gabi64 |
Dernières publications

Avec un peu de bonne volontée de la part de NCsoft, y'aurais vraiment moins de bots.Il ont potentiellement les outils pour trac... Lire la suite

Nan mais l'économie de aion est complètement libre, si les prix baissent c'est qu'il doivent baisser, offre et demande.Si tu sa... Lire la suite
Tout baigne pour toi :oPense aux pauvres crafteurs :sanglote:... Lire la suite
Chez moi les premiers flux pointent le bout de leur nez. (Deltras, serveur 2eme vague)A prix abusés bien évidemment.T'es quel ... Lire la suite

Évidemment si vous filez tous les loots toutes les récoltes aux types de la guilde...Je file pas trop de trucs à la guilde, mai... Lire la suite

Perso je suis entre 3 et 5 Mo/h, ce qui reste très correct.(90% du volume en download)... Lire la suite

Moi c'est le contraire, je trouve le systeme de bash assez bien foutu, et bien plus fun que dans d'autre mmo, le systeme de bo... Lire la suite

ha tien tant que j'y pense, comment faire pour wisper facilement quelqun qui parle sur le /1 ou le /Global?ET 2eme question: J'... Lire la suite
De base ça loot tout seul je crois, mais il faut se placer bien au dessus du corp, tu vois les object que tu loot aparaitre a d... Lire la suite
moi non, je marche sur le corp et tout va tout seul dans l'inventaire, j'appuie sur rien du tout, t'a pas changé un truc dans ... Lire la suite

yep pareil pour moi, ca coute les yeux de la tete, je tombe le pack de 1000 en 2heure :sPour economiser, j'utilise pas mal le s... Lire la suite