Juste quelques questions aux joueurs les plus avancés... je commence à m'interroger sérieusement sur mon état financier.
Je suis Clerc 31 (pas encore acheté mes sorts) j'ai 400 000 Kinahs, je suis full armure verte 28 que j'ai crafté.
Les seuls choses que je peux acheter/payer ce sont mes sorts, mes voyages, mes morts et quelques flux à bas prix (un ami me fourni gracieusement en ether et armes)
Je suis donc fabriquant d'armure 250, artisan 150 et je récolte à terre 240.
Je vois à grand pas approcher le cap des 299 où je vais devoir débourser minimum 2 x 484000 Kinahs sans compter mes sorts 31 (dans les 100 000 K) et mes sorts level 34 (dans les 480 000 K) sans compter un craft d'armure 33 ...
Bref me manque grosso modo 1 M 500 000 Kinahs pour les 3 prochains levels ...
Sachant qu'actuellement je me fais entre 30 000 et 50 000 Kinahs de l'heure ... il me faut environ 45 heures de bash pour avoir cette somme ! Mais je sais parfaitement que si je bash 45 heures j'aurai certainement un level supérieur à 34 !  et même si avec un peu de chance je loot des choses rentables ou que je parvienne à vendre des critiques de mes crafts !
Bref vous faîtes comment ? Dois je espérer dans ces levels avoir un rendement largement supérieur ?
|