Bonjour,
J'aimerais qu'on m'explique comment dans ce jeu peut on avoir de l'argent quand on est gladiateur 31 ??
Farmer aux abysses: c'est impossible toutes les classes ranged nous défoncent car nous n'avons casi aucun sort d'immobilisation ou autre a part les stigmas a 1M de kinah..lol... Je ne vois jamais de cac aux abysses...
Farmer dans la partie non pvp: tout ce qui se loot se vend une misere à l'hv car tous le monde baisse les prix a l'outrance...
Le farming vitalité idem ca se vend une misere...
Voila je me demande...
Je suis assez d'accord avec toi que les kinah coulent pas à flot, j'ai 399 weaponsmith et c'est impossible pour le moment de faire la phase 2 de la quete pour passer a 400.Les flux blanc a 500K /u : pas moyen.Mais même si j'avais moyen de toute façon.
Après je me démerde pour faire des bleus et je vends ensuite.Après j'ai plusieurs perso 36(glad) 31(sm) 23(chanter) , c'est plus facile de faire de l'argent comme ça..
D'un coté ils ont qu'a baisser les prix des compos, ou réduire le nombre de compo nécessaire ou augmenter le flot de kinah.
après en ce qui concerne le pvp apprend à te servir du radar à ton avantage : c'est quasi impossible de te faire zerg -sauf si tu reste au même endroit, enfin tout ça quoi -. Ca marche dans l'autre sens aussi quand tu chasses tu repères les ennemis avant de les voir . Après y'a ton level, tu es 31 et dans les abysses il y a beaucoup de 33-40 et ++ . Pour ma part au level 36 en 1vs1 je m'en sors très bien ( mais j'ai tout les outils pour ).Hier soir je ne suis pas mort une seule fois  et nous n'avions pas de heal en 2ième partie de soirée sur sulfur.En groupe c'est la machine à tuer pour peu qu'il y ai un healer. D'ailleurs même sans tu tires ton épingle du jeu grace à une resistance hors norme (légèrement inférieur à celle du templar hein faut pas exagérer ). On est 100% dépendant de notre stuff..Enfin voilà c'est une classe qui a ses forces et faiblesses et il faut apprendre à tirer parti des situations, de tes forces, ou fuire quand ça pue.C'est très facile de fuire dans les abysses.Je fuit systématiquement si je n'ai aucune chance de gagner ou je n'engage tout simplement pas le combat..
On le dira jamais assez le solo est possible avec toute les classes mais n'est pas accessible en un claquement de doigt..et le jeu n'est pas fait dans ce sens, il faut jouer en groupe
|