L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Je m'autofinance par la spéculation en fait, les prix sont artificiellement hauts, car peu d'offre et beaucoup de demande, mais comme je n'ai pas le capital suffisant pour passer expert armorsmith actuellement (faut 20-25millions pour faire 5 tentatives en gros), je profite du marché qui devrait à terme énormément baisser, et qui est déjà en train de le faire en fait (flux qui partaient à 1M5 y'a 5 jours, plutôt 1M-1M1 aujourd'hui).
Citation :
Publié par Glor
Je m'autofinance par la spéculation en fait, les prix sont artificiellement hauts, car peu d'offre et beaucoup de demande, mais comme je n'ai pas le capital suffisant pour passer expert armorsmith actuellement (faut 20-25millions pour faire 5 tentatives en gros), je profite du marché qui devrait à terme énormément baisser, et qui est déjà en train de le faire en fait (flux qui partaient à 1M5 y'a 5 jours, plutôt 1M-1M1 aujourd'hui).
Chez moi les premiers flux pointent le bout de leur nez. (Deltras, serveur 2eme vague)
A prix abusés bien évidemment.
T'es quel serveur?
Urtem.
J'ai acheté un paquet de flux à 500k environ quand ils étaient vraiment très rares et que les joueurs n'avaient aucune idée de leur valeur réelle (ou du moins potentielle^^), avec un plus bas à 250K.
Citation :
Publié par dadance
Suffit de voir des items en vente et combien t'achete le NPC, pas besoin d'avoir fait Saint Cyr.
Pour voir combien te les rachète le NPC faut d'abord les acheter ou les avoir dropé et noter le prix de chaque item sur un papier, y a pas marqué à l'ah le prix de rachat au NPC, c'est sûre qu'il ne faut pas avoir fait Saint Cyr mais c'est pas aussi simple que tu le sous entend.

On va pas acheter à l'aveuglette et voir si ça se revend plus cher au NPC, tu es obligé de passer par une phase fastidieuse de prise de note pour établir une base de donnée des prix si tu veux que ça soit efficace (parce que mémoriser un ou deux items et attendre que quelqu'un se plante dans ses prix, c'est pas ce qu'on peut appeler un business).

Pour ce qui est de la spéculation sur les flux qui valent un million voir plus, je trouve dommage que ça soit encore les acheteurs qui s'approvisionnent chez les GS qui fassent tourner le commerce (20-25 millions pour faire quelque try et passer expert comme disait Glor plus haut, pour monter à de telles sommes je pense que la majorité des détenteurs d'autant d'argent font appel aux GS)
Citation :
Publié par Beholder
Il faut vraiment qu'il nous up putain de merde [Glad] j'en ai ma claque d'être une cible facile pour tous les ranged aux abysses !!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuuu...je peux dire la même chose pour mon templar ?

Mais arrêtez de vous plaindre pfffiou
38-42 => pas mal de spot de mobs qui rapportent 3K à chaque fois.

45+ en groupe de 2-3 => pas mal de spots de mobs qui rapportent entre 10 et 15k kinah (3-5k par personne).

Ca monte vite apres
J'ai arrêté aion mais lvl32 -> 500.000kinah, tous mes sorts (saut esprit eau II que j'ai jamais réussis à loot) et très bien stuff (presque full vert 32 acheté à l'HV avec full pierre de vie +65/55). La solution est simple et beaucoup de gens l'ont donnée : vente du vert à l'HV (sauf dans le cas au ça se revend plus chère au npc, si si, j'ai vu des gens les mettre moins chère qu'aux npc, tu rachètes sur eux et tu te fais du flouze gratos ), tous ce que tu n'utilises pas, vente au npc ou garde pour craft ce que tu auras besoin. En ce qui me concerne, j'ai alchy 150, vitalité 199 et éther 199 et je comptai pas les monter avant un moment, trop la flemme.
Ça sert à rien d'être plein aux as si t'es habillés avec de la merde. Comme dirait le papy que j'ai entendu y'a longtemps : l'argent, c'est fait pour tourner !

edit : oublié de préciser, j'ai le set lvl35 abyss au coffre, c'est aussi une solution pour se stuffer 'gratos', mais faut pvp/xp aux abyss ^^
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Deltras&charName=Helia&nameColor=FFFFFF&textColor=FFFFFF&borderColor=000000&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0&round=1%E2%8C%A9=fr
En même temps, le stuff lvl 32 se change tellement vite...
Le stuff c'est inutile de l'acheté à l'ah.
Puis regarde tes métiers/récoltes.
Citation :
Publié par dazzle

45+ en groupe de 2-3 => pas mal de spots de mobs qui rapportent entre 10 et 15k kinah (3-5k par personne).

Ca monte vite apres

eu tes 5k kinah c'est pas en une heure j'espere ?!
Citation :
Publié par Beholder
ah quand meme !!
Dans Aion tu dois dépenser bcp, mais tu gagnes bcp aussi... c'est pour ça que bcp ne comprennent pas les complaintes de certains joueurs qui disent ne pas s'en sortir.

Car même sans aller dans les mobs 45+ (car faut déjà être 45+ ^^) à moins de changer de stuff tout les 3 niveaux, d'acheter des potions par centaines/jour... quand tu vois qu'en zone élite 35+ tu peux drop des loot gris qui se vendent 100k+ et que les mobs loot pas mal de kinahs, si tu ramasses 100 éthers (15-20min) tu te fais en moyenne 75k selon les serveurs, qu'en vendant les loots "déchets" tu te fais plusieurs 10aines de 1000e de kinahs par jour... etc, à moins d'enchainer les morts je ne vois pas comment ces joueurs font (le craft intensif d'un métier non rentable pourrait expliquer, mais la plus part qui se plaignent n'ont pas l'air d'être du genre à crafter comme des dingues ^^).

Citation :
Publié par Beholder
Genre les cristaux d'ether vert etaient dimanche matin à 18k l'unité et dimanche soir a 3k.... A cause de décérébré qui passe le prix de 18 à 9 puis de 9 à 3 et les gens suivent...
1.1k sur mon serveur coté Elyos si tu veux... même les gemmes vertes d'Ether sont pas à ton prix Avec des tarifs comme sur ton serveur j'aurais déjà les ailes à 12 000 000.
Citation :
Publié par Mygo
Dans Aion tu dois dépenser bcp, mais tu gagnes bcp aussi... c'est pour ça que bcp ne comprennent pas les complaintes de certains joueurs qui disent ne pas s'en sortir.

Car même sans aller dans les mobs 45+ (car faut déjà être 45+ ^^) à moins de changer de stuff tout les 3 niveaux, d'acheter des potions par centaines/jour... quand tu vois qu'en zone élite 35+ tu peux drop des loot gris qui se vendent 100k+ et que les mobs loot pas mal de kinahs, si tu ramasses 100 éthers (15-20min) tu te fais en moyenne 75k selon les serveurs, qu'en vendant les loots "déchets" tu te fais plusieurs 10aines de 1000e de kinahs par jour... etc, à moins d'enchainer les morts je ne vois pas comment ces joueurs font (le craft intensif d'un métier non rentable pourrait expliquer, mais la plus part qui se plaignent n'ont pas l'air d'être du genre à crafter comme des dingues ^^).

1.1k sur mon serveur coté Elyos si tu veux... même les gemmes vertes d'Ether sont pas à ton prix Avec des tarifs comme sur ton serveur j'aurais déjà les ailes à 12 000 000.
Faut penser aux joueurs qui comme moi on 4 métiers ca coute chère a force pour uper les 4

pour ce qui est des cristaux d ether, sur deltras ils sont a 4k je crois
Citation :
Publié par Highus
Faut penser aux joueurs qui comme moi on 4 métiers ca coute chère a force pour uper les 4

Je suis pas le seul dingue qui monte 4 métiers
Je me sens vachement moins seul d'un coup, merci
Citation :
Publié par Highus

Quelle idée aussi de monter 4 métiers... C'est une des pires excuses que j'aie jamais entendu
Citation :
Publié par Primura
Quelle idée aussi de monter 4 métiers... C'est une des pires excuses que j'aie jamais entendu
C'est pas une excuse, pour ma part au lvl 25 j'ai 200k, mais je comprend ceux qui comme moi on galérer , car certaine foi j'étais plus a 5k qu'a 200k, a cause du craft (avec achat a l'HV de ce que j avais pas)
Je monte trois metiers mais avec deux persos. Pour l'instant j'arrive à balancer et contrebalancer entre mes deux persos côté Kinahs.
Cependant, ce qui m'inquiète c'est l'arrivée proche du passage au métier 299 + ... on me demande 484 000 Kinahs pour chaque métier et là je vais m'abstenir quelques temps je crois

Ce qui m'énerve dans cette situation c'est que même pour un métier je vais avoir du mal alors qu'il existe des plans de métier level 33 qui demandent 400 en craft.
Bref ces plans sont complètement useless à moins de s'acheter des golds ... Rien n'est fait pour encourager le joueur qui ne triche pas !
Les plans 400 sont les plans Maître, c'est pas n'importe quoi aussi, et cela n'a pas l'air difficile de monter à 400 avec une légion d'une taille raisonnable, et un minimum solidaire
Citation :
Publié par Primura
Les plans 400 sont les plans Maître, c'est pas n'importe quoi aussi, et cela n'a pas l'air difficile de monter à 400 avec une légion d'une taille raisonnable, et un minimum solidaire

Ouais mais j'ai pas de légion (et gros doute sur cette pseudo légion solidaire qui n'aura même pas les moyens, à moins que ta légion solidaire se contente comme d'hab à donner à deux ou trois mecs sur /90 gars) et je ne vois pas l'intéret de monter un craft 400 pour du level 33 alors même que quoiqu'il arrive je n'aurai pas les moyens.
Gros foutage de gueule encore une fois.
A partir du 40 on a une bonne bouffée d'air frais (enfin surtout quand on a fini les quêtes Mau/Lépharistes qu'on avait l'habitude de tenter en petit comité et sans clerc => coucou les ardoises au guérisseur d'âme).

Vraiment le 40+ pour ça c'est moins chiant.

Enfin c'est un peu normal vu le temps qu'on passe sur un level

Donc courage à ceux qui sont en galère de sous.

Pour ce qui est du craft Expert, en tout honnêteté j'ai du mal à voir comment réussir la quête sans drop soi-même une bonne partie des flux.

Et je vois mal une guilde donner les matériaux pour la quête Expert à un 30+ qui n'aura donc pas un gros temps de jeu plutôt que de prendre l'un des mecs capables de farm les flux (et donc déjà 45+) pour en faire un crafteur de guilde.

Parce que monter un craft à 399 ça prend 8-10 heures et l'équivalent d'une 10aine d'heure de bash en kinah alors que monter 45 pour avoir le niveau pour farm les flux c'est un poil plus long
Citation :

Peux tu nous dire quels mobs donnent 3K plz ?
Citation :
Publié par Ellipco
Peux tu nous dire quels mobs donnent 3K plz ?
J'imagine que c'est une moyenne avec les plan / blanc etc que tu loot également en plus des khinas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés