Executrice |
Dernières publications

Les MMO, c'est comme la politique, plus t'es hypocrite, mieux tu réussis :ange:ps : à prendre au second degré... Lire la suite
J'ai précisé car il semblerait que des gens n'aiment pas mon humour :D (bien que c'est quand même un peu vrai à mon avis :mdr:)... Lire la suite
Mais nan ... ils vont nous insérer une faction née du mariage entre elyos et asmo tellement il y a des arrangements :pps : au f... Lire la suite

Tu pourrais développer stp ? Notamment, où tu as eu ton info ? Certes, je veux bien croire que la numérotation des patch est bi... Lire la suite
D'un certain point de vue, je suis d'accord avec ça, mais faut pas oublier qu'au bout d'un moment, la plupart des joueurs (enfi... Lire la suite
Je sais pas si t'es ironique ou sérieux la :D M'enfin, chacun ses gouts :ange:... Lire la suite

Je dirais même plus, j'ai fais quelques tests pour confirmer ce que je pensais :Bon, c'est pas étonnant, échange inter serveur,... Lire la suite

Je ne saurai dire si c'est vrai, mais lors d'une forteresse que j'ai faite, quelqu'un a dit que c'est soit celui qui dps le plu... Lire la suite

18 novembre 2008 d'après le wiki.Je ne suis pas arrivé 50 mais vu comment se déroulait le jeu au 40, je suis pas sur que cela c... Lire la suite

Moi j'dis : ce prendre la tête comme ça pour des bots, ça montre juste à quel point les joueurs se font chier dans le jeu telle... Lire la suite

C'est cool de voir qu'ils promettent la lune alors qu'ils savent même pas sur quelle planète ils sont.Perso, j'ai stoppé Aion, ... Lire la suite
Non, mais faut pas faire rêver les gens alors qu'ils sont même pas au point sur la version actuelle. Je préfère un client total... Lire la suite
Bien sur que c'est moi qui ai décidé d'arrêter. Tout le monde n'a pas les même gouts et c'est bien pour ca que j'ai précisé que... Lire la suite

Mais lol quoi, même si on compte que tu as vendu les soit disant 94M à 2euros chacun (2/3 tiers du prix du marché et ça m'étonn... Lire la suite

Je viens de me faire delete mon post pour avoir dit que j'arrêtai le jeu et que je souhaitais bon courage pour la suite aux gen... Lire la suite
Eh ben, j'espére que t'as pas de client, parce que oui, même si on est joueur, on est avant tout client. On paie pour le jeu ET... Lire la suite

Je n'ai pas atteint le lvl40, OK, mais pour le moment, tout ce que j'ai vu de la BG en résumé : c'est les même quêtes à Vertero... Lire la suite
Jeux
Executrice joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Executrice a joué à :
Aion (2009) | OGame (2006-2007) | EVE Online (2005) | |||
Lineage II (2005-2009) | Diablo II (2000-2003) |
Critiques
Aion DécevantTout le monde l'attendait et même si au départ nous sommes charmés par le jeu, on se rend vite compte qu'il reste très léger tant au niveau de l'histoire que des véritables nouveautés. Comme beaucoup de MMORPG, ceux que nous appelons les 'no-life' seront... Lire la suite | |
Guild Wars InoubliableJe ne compte pas dire les points forts et faible de ce jeu, il yen a déjà bien assez qui l'ont fait avant moi. Je fais cette critique surtout pour répondre à beaucoup : après avoir lu leurs critiques, j'ai vite compris qu'ils n'ont même pas du jouer une ... Lire la suite |