Bcp on compris que l'Ether était rentable... et bcp on compris que camper les spots d'Ether pour gagner des PA était rentable... saleté d'asmo qui campent le spot d'Od d'Heiron 
Ben justement je m'y suis mis ce week end en passant de 60 à 120 en extraction (je precise, j'ai une vie irl je ne peux pas jouer 15h/jour).
Je suis deg les prix ne font que chutter à cause de mongol qui divise parfois les prix par 3 pour vendre...
Genre les cristaux d'ether vert etaient dimanche matin à 18k l'unité et dimanche soir a 3k.... A cause de décérébré qui passe le prix de 18 à 9 puis de 9 à 3 et les gens suivent...
J'ai up 200 000k kinah ce week end en farmant mais bon je suis loin des 930 000 pour les ailes et plus pour mes compétences 34...
Non vraiment sans métier up, je ne vois pas, à part avoir du cul sur les loots (moi je le loot que des stigma vendu 2k à lhv), comment se faire une fortune... Les vitalités se vendent une misere et je suis level 225 (level fraichement 32 mon perso) et l'Ether baisse baisse baisse... c'est saoulant...
|