L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mäfïä
Bah tu sais le talent qui projette est bien plus utile que tu ne le croit, il suffit de le lancer au bon moment (ta un sort pour le ramener au sol qui fait aussi tres mal) un clerc/aede ou un sorcier/spirit au cac qui passe sous la barre des 50% de vie ne me résistera pas.
Et puis a part les spirit pour l'instant je n'ai pas trouver de classe "invincible" pour un glad.
Apres il ne faut pas se faire un avis sur le lvl 25 mais attendre de voir a plus haut lvl.
euh un sorcier qui gere ces cc te perfect ,idem pour le rodeur, toute classe healeur te défonce sauf si il 5 levels de moins que toi, ce qui enleve deja pas mal de classe (sans parlé du kikoo fly qui fait que tu passes pas ta cage etc .. oui aux abysse c est rare que cela se passe sur terre ferme pour ne pas dire quasi inexistant) et je dirai qu au 37 avec le stigma la seule classe que l on fear vachement moins est le spirit grâce a dévotion inébranlable

@ l'op: Perso j'ai le même problème qui vient en grande partie de toute ces morts que je chope en instance ou le fait que peut etre tu ne bash pas assez ce qui fut mon problème
En ce qui me concerne ma principale source de revenus c'est le bash de mobs oranges et/ou jaune et revente des trucs gris qu'ils lootent (pas assez souvent à mon goût) et bien sûr du stuff blanc ou vert qu'ils droppent... en revendant toujours 5 à 10% moins cher que le moins cher de l'hv à de rares exceptions ça part...

Level 31, 340k kinnas c'est pas Byzance mais jusqu'à présent j'arrive à subvenir à mes besoins !
Je voulais rajouter que le craft n'est pas obligatoire dans le jeu mais à mon avis nécessaire pour au moins l'alchimie et la cuisine !

Surtout la cuisine qui me semble un craft un peu oublié, mais qui donne des buffs non négligeable surtout lorsqu'on a une armure en papier carton ...
Citation :
Publié par Tartinons
Je pense que ton probleme est pas propre au gladiator...

En effet ca me parait evident que si ton stuff est moisit car tu ne depenses rien, tu seras riche et vice versa.

Maintenant de mon coté je dépense pas mal et j'arrive a me retrouvé bankrout regulierement de mon level 30 et encore aujourd'huit au 45.

Comment est ce possible? et bien je depense en pierre de mana, en item pour enchant, et biensur des qu'un item est meilleur que le mien je l'achète si j'estime que je le garderais au moins 3-4 levels.

Deja j'adore joué comme ca a customisé son equipement (manastone/enchant/couleur) et en plus etre bien equipé permet d'enchainer bien plus vite les mobs sans se reposer.
A noté que je ne vais jamais bash sans une centaine de potion et ca revient relativement chere si on les craft pas comme moi .

Mon compte est souvent a zero mais je m'en fou completement.(j'ai deja du vendre une de mes boucles d'oreille au 40 pour pouvoir me teleporter une fois lol)

Par contre quand j'arrive aussi bas c'est go bash potion en poche, je fais ca depuis mon level 20 et mon compte fait le yoyo.

Et pas de mystere pour regonfler le compte rapidement c'est bash en solo.
Tout pareil
A quoi ça sert d'avoir de l'argent si c'est pour ne pas le dépenser?
J'ai peut être pas un rond en poche mais le bashing est beaucoup plus simple avec un bon stock de popo, de la bouffe et un stuff opti
Citation :
Publié par Frozenn
un break-mental afk drink/wc/bisou a sa femme...

faut optimisé sont temps ! ^^
Moi je bois pour oublier que j'ai une femme qui est à chier
Le craft creuse pas mal le déficit, mais il faut dire aussi qu'il y a des crafts plus chers que d'autres.
Autant c'est un véritable plaisir de monter alchi ou cuisine, autant ça revient carrément plus cher de crafter en artisanat ou forge (on parle des briques de charbon ? :/)

Enfin en tout cas, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée : continuer alchi et cuisine (sur 2 persos différents que je monte en parallèle selon si je suis solo ou à 2), laisser tomber les autres crafts et passer du temps à collecter ressources et Ether.
Citation :
Publié par Rhes AD
euh un sorcier qui gere ces cc te perfect ,idem pour le rôdeur, toute classe healeur te défonce sauf si il 5 levels de moins que toi, ce qui enleve deja pas mal de classe (sans parlé du kikoo fly qui fait que tu passes pas ta cage etc .. oui aux abysse c est rare que cela se passe sur terre ferme pour ne pas dire quasi inexistant) et je dirai qu au 37 avec le stigma la seule classe que l on fear vachement moins est le spirit grâce a dévotion inébranlable

@ l'op: Perso j'ai le même problème qui vient en grande partie de toute ces morts que je chope en instance ou le fait que peut etre tu ne bash pas assez ce qui fut mon problème
Je parlais d'un sorcier au cac, si je l'approche c'est bien souvent finit pour lui (sachant que j'ai fait péter sont boubou a l'arc pendant qu'il essayait de me tenir a distance), le rôdeur je n'en ai pas parler la ces beaucoup plus aleatoire.Et pour les clerc/aede en jouant bien non je n'ai aucun problème a les tuer..
Apres tous sa c'est ce que je sort des mes duel a niveau equivalent.Au abysse tu sais quand ta pourchasser une cible plus de 2min elle se pose en général.
eh ben... O_o j'ai 40k kinah je galere alors que je suis lvl 36 et j'achete rien du tout mais rien =/ je fait que vendre a l'AH et je tente d'augmenter mon craft mais au final jme rend compte que ca sert a rien tant que t'es pas master =D

Mais bon jvais faire la technique de mygo parceque la j'en ai marre d'etre pauvre et les skills du 37 arrivent a grand pas T_T
Lvl 38 Et j'dois avoir 750K Kinas ...

Je n'achete rien (Ou presque :P) je bash souvent mais ne drop quasi pas de blanc / gris ...

Le prix des sorts / Gardien d'ame peut etre parfois exorbitant mais bon pour le moment je tiens encore la route :P
Citation :
Publié par Sorentò
Lvl 38 Et j'dois avoir 750K Kinas ...

Je n'achete rien (Ou presque :P) je bash souvent mais ne drop quasi pas de blanc / gris ...

Le prix des sorts / Gardien d'ame peut etre parfois exorbitant mais bon pour le moment je tiens encore la route :P
va falloir te vendre un rein, lvl40 > 1000k
Euh le craft, c'est pas toujours rentable niveau gain hein... surtout si c'est pas l'alchimie... et encore, vu les prix des recoltes, et les prix des produits fini, c'est assez dur et long de faire du benef. Perso la je viens de dépenser 3M de compo pour craft des parchos (pour passer 300+), normalement je suis sensé faire 1K benef par parcho, mais bon je doute que mon stock de parcho partent si vite, surtout que les gens préfèrent acheté des parcho +30% speed à la place de 20%...
Citation :
Publié par Darkhain
Euh le craft, c'est pas toujours rentable niveau gain hein... surtout si c'est pas l'alchimie... et encore, vu les prix des recoltes, et les prix des produits fini, c'est assez dur et long de faire du benef. Perso la je viens de dépenser 3M de compo pour craft des parchos (pour passer 300+), normalement je suis sensé faire 1K benef par parcho, mais bon je doute que mon stock de parcho partent si vite, surtout que les gens préfèrent acheté des parcho +30% speed à la place de 20%...
Si tu sais que tu ne vendras pas tout, pourquoi tu fais des parcho alors que pour un coût... allez je lance un chiffre un peu au pif... 10-15x inférieur, tu peux faire des commandes?
J'ai voulu faire le "couillon" à pas monter de métiers ni de récoltes et pour les sous bah je suis plutôt dans la ... hum enfin vous aller devinez, je croise les doigts à chaque loot pour que je tombe sur du blanc/vert et donc pour rattraper mes morts je farm 600-700 karnifs, à qui je récupère les pattes afin de les vendre, la misère quoi...j'ai fais une grosse bêtise à pas monter d'artisanat et je le regrette maintenant.
J'attend de m'équilibrer niveau pognon histoire de monter alchi pour être autonome en potions.
/HS

Citation :
Publié par Mäfïä
Et pour les clerc/aede en jouant bien non je n'ai aucun problème a les tuer..
Apres tous sa c'est ce que je sort des mes duel a niveau equivalent.Au abysse tu sais quand ta pourchasser une cible plus de 2min elle se pose en général.
Tu me préviens quand tu tombes sur un clerc qui sait jouer alors. Jamais au grand jamais un glad n'a été proche de me tomber.
Pour les autres, oui tu va voir dans les prochains levels une montée en puissance impressionnante du glad, à condition qu'il soit dispel et qu'il puisse arriver au cac.

/Fin HS

Sinon farm en zone élite ( kaidans ou léphariste ), ca rapporte énormément. Profusion de blanc/vert se vendant entre 100k et 200k, plus pop de certains boss dont les loots de revendent à plus d'un million.
LVL 29 ici, et 300k kinah, j'ai artisanat au lvl 160 et j'ai l'impression de marcher sur des oeufs tellement ma situation financière est délicate.
Depuis quelque jours, ça va mieux, la bonne technique, c'est de trouver un spot où basher de manière rentable, pour l'exp, comme pour l'argent.
Résultat, je joue un peu le matin avant de partir au taf, et je me fais soit mon bashing, soit une tournée des monstres named, ce qui me permet de récupérer entre 3 et 8 objets verts de mon niveau. Tout ce que je gagne à la revente, je m'en sers pour monter mon artisanat...

C'est ce que j'ai trouvé de mieux présentement, même le commerce des popos ne me semble pas assez lucratif...mais je dois halluciner, je vois tout le monde s'enrichir autours de moi ^^
Citation :
Publié par Primura
Avec 300.000 kinah, tu commences déjà à avoir de quoi faire...
pour mémoire je crois qu'au lvl 37, il te faudra débourser 500/600k kinah pour prendre tous les livres de sorts du niveau... alors 300k kinah c' finalement une goutte d'eau
Citation :
Publié par Primura
Oui tu peux passer 200 en artisanat (121K) il te reste de quoi faire une soixantaine de commandes soit 6 points environ
Citation :
Publié par wkwsmile
pour mémoire je crois qu'au lvl 37, il te faudra débourser 500/600k kinah pour prendre tous les livres de sorts du niveau... alors 300k kinah c' finalement une goutte d'eau
Ouais enfin il est lvl 29 hein

Et pour l'artisanat, je sais que ça coûte cher, mais si tu es en légion, tu peux peut-être économiser un peu... Pour te faire subventionner ton craft par exemple !
Lvl 35 , 2 millions en banque, avec extraction vitalité à 350 et Ether a 380 Aucun souci financier, la collecte m'assurant des revenus conséquents (j y consacre mini 1h par jour)
lvl 37 et j'ai 100k kinah en poche

mais bon j'avais 1M5 y a quelque jour, j'ai fais pas mal de depense.

Sinon pour ce faire de la thune c'est pas trop dure, tu farmes aux abysses ou en zone pve si tu as peurs des mechants elyos.

Je farm beaucoup aux abysses en ce moment (besoin de tesson et d'ap) , et effectivement tu as souvent un distance qui se pointe, mais tu as largement le temps de le voir arrivé, je joue tjs en mattant mon radar et en le faisant tourner toutes les 5 secondes, dés que je vois un losange je me cassememe si j'ai un mob sur le cul, aprés je me regen buff et je vais le defoncer (en ayant verifier son lvl sur le site ) , la meilleur defense c'est l'attaque.

Les attaques pendant ton farm est un bonus en ap, enfin moi je le vois comme ca
Citation :
Publié par Asterra
Lvl 35 , 2 millions en banque, avec extraction vitalité à 350 et Ether a 380 Aucun souci financier, la collecte m'assurant des revenus conséquents (j y consacre mini 1h par jour)
voilà quelqu'un qui à compris comment on jouait dans un jeu ou l'artisanat est utile gg...Je me demandais si j'étais le seul...
Citation :
Publié par Primura
chais pas, j'ai lu le topic dans son intégralité je vois des gens qui ont des millions avec 2 ou 3 lvl de plus que moi ^^
Alors à moins qu'ils aient fait appel aux services de GS...je vois pas ^^

J'ai juste, comme je l'ai dit, le sentiment de marcher sur des oeufs. J'aurais pas eu de mauvaises passes avec mon argent (une soirée qui m'a couté 100k pas loin par exemple), je serais plus riche je pense.

Je dois avouer aussi que j'ai pas trop vécu du commerce. J'ai donné toutes mes ressources récoltées, depuis les minerais jusqu'aux flux à ma guilde pour faire monter les crafters (je ne m'en plains pas, ça rend service à tout le monde ) principaux.

On verra pour la suite J'ai pas hâte d'acheter mes prochains sorts XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés