Votre quotidien au 50 ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes 50 depuis au moins 15 jours, racontez nous !

Ce post à pour but de donner une vision du jeu dans ce qu'on peut appeler le "end game "mais vu par les gens qui le pratique ...

Pour bien comprendre votre ressenti merci de préciser :

Quelle classe et quel serveur ?

Dans quelle structure évoluez vous : Guilde mega bus de no life, guilde familiale de vieux Geek, petite guilde de pot.

Vous faite quoi le soir (ou la journée du haut de votre level 50 ?)

Vous attendez quoi du jeu dans les semaines à venir ?

Vous comptez faire quoi pour votre perso dans les semaines à venir : PvE pour vous stuf , RvR pour montez vos rangs et vous stuf, rien ?

Plus généralement au 50 vous diriez :

- C'est l'éclate
- C'est bof mais ça m'occupe
- C'est le debut de la fin je me fais chier à mourir
Je vais me lancer !

Templier sur Urtem

Dans quelle structure évoluez vous :
"Grosse" guilde (genre celle qui se fait cracher dessus quand elle prend un fort de trop) avec bonne ambiance pas fan de bus mais qui doit parfois faire des concessions pour un petit claim. Surtout axé PvP-roaming

On tourne dans les abysses, a la recherche de rift chez nous ou chez eux ou on fait des quetes pour se stuffer et quelques instances quand on espere être en veine =D ! (arf encore une instance avec 2 loots vers... zut)

Plus (+) d'ennemies 50 ! le greykill c'est pas rentable...

Vous comptez faire quoi pour votre perso dans les semaines à venir :
Comme en ce moment, un peu PvE pour se stuff, PvP pour s'eclater et les AP montent trop vite par rapport aux médailles... need des Elyos qui se sortent les doigt du cul et qui abandonnent pas au 1er wipe sur un fort

qu'on fait enfin ce qu'on veut même si la loi du "si t'es stuffé tu tiens mieux en pvp" reste reine... et pour se stuffer faut pve car c'est pas 3 medailles 2* par semaines qui vont suffire :S
Citation :
Publié par Oxxy

- C'est l'éclate
- C'est bof mais ça m'occupe

- C'est le debut de la fin je me fais chier à mourir
Mais c'est normal, il n'y a pas assez de 50 ^^
Résultat, je reroll un peu
J'ai résilié mon abo il y a 1 mois déjà, au Lv48 ca ma "suffit" pour m'apercevoir que ce jeux n'avait rien à m'apporter en PvP et que ce dernier était une feature aussi utile que le mercurochrome à la jambe de bois.
Je compte me réabonner pour la 3.0 pour construire une maison HappyMeal avec tout mes coupain kikoo, ou pas.

sur JOL tu risque pas d'avoir de réponses concrète.....ou alors, submerger par des troll bien baveux
Au 50, c'est comment dire ? Arf je trouve pas le mot...

Rien de plus significatif qu'un récapitulatif d'AION en images :

aion pré-release :
aion release :
aion après une semaine :
aion après deux semaines :
aion après trois semaines :
aion après un mois :
aion au 50 :
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Au 50, c'est comment dire ? Arf je trouve pas le mot...

Rien de plus significatif qu'un récapitulatif d'AION en images :

aion pré-release :
aion release :
aion après une semaine :
aion après deux semaines :
aion après trois semaines :
aion après un mois :
aion au 50 :
Aion après 2 mois et toujours pas de PvP correct : ?
Un peu trop de troll, mais l'idée du post est sympa ^^

Sorcier - Suthran

Dans quelle structure évoluez vous ?
Guilde familiale / vieux pot. Les joueurs de ma le ont un niveau très hétérogène et je suis le seul 50 pour l'instant (plus pour longtemps ^^).

Il me reste encore quelques missions/quêtes, j'aide les joueurs de ma gu et un peu de farm AP / pièces de platine pour l'instant. J'avoue que le PU, même si il reste de bonne qualité pour l'instant au lvl 50 ne me tente pas trop.
J'ai également un reroll (lvl 30) que je lvl tranquillement.

Pour le jeu, pas grand chose en tant que tel. Je vais continuer tranquillement ma découverte du 50, et farm un peu pour mes premières pièces lvl 50.

Vous comptez faire quoi pour votre perso dans les semaines à venir : PvE pour vous stuf , RvR pour montez vos rangs et vous stuf, rien ?
Un peu tout en fait. Je ne suis pas un bot, donc je préfère varier les plaisirs; même si j'ai déjà plus ou moins planifié l'obtention de certaines pièces
Je profite également de cette période un peu creuse pour remplir mes stocks de compos (popos / parchemins) et "finir" mes professions (445 en couture et je prendrai probablement le temps de monter un autre métier de maître ).

- C'est l'éclate / - C'est bof mais ça m'occupe
Un peu entre les 2. Il y a des aspects sympa et je suis toujours en découverte, mais j'ai hâte de jouer en légion en fait
Rodeur 50 spatalos :

-Si je peux me connecter le matin, farm de gardes pour profiter que ya pas grand monde.

-midi dredgion

-apres midi : instance de forteresse et/ou farm platinum coin.

-soirée : forteresse/dredgion ou dark poeta selon les sieges prévus.

Pour l'arc je vise le gold 40 à 320k AP
L'armure, le set dark poeta.
Pour les jewels de l'abyssal 50 quand j'aurais fini l'arc.
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Rodeur 50 spatalos :

-Si je peux me connecter le matin, farm de gardes pour profiter que ya pas grand monde. PvE

-midi dredgion PvPvE 50/50

-apres midi : instance de forteresse et/ou farm platinum coin. PvE

-soirée : forteresse/dredgion ou dark poeta selon les sieges prévus. PvE 75/25 PvP

Pour l'arc je vise le gold 40 à 320k AP
L'armure, le set dark poeta.
Pour les jewels de l'abyssal 50 quand j'aurais fini l'arc.
Soit plus de 75% de PvE, bienvenue dans Aion . Après avoir vu le trailer 3.0 j'étais re-motivé pour monter jusqu'au niveau 50 mais maintenant je recommence à avoir de sérieux doutes...
En lisant les postes on retrouve un peu les réaction qui étaient prédite sur les gros joueurs..

Farm trop vite des levels, on se retrouve level 50 alors que 70% du serveur ne dépasse pas le level 45, donc on se fait chier en pvp on ouin ouin parce qu'il y a rien à faire et ça se désabonne (bon débarras ).

De mon coté:

Dredgion => forteresse => Instance => roam dans les abysses
"-Si je peux me connecter le matin, farm de gardes pour profiter que ya pas grand monde. PvE"

Pas tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs là ou se situe 95% du pvp actuellement. Comme ya pas grand monde dans les abysses c'est autour des forts et des gardes que se retrouvent les 50.
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
"-Si je peux me connecter le matin, farm de gardes pour profiter que ya pas grand monde. PvE"

Pas tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs là ou se situe 95% du pvp actuellement. Comme ya pas grand monde dans les abysses c'est autour des forts et des gardes que se retrouvent les 50.
C'est pas du pvp ça
Citation :
Publié par Squallyx
Aion après 2 mois et toujours pas de PvP correct : ?
La phase de pex est quand même assez longue.
Faut laisser le temps aux gens de monter 50
Clerc - Urtem

Dans quelle structure évoluez vous :

Grosse guilde, mais 90% de roaming pour ma part

Tourner dans les abysses sup à 2-3 à la recherche d'asmos.
Si ya vraiment personne, un ptit tour à heiron.
Quelques rares passages dans le dreadgion.
Quelques Dark Poeta.
Et puis monter un peu mon extract aether.

Il suffirait d'un peu plus de monde dans les abysses sup pour avoir un pvp correct, venez !

Vous comptez faire quoi pour votre perso dans les semaines à venir :

Beh faire du roaming, et donc forcément au passage avoir des points et se stuffer un peu.

- C'est l'éclate, mais bon il faut aussi chercher le pvp là ou il est
"C'est pas du pvp ça"

Je fais partis de ces gens naif qui considèrent qu'un joueur qui tape sur un autre joueur c'est du pvp.
Apres oui tu as la masse de péon qui considèrent que le PvP c'est 4 murs et 6 pelos même lvl/classe/équipement.
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
"C'est pas du pvp ça"

Je fais partis de ces gens naif qui considèrent qu'un joueur qui tape sur un autre joueur c'est du pvp.
Apres oui tu as la masse de péon qui considèrent que le PvP c'est 4 murs et 6 pelos même lvl/classe/équipement.
Il parlait du farm de gardes. Où t'as vu qu'ils étaient des joueurs? Par ailleurs le taunt sur WoW est hors sujet et peut faire partir le post en live...
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Oui, c'est sur vaut mieux du 8 vs 1 mec qui tue un mob. Ca c'est du vrai pvp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés