'a ton level, tu es 31 et dans les abysses il y a beaucoup de 33-40 et ++ . Pour ma part au level 36 en 1vs1 je m'en sors très bien ( mais j'ai tout les outils pour ).Hier soir je ne suis pas mort une seule fois et nous n'avions pas de heal en 2ième partie de soirée sur sulfur.En groupe c'est la machine à tuer pour peu qu'il y ai un healer. D'ailleurs même sans tu tires ton épingle du jeu grace à une resistance hors norme (légèrement inférieur à celle du templar hein faut pas exagérer ). On est 100% dépendant de notre stuff..Enfin voilà c'est une classe qui a ses forces et faiblesses et il faut apprendre à tirer parti des situations, de tes forces, ou fuire quand ça pue.C'est très facile de fuire dans les abysses.Je fuit systématiquement si je n'ai aucune chance de gagner ou je n'engage tout simplement pas le combat..

On le dira jamais assez le solo est possible avec toute les classes mais n'est pas accessible en un claquement de doigt..et le jeu n'est pas fait dans ce sens, il faut jouer en groupe
Citation :
Publié par M_ya
hors cuisine qui est le métier le plus facile a masteriser.... c est quand même pas si facile, chère et faut surtout avoir de la chance !!!

dans l'ordre de difficulté je dirais : Cuisine<tissage/armure<Arme/Tailleur/Alchimie

quand tu voit que pour l'alchi/arme faut quand même filer une arme 50 bleu....qui demande 2 proc d'affiler que avec des matériaux 50 (rien que les flux blanc sont actuellement a 1m a l'hv)...tu te dit que cela revient vite très chère....et si t'a pas de chance (ba oui 2 proc a la chaine c est pas tout les jours que sa arrive non plus)...sa peut prendre longtemps

j'en suis a mon 5iem try perso

dir que passé maitre est facile....quand beaucoup seront 50 oui cela le seras deja plus....mais actuellement c est quand meme assez dur
Alchi et Cuisine me semble les plus simple
Un palier au dessus, pour les métier de craft d'armure (tissue/cuir && mailles/plaque && artisanat)
Enfin le craft d'arme qui lui doit bien piquer.

Note : pour artisanat, ça doit dépendre de l'intérêt des bijoux en hl.
Citation :
Publié par Elianore
Alchi et Cuisine me semble les plus simple
Un palier au dessus, pour les métier de craft d'armure (tissue/cuir && mailles/plaque && artisanat)
Enfin le craft d'arme qui lui doit bien piquer.

Note : pour artisanat, ça doit dépendre de l'intérêt des bijoux en hl.
c est que tu t'est pas renseigner sur l'alchi ^^ pareil pour tailleur je croie

qui est pareil que le craft armes... exactement pareil

et oui alchi c est pas que des potion...book et orbe aussi

sa aurais été le kiff que la quetes d alchi se fasse via potion....hélas c est pas le cas...faut craft une arme bleu level 50
enfin...c est expliquer dans mon poste quoi

a part la cuisine qui est extremement facile (environs 40k la quetes de master lol) les autre sont très dur

armure et tissage prenne beaucoup de temps pour avoir le plan....apres il faut que 1 seul proc

puis arme/alchi/tailleur... il faut craft une arme avec double proc....autand dire que c est chaud

PS en dessous : tailleur = artisanat ^^
Vous oubliez l'artisanat qui lui aussi est assez "lourd" (critique d'un critique) pour avoir du matos potable.
Citation :
environs 40k la quetes de master lol
40k? Même en farmant tout et en achetant juste les réactifs, c'est plus que ça hein.... il faut monter 380 en extraction, farm des mobs 38 pour les glands et les tortues 40 pour la viande....

Entre 500k et 1M est une estimation un peu meilleure... Et quand je voit les recette 420 à 3M+ à l'HV je rigole moins ^^
Citation :
D'un autre côté, un craft niveau 400+ est une mine d'or à l'heure actuelle (le meilleur cuisinier de Suthran, un OO, doit se faire plusieurs millions par jour, estimation personnelle au vu des plans qu'il possède... et la cuisine est le métier qui rapporte le moins ^^).
J'ai le craft de la gelée 4000 Dp qui reste très rare sur Vidar et si je me fais 1M/jour je peux m'estimer heureux. Peut être que la demande n'est pas la même mais ce genre d'estimation est hasardeuse et un craft niveau maitre n'est pas forcément la panacée.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Mais non, l'astuce c'est de trouver un spot (étant templar on suit la même logique) qui n'aveuglent pas niveau -1/2.

Tu farms et vend les loot blanc (20/150k), les bouts d'peau ou truc par pack de 40.

En une journée tu dois pouvoir te faire 1 million, faut quand même pas déconner !

Si t'es célibataire sans enfant et peut etre sans boulot ,effectivement c'est facile...
Ben l'estimation était basée sur le fait que je me fait déjà pas loin d'un million par jour juste avec la nourriture DP2k.... mais il y a peut-être un peu plus de demande sur Suthran (beaucoup de haut niveaux)
Citation :
Publié par Vast Uf Huem

Lol Need ton spot ... J'farme solo les lephariste elite et non elite ...

Je peux compter sur une main le nombre de blanc looté
Citation :
Publié par Sorentò
Lol Need ton spot ... J'farme solo les lephariste elite et non elite ...

Je peux compter sur une main le nombre de blanc looté
Bonjour ,

je pense que tu es dans une mauvaise passe là ,
car je farm au même endroit (solo aussi, pour les bijoux Laigas) avec un clerc (snif).

Tout compris , je mets (+-) 1 h pour 60 Lépharistes , je drop 1-2 blancs ,
voir un vert (valant souvent moins que le blanc ....mais bon) ,
et (chance) , un bouclier gold (1...pas 2 )

Sans compter le "gold" , j'estime le spot à (+-) 150k khinas / heure ,
j'aurais donc tendance à donner raison à ce charmant templier

Bon jeu à vous.
Les gardes 50 abysses ne droppent "que" des compos balic en plus du gold et des stigma shard et des points d'abysses. Tu me diras c'est pas mal vu les quantités nécessaires, mais vu la valeur du blanc et des flux 45+, la rentabilité ne doit pas franchement être meilleure en terme de kinahs.
Citation :
Publié par Beholder
Bonjour,

J'aimerais qu'on m'explique comment dans ce jeu peut on avoir de l'argent quand on est gladiateur 31 ??
Bin écoute tous les bots que j'ai report étaient des gladiateurs donc ça doit être la classe la plus facile pour récolter des ronds. Par contre ce n'était pas aux abysses mais à Brushtonin.

Sinon l'argent je joue 4 persos en parallèle, aucun problème d'argent vu que ça me rentabilise le craft et les drops.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés