L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bcp on compris que l'Ether était rentable... et bcp on compris que camper les spots d'Ether pour gagner des PA était rentable... saleté d'asmo qui campent le spot d'Od d'Heiron
Citation :
Publié par vectivus
voilà quelqu'un qui à compris comment on jouait dans un jeu ou l'artisanat est utile gg...Je me demandais si j'étais le seul...
Il se fait surtout financer par ceux qui passent par les chinois, personnellement je n'ai pas les moyens d'acheter quoique ce soit à l'AH, par contre je note un gros décalage entre ma mage et mon clerc avant mon craft 200-250 au level 33

Ma mage 1 million de kinas et ma clerc 600k , j'ai fais à peu pres la meme chose, bizarre

Heureusement elles s'entraident
Citation :
Publié par Mygo
Bcp on compris que l'Ether était rentable... et bcp on compris que camper les spots d'Ether pour gagner des PA était rentable... saleté d'asmo qui campent le spot d'Od d'Heiron
Ben justement je m'y suis mis ce week end en passant de 60 à 120 en extraction (je precise, j'ai une vie irl je ne peux pas jouer 15h/jour).
Je suis deg les prix ne font que chutter à cause de mongol qui divise parfois les prix par 3 pour vendre...
Genre les cristaux d'ether vert etaient dimanche matin à 18k l'unité et dimanche soir a 3k.... A cause de décérébré qui passe le prix de 18 à 9 puis de 9 à 3 et les gens suivent...

J'ai up 200 000k kinah ce week end en farmant mais bon je suis loin des 930 000 pour les ailes et plus pour mes compétences 34...

Non vraiment sans métier up, je ne vois pas, à part avoir du cul sur les loots (moi je le loot que des stigma vendu 2k à lhv), comment se faire une fortune... Les vitalités se vendent une misere et je suis level 225 (level fraichement 32 mon perso) et l'Ether baisse baisse baisse... c'est saoulant...
Tu rachète et tu revend alors ^^
Citation :
Publié par Beholder
Je suis deg les prix ne font que chutter à cause de mongol qui divise parfois les prix par 3 pour vendre...
Genre les cristaux d'ether vert etaient dimanche matin à 18k l'unité et dimanche soir a 3k.... A cause de décérébré qui passe le prix de 18 à 9 puis de 9 à 3 et les gens suivent...
JOL est épique, j'aurai maintenant même vu des joueurs se plaindre que les prix sont trop bas à l'AH
J'irais pas me plaindre quand les flux d arme de qualité supérieure seront a 3k =D

Moi je tire toujour les prix vers le bas, je veux vendre et vendre vite, ça me convient, je trouve plutot hallucinant les gars qui vendre des trucs a des prix exorbitants... en fait non, ils vendent pas, ils exposent
Citation :
Publié par Pinpux
JOL est épique, j'aurai maintenant même vu des joueurs se plaindre que les prix sont trop bas à l'AH
Se faire de la tune sur des matières premières et se plaindre de prix trop bas à la revente te choque ?

Tu sais il y a les acheteurs mais aussi les vendeurs, ça s'appelle le commerce
sa s'apelle les flux du marché mon amie....et ces gens la son pas plus mongol que toi....

si tu veut stabiliser le marcher rien t'en empêche...tu rachete tout les mat que tu juge trop bas pour les remettre a ton prix... si t'a pas les moyens de le fair...et bien fait comme les autre qui ont pas les moyens...vend moins chere
Citation :
Publié par Beholder
Ouais j'y songe mais va falloir passer la nuit a l'hv pour voir ce qui est interessant de revendre ;p
Pas besoin, perso je fait mon gras de 19h a 21h chaque jours (sauf irl) et ca me soucis, je fait 150Kk/jrs avec 199 récolte Ether, monter au dessus vue le prix pour passer a 200 et le prix de revente de l'Ether >199, ca vaut pas le coup atm ^^

De base je revend toujours 2Kk moins cher que les autres, je rachète donc tous ce qui est inférieur a mon prix ^^
Nan mais l'économie de aion est complètement libre, si les prix baissent c'est qu'il doivent baisser, offre et demande.
Si tu sais que c'est pas le prix, ben achète ça remontera.
Beaucoup de gens n'ont aucune idée du prix des objets (et moi aussi, à part qq domaines) et se basent sur les prix de l'AH à l'instant T.
Citation :
Publié par M_ya
sa s'apelle les flux du marché mon amie....et ces gens la son pas plus mongol que toi....

si tu veut stabiliser le marcher rien t'en empêche...tu rachete tout les mat que tu juge trop bas pour les remettre a ton prix... si t'a pas les moyens de le fair...et bien fait comme les autre qui ont pas les moyens...vend moins chere

Ouais m'enfin quand tous le monde vend un truc a 18k, tu as un cerveau tu veux vendre vite tu baisse d'un 1k ou un peu plus à la rigueur mais tu ne divise pas le prix par deux ou trois sinon tu fais écroulé le prix et tu baise les vendeurs et toi même et c'est ca le pire, tu te prive d'une bonne rentrée d'argent...
Bref je n'ai jamais pu croire que c'était autre chose que des mioches qui faisait ce genre de "maladresse" économique...
Citation :
Publié par Beholder
Ouais m'enfin quand tous le monde vend un truc a 18k, tu as un cerveau tu veux vendre vite tu baisse d'un 1k ou un peu plus à la rigueur mais tu ne divise pas le prix par deux ou trois sinon tu fais écroulé le prix et tu baise les vendeurs et toi même et c'est ca le pire, tu te prive d'une bonne rentrée d'argent...
Bref je n'ai jamais pu croire que c'était autre chose que des mioches qui faisait ce genre de "maladresse" économique...
Ton analyse est mauvaise.

Les gens vendent en fonction d'autres critères que la rentabilité immédiate d'une seule vente :

- rapidité d'entrée du cash
- libération de place dans l'HV (10 places)
- facilité de loot
- etc etc

Le marché se régule de lui même.
Citation :
Publié par Beholder

Bah je fais une partie de mon chiffre en achat revente, donc perso, ca me derange pas si certains cassent les prix , par contre faut pas hésiter à lacher parfois 500k pour soutenir les prix
Citation :
Publié par Beholder
Bref je n'ai jamais pu croire que c'était autre chose que des pauvres irls les mecs qui se prennent pour des économistes ig.
Citation :
Publié par Inocybe
Bref je n'ai jamais pu croire que c'était autre chose que des pauvres irls les mecs qui se prennent pour des économistes ig.
C'est quoi ces attaques personnelles ? J'ai été un peu violent mais je n'ai pas visé une personne en particulier.

Pas besoin d'être économistes pour faire ce que je dis et d'ailleur je n'ai jamais prétendu en être un, il suffit juste d'un peu de bon sens...
Citation :
Publié par Beholder
C'est quoi ces attaques personnelles ? J'ai été un peu violent mais je n'ai visé personne en particulier.

Pas besoin d'être économistes pour faire ce que je dis et d'ailleur je n'ai jamais prétendu en être un, il suffit juste d'un peu de bon sens...
L'attaque est la réponse à ton agressivité

Le bon sens n'a ABSOLUMENT aucune place dans un système économique, même virtuel ça se saurait !
lvl 21 serveur Spatalol => 1,2 M de kinahs en poche.

-vente systématique des loots verts à l'AH
-grosses sessions de récoltes herbes alchis puis création de mass popos vendues par paquet de 50/100 à l'AH. (potions et sérums de soins uniquement) En général elles partent en moins de 24h
-limitation des déplacements au stricte nécessaire
-bash uniquement, pas de quêtes

Je me permet de temps en temps de m'acheter mon stuff à l'AH, si jamais je n'ai pas réussi à le drop sur les mobs.

Je ne sais pas ce que ça donne pour les prochains niveaux mais pour le moment je ne vois pas de difficultés insurmontables pour obtenir des sioux.
Bonjour.
Même pas 200 en craft,ni en extraction mais presque 4 millions en poche .

Bon ok ... 4 persos level 25+ et beaucoup de chances au drop lors de mes sessions bash et revente systématique de tous les verts a l'ah.
Citation :
Publié par Beholder
..............

Pas forcément moi je baisse les prix à outrance pour me débarasser de certains items où quand je vois que les prix des autres sont exagérés ! Donc je fais exprés dans ce cas là de casser le marché. (en chasse contre les chinois )
Citation :
Publié par Tiptop
Pas forcément moi je baisse les prix à outrance pour me débarasser de certains items où quand je vois que les prix des autres sont exagérés ! Donc je fais exprés dans ce cas là de casser le marché. (en chasse contre les chinois )
Pareil, je mets un prix que je juge comme correct, mais la dernière fois... stupeur, je me suis fait insulter par un joueur, qui avait placé un stigma à 800k lvl37, alors que je l´avais placé à 450k qui me paraissait correct.

m´enfin... je lui ai dit si vraiment qu´il l´achète et le revende, s´il pense que mes prix sont vraiment trop bas....
bien sur il ne l´a pas fait
Citation :
Publié par Kalimyst
lvl 21 serveur Spatalol => 1,2 M de kinahs en poche.

-vente systématique des loots verts à l'AH
-grosses sessions de récoltes herbes alchis puis création de mass popos vendues par paquet de 50/100 à l'AH. (potions et sérums de soins uniquement) En général elles partent en moins de 24h
-limitation des déplacements au stricte nécessaire
-bash uniquement, pas de quêtes

Je me permet de temps en temps de m'acheter mon stuff à l'AH, si jamais je n'ai pas réussi à le drop sur les mobs.

Je ne sais pas ce que ça donne pour les prochains niveaux mais pour le moment je ne vois pas de difficultés insurmontables pour obtenir des sioux.
Bein tu es quand même obligé de faire de grosses sessions de farm plantes en plus de ton bash, y'a pas de mystère hein Perso je ne fais rien de tout ça, juste un peu de spéculation sur les Worthy Premium Armor Flux qui m'a rapporté quelques millions, et tout baigne^^
Citation :
Publié par Glor
Bein tu es quand même obligé de faire de grosses sessions de farm plantes en plus de ton bash, y'a pas de mystère hein Perso je ne fais rien de tout ça, juste un peu de spéculation sur les Worthy Premium Armor Flux qui m'a rapporté quelques millions, et tout baigne^^
Tout baigne pour toi
Pense aux pauvres crafteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés