Votre quotidien au 50 ...

Répondre
Partager Rechercher
Hé un peu d'enthousiasme les filles, vous me donner pas envie de revenir là. Vais rester sur dragon age si sa continu :/ même le fofo war est plus joyeux, vais peut être y retourner tiens ><
En gros on peut dire que les 50 actuels font pas de PvP car ils sont pas assez ..

Qu'il font du PvE pour se stuf mais avec le droprate d'Aion c'est limite la crise de nerf ..

Qu'ils montent leur ranks sur des gardes ... donc du PvE

Donc le seul espoir pour les 50 actuels et à venir, c'est qu'il y en est plus pour PvP un poil.

Mais la question est: les gens oseront ils Roam en petit comité pour faire des combat sympa au risque de perde leur AP ? ... imo, non! on a tous sur nos serveurs des Officiers X étoiles qu'on voit jamais en RvR .

Donc peut on conclure que le seul espoir sur Aion c'est une refonte complète du système RvR , forts/ranks etc ...

Vous partagez mon analyse au vue des témoignages ?
Citation :
Publié par Oxxy
En gros on peut dire que les 50 actuels font pas de PvP car ils sont pas assez ..

Qu'il font du PvE pour se stuf mais avec le droprate d'Aion c'est limite la crise de nerf ..

Qu'ils montent leur ranks sur des gardes ... donc du PvE

Donc le seul espoir pour les 50 actuels et à venir, c'est qu'il y en est plus pour PvP un poil.

Mais la question est: les gens oseront ils Roam en petit comité pour faire des combat sympa au risque de perde leur AP ? ... imo, non! on a tous sur nos serveurs des Officiers X étoiles qu'on voit jamais en RvR .

Donc peut on conclure que le seul espoir sur Aion c'est une refonte complète du système RvR , forts/ranks etc ...

Vous partagez mon analyse au vue des témoignages ?
sur jol :
10 % de joueurs
40% d'aigris
50% de mytho

Ceux qui s'emmerdent au 50 sont des putains de nullards sans amis qui ont rien compris au jeu ou qui veulent pas se stuff.

Dark Poeta (instance finale) ne loot pas énormément, heureusement y a les missions, faut farm des compos, oh tu peux en drop sur les gardes d'abysses, et comme par hasard, y a souvent et de plus en plus de gens qui roam donc PvP.

Pour revenir sur les loots PvE, en gros ca drop du bleu/jaune, low ratio, on est d'accord mais jaune c'est le purplz de wow et je vous rappelle que pour avoir du violet il fallait faire MC, le truc qui est resté innaccessible à bcp de mondes pdt de longs mois.

np np
Vu le ton de ta réponse tu fais partie de la 2nde catégorie, voire sûrement même de la 3ème. Ce sont souvent les plus agressifs les plus nuls IG. De rien, merci.
Citation :
Publié par dazzle
sur jol :
10 % de joueurs
40% d'aigris
50% de mytho

Ceux qui s'emmerdent au 50 sont des putains de nullards sans amis qui ont rien compris au jeu ou qui veulent pas se stuff.

Dark Poeta (instance finale) ne loot pas énormément, heureusement y a les missions, faut farm des compos, oh tu peux en drop sur les gardes d'abysses, et comme par hasard, y a souvent et de plus en plus de gens qui roam donc PvP.

Pour revenir sur les loots PvE, en gros ça drop du bleu/jaune, low ratio, on est d'accord mais jaune c'est le purplz de wow et je vous rappelle que pour avoir du violet il fallait faire MC, le truc qui est resté innaccessible à bcp de mondes pdt de longs mois.

np np
Et pourquoi ne pas accepter le fait que Aion ne convient pas a tous? Oui j'ai 50, oui Aion dans l'état actuel ne me plaît pas en PvP, et oui je m'ennuie. Pourtant je suis pas un "putain de nullard sans amis qui ont rien compris au jeu ou qui veut pas se stuff", mais le jeu n'est simplement pas a la hauteur de mes attentes actuellement... Et tant que tu comprendras pas que TA vision d'un jeu n'est pas la vision que tout le monde a, tu n'as largement pas ta place sur un forum de discussion.

Farm une instance en boucle, ça m'intéresse pas.
Farm des PNJ pour monter mon rang Abysses, ça m'intéresse pas.
Farm des quêtes répétables, ça m'intéresse pas.

Pour moi la base même d'un jeu qui se dit PvP, c'est de pousser les joueurs a s'affronter... Et la, dans l'état actuel des choses c'est justement l'inverse qui se produit, avec des joueurs qui justement vont faire tout ce qui est dans leur pouvoir pour ne pas mourir et perdre le temps précieux qu'ils ont passer a farm leur petit PNJ. Alors oui, de mon point de vue, Aion est pour l'instant un jeu fort sympathique en apparence, mais qui se révèle vide. Il y en a qui s'éclate? Ben tant mieux, heureusement que tout le monde ne pense pas pareil, sinon on se ferait bien ch....
Citation :
Publié par dazzle
Ceux qui s'emmerdent au 50 sont des putains de nullards sans amis qui ont rien compris au jeu ou qui veulent pas se stuff.
ROFL ! Toi tes un winner.

Citation :
Publié par Oxxy
Mais la question est: les gens oseront ils Roam en petit comité pour faire des combat sympa au risque de perde leur AP ? ... imo, non! on a tous sur nos serveurs des Officiers X étoiles qu'on voit jamais en RvR .
C'est tout à fait normal ! Quand j'étais rank 1 sur Spatalos je me faisais target parmis 50 allié en boucle et ABSOLUMENT tout le monde t'assist la gueule...

Résultat ?
Tu perds 2k d'APs minimum à chaque mort et les mec rank 8 ou 7 ce gave en face...

Réciproquement tu es du coup obliger de ganker SOLO pour garder un quotat d'AP correct part Kill si tu meurs, vu que tu va prendre environ 200 ou 300 Aps sur un mec de level équivalent mais de rank inférieur.
Fin bref on s'aperçois vite que c'est pas rentable et pas marrant de ce faire farmer ses APs, donc on fini cloîtrer dans Dark Poeta à PvE et la moi j'ai dis bye Aion
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
Publié par Berlingo

Farm une instance en boucle, ça m'intéresse pas.
Farm des PNJ pour monter mon rang Abysses, ça m'intéresse pas.
Farm des quêtes répétables, ça m'intéresse pas.
Farm des PNJ c'est comme farm des joueurs, y en a qui sont difficiles à tuer, d'autres faciles.
Au final, de plus en plus de personnes en ont marre des MMO mais le comprennent pas eux mêmes.

C'est comme si tu me dis que tu veux jouer à PES en aimant pas du tout le foot.
Citation :
Publié par Oxxy
En gros on peut dire que les 50 actuels font pas de PvP car ils sont pas assez ..

Qu'il font du PvE pour se stuf mais avec le droprate d'Aion c'est limite la crise de nerf ..

Qu'ils montent leur ranks sur des gardes ... donc du PvE

Donc le seul espoir pour les 50 actuels et à venir, c'est qu'il y en est plus pour PvP un poil.

Mais la question est: les gens oseront ils Roam en petit comité pour faire des combat sympa au risque de perde leur AP ? ... imo, non! on a tous sur nos serveurs des Officiers X étoiles qu'on voit jamais en RvR .

Donc peut on conclure que le seul espoir sur Aion c'est une refonte complète du système RvR , forts/ranks etc ...

Vous partagez mon analyse au vue des témoignages ?
+1 Voila tu as lus dans mes pensées !!
Citation :
Publié par Kryed
C'est tout à fait normal ! Quand j'étais rank 1 sur Spatalos je me faisais target parmis 50 allié en boucle et ABSOLUMENT tout le monde t'assist la gueule...

Résultat ?
Tu perds 2k d'APs minimum à chaque mort et les mec rank 8 ou 7 ce gave en face...

Réciproquement tu es du coup obliger de ganker SOLO pour garder un quotat d'AP correct part Kill si tu meurs, vu que tu va prendre environ 200 ou 300 Aps sur un mec de level équivalent mais de rank inférieur.
Fin bref on s'aperçois vite que c'est pas rentable et pas marrant de ce faire farmer ses APs, donc on fini cloîtrer dans Dark Poeta à PvE et la moi j'ai dis bye Aion

donc tu a été rang 1 en moins de 2 mois vue que sa fait un mois que ta leave le jeux
donc tu ne devait pas étre super stuff car tu na pas du avoir le temps de farme le stuff abyssal se qui est une erreur vue que le stuff abyssal réduit les dega de 15% se qui n'est pas rien , de plus tu devait avoir les skill (a long cd il est vrais mais) du a ton rang les skill de zone /dega / le serviteur bref

tu a u raison de leave aion
Citation :
Publié par neotorus
donc tu a été rang 1 en moins de 2 mois vue que sa fait un mois que ta leave le jeux
donc tu ne devait pas étre super stuff car tu na pas du avoir le temps de farme le stuff abyssal se qui est une erreur vue que le stuff abyssal réduit les dega de 15% se qui n'est pas rien , de plus tu devait avoir les skill (a long cd il est vrais mais) du a ton rang les skill de zone /dega / le serviteur bref

tu a u raison de leave aion
Rank 1 et Lv48 oui et ? Je devais être un des joueurs les mieux équipé du serveur il y à 3 semaines encore...

De plus pour farm des Abyss Point il faut trouver des joueurs haut Ranked ce qui est TRES rare ensuite pour avoir le stuff abyssal correcte il m'aurait fallu ganker 15h par jour pendant 3 mois pour avoir un set complet... ( sachant que de farm a Dark Poeta ou de tuer des guard ou encore rester AFK dans le dreadgion est BCP plus rentable que de PvP )
Malheureusement comme expliquer CORRECTEMENT dans mon post ca ne ma pas intéresser de PvE pour des objet PvP ( les raisons logiques son cité. )
Et pour ton avant dernière phrase j'ai absolument rien compris...

Sinon oui merci de me donner raison mon cop1
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Vous avez tout simplement rush trop vite le 50 ou le hl....... ( je sais j'ai fais pareil ) du coup je fais une petite pause de quelques jours/semaines le temps que la mass du serveur monte de lvl.

Mais je ne crache pas sur Aion car c'est ma faute et non la faute d'aion comme vous essayés de le faire croire. ( bien que je suis d'accord sur certains points )
Citation :
Publié par 9800
Vous avez tout simplement rush trop vite le 50 ou le hl....... ( je sais j'ai fais pareil ) du coup je fais une petite pause de quelques jours/semaines le temps que la mass du serveur monte de lvl.
Ne pas rush level reviendrai au même constat, c'est un problème dans les fondement même du jeu, rusher les level a juste accelérer la chute ^^
Et puis bon je ne joue pas au MMOs pour être la dernier roue du carrosse j'aime être dans le peloton de tête
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Quelle classe et quel serveur ?

Spiritualiste Suthran

Dans quelle structure évoluez vous : Guilde mega bus de no life

Vous faite quoi le soir (ou la journée du haut de votre level 50 ?)

Dredgion à midi, 20h et minuit. Je lead la plupart du temps que ca soit avec pickup ou en team légion. Pour moi, il y a 2 situations possibles. PVP quand ya une team opti en face ou PVE quand ya des pickup en face.

En abysses, je bash de temps en temps des gardes (beaucoups moins que pendant ma phase de leveling) et je roam énormément en abyss sup et core mais je vois souvent les même asmo lvl 50 (environ 10-15) et parfois quelques touristes. Je suis souvent solo, je n'hésite pas à faire du 1v3 quand l'occasion se présente.

Dark Poeta, de temps en temps, je ne suis pas très fan des farm d'instances...

Vous attendez quoi du jeu dans les semaines à venir ?


Plus de level 50 aux abysses, plus de team opti en dredgion, plus d'asmo à farm...

Vous comptez faire quoi pour votre perso dans les semaines à venir : PvE pour vous stuff , RvR pour montez vos rangs et vous stuff, rien ?

Dark Poeta 2-3 fois par semaine pour le stuff Anuhart
Dredgion le plus souvent possible pour les AP
Bash gardes quand le bash ne me dégoute pas trop pour les AP
Roaming abysses et Roaming Rifts pour pvp
Prises de forteresses 1-2 fois par semaine pour les médailles
RP à Sanctum, etc...

Plus généralement au 50 vous diriez :

- C'est bof mais ça m'occupe
Citation :
- Dredgion (de loin le pvp le plus intéressant ... malgré le pve)
D'un coté si tu pense ça, c'est que les jeux rvr ne sont pas fait pour toi. Bon c'est sur que pour le moment, le manque de 50 fait qu'on se fait souvent chier en roaming mais cela finira forcément par changer. C'est sur que le rvr c'est pas de l'équilibré 6v6.
Mais si c'était réellement le mieux, autant aller sur wow, y a plusieurs bg, des arênes et sans mobs au moins... (et du pve, bien que trop facile d'après certains, c'est toujours mieux que celui d'Aion)

Comme Teppaz, roam en abyss, à heiron ou en rift (celui ci est ce que j'aime le moins car y a que du greykill à faire pour finir par se taper un méga bus, need des rifts plus hl!)
Et sinon à l'occasion un dp/shugo/labo ou un peu de farm/craft pour payer les compos.
Citation :
Publié par neotorus
@Kryed : tu confirme juste mes dire
ta voulu kikou lolé a ruch 50 tu tes retrouvés a ne pas avoir d'ennemi sur ta route et a ne pas avoir le stuff qui t'aurais permis de survivre en cas de focus par une 10 ene de joueur, voir mm fuir, mais bon tes un roxxor
J'ai voulu kikoo lolé ou on peux dire que j'ai voulu faire partie des meilleurs dés le début, le fait de ne pas trouver d'ennemi est juste que mes adversaires était en instance ousur la map 45-50 SANS PUTAIN DE RIFT ( BOT ALLOWED ONLY ) dur de PvP dans un jeu soit disant 5% instancier ( oh wait )...
Et même avec tout le stuff abyssal Lv50 du jeux si je tiens contre 10 polios c'est soit que c'est des grosse quiche genre des mec dans ton genre derrière leur PC ou c'est soit que je suis entrain de graykill des lv30 dans les 2 cas c'est pas glorieux.

Sinon arrête moi si je me trompe le sujet du topic c'est bien : "votre quotidien au Lv50 ?"

Cela dit je ne me plains pas Aion est un très bon jeu PvE RvR comme WoW
C'est ma faute d'avoir écouté les dev et le chargé de com parlé de jeu orienté PvP et instancié au max à 5%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés