Votre quotidien au 50 ...

Répondre
Partager Rechercher
Je farm Dark Poeta et je bash des gris entre temps.

Plus sérieusement, pve&craft, quelques fois pvp dans les abysses, mais faut attendre que ça bouge un peu.
Citation :
Publié par neotorus

OMG mais, mon ami ouvre les yeux y a une vie dehors ...


PS: je tes laissé quelle que faute comme sa toi et tes potes (oui je sais certain se sentirons vexer blesser par ma remarque enfin peut être et j assume et j osef ) pourrons flamme
Y'a des écoles (primaires) aussi dehors.
(je suis un copain a Kryed,je flamme)
Farm Dark Poeta quand je peux (Les groupes 50 qui tournent, c'est rare, ils sont souvent fixe)

Sinon, le plaisir, c'est lui, le seul l'unique :
http://img689.imageshack.us/img689/6514/meno1.jpg

Et parfois, la grosse deception de voir un loot inouïe nous passer sous le nez.

http://img513.imageshack.us/img513/5162/meno2.jpg

Et justement, c'est ça qui donne envie de continuer a farmer au 50, ce genre d'items.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par Lovzzuh
Pas de speed cast, il est nul. :|
gros +1 méchant lovvzuh.

Je m'excuse de t'avoir claquer 2 fois d'affilée mes DP4k, pas tres fair play de ma part mais tu t'es vengé !

@ nihilist : pffff même pas la barre pleine, jeunot va
Juste une chose que je ne comprend pas. Vous avez déjà fait d'autre MMO en arrivant lvl Max rapidement ?
Parc-que si oui vous devriez savoir que c'est la même chose pour tous ... (où alors la phase d'xp et encore beaucoup plus longue).

Je joue un Aède 50 depuis 2 semaines sur Suthran et je ne sais où donner de la tête tellement j'ai de choses à faire. Je trouve aussi qu'il n'y ai pas assez de monde pour pvp en rift ou dans les Abysses (hors timer Forto), cependant je trouve ça normal étant donné que la majorité des gens sont en phase de pex...
Bonjour

Perso, je ne suis pas encore niveau 50 (Spirit 45) mais je m'y attèle ^^

Par contre j'ai du mal à comprendre la réaction de certains qui sont vite montés 50, qui je pense ont du bash intensivement jusqu'à overdose et qui se rendent compte qu'il y a encore du bash PvE (Instances) à faire au 50.

A mon avis, Aion se rapproche + de Lineage 2, un jeu de bash, de PvE, et de farm pendant des jours pour pouvoir se stuff.

Aion a fait un énorme buzz, étant le seul Mmorpg potable faisant concurrence à Wow ces derniers temps, ce qui a attiré beaucoup de monde de beaucoup d'univers différents. C'est donc normal que certains soient dérouté par cet aspect bashing typiquement coréen qui est présent à chaque niveau.

Par contre, à ceux qui ne trouvent pas leur compte dans ce jeu, au vu de certaines réponses à cet article, on ne vous a pas appris qu'il fallait dire "Je n'aime pas" et non pas "C'est nul ce jeu" ?

Bon jeu à tous ceux qui restent
Citation :
Publié par dazzle
Au final, de plus en plus de personnes en ont marre des MMO mais le comprennent pas eux mêmes.
Une des rares phrases sensées du thread. Les mmo c'est du farm pour augmenter sa puissance pour mieux farm. La boucle est bouclée.
Si ca ne vous convient pas changez de style de jeu: c'est pas la peine de rêver pour espérer retrouver un jour le plaisir de jeu que vous a procuré votre premier mmo, une fois qu'on vu le fonctionnement de ce genre de jeu, le charme est rompu c'est tout. mmo = farm (pve ou pvp, en instance ou à l'air libre, c'est la même).
Maintenant oui y a 2 ou 3 trucs qu'il serait sympa de revoir de la part de NC soft mais ca ne changera jamais radicalement le gameplay du jeu, ca restera du farm comme dans tous les mmo.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Une des rares phrases sensées du thread. Les mmo c'est du farm pour augmenter sa puissance pour mieux farm. La boucle est bouclée.
Si ca ne vous convient pas changez de style de jeu: c'est pas la peine de rêver pour espérer retrouver un jour le plaisir de jeu que vous a procuré votre premier mmo, une fois qu'on vu le fonctionnement de ce genre de jeu, le charme est rompu c'est tout. mmo = farm (pve ou pvp, en instance ou à l'air libre, c'est la même).
Maintenant oui y a 2 ou 3 trucs qu'il serait sympa de revoir de la part de NC soft mais ca ne changera jamais radicalement le gameplay du jeu, ca restera du farm comme dans tous les mmo.
Bha écoute je suis repartit sur un jeu plein d'orc de gob et de nain et bizarrement je m'y eclate sans avoir à farm quoique ce soit et quand je dois farm bha je rvr...J'y retrouve plus de plaisir que dans mon premier mmo. Le jeu n'est pas parfait il a ses lacunes mais à choisir entre un jeu qui pousse en permanence à la frustration et un qui m'amuse le choix est vite fait.

Aion est encore plus un jeu de farm que n'importe quel mmo d'ou la présence d'autant de gs pas bien dur de ce stuff full gold avec quelques 100aine d'euros et de faire baver le pauvre mec qui chain son instance depuis 1 mois sans jamais rien voir venir. Il n'a rien de pvp et encore moin de rvr.
Citation :
Publié par Elianore
Moi je vais repasser a mon ancien jeu fétiche, pas de farm; lvling rapide; du pvp non stop; vive Quake !
lol j'avou
Quake live aide bien d'ailleur


sinon pour ceux que ca intéresse ya du monde sur les serveur US DAOC (serveur blinder le soir , mass monde en zone rvr ),
j'ai réouvert récemment, leveling rapide (rien a voir avec post SI), du vrai rvr avec plein de monde.

Pour tout ce qui lame si bien, retourner au source ca vous fera pas de mal
Citation :
Publié par donvito
lol j'avou
Quake live aide bien d'ailleur


sinon pour ceux que ca intéresse ya du monde sur les serveur US DAOC (serveur blinder le soir , mass monde en zone rvr ),
j'ai réouvert récemment, leveling rapide (rien a voir avec post SI), du vrai rvr avec plein de monde.

Pour tout ce qui lame si bien, retourner au source ca vous fera pas de mal
Ouais j'avoue DAoC Us a bien failli me faire stop Aion pendant le leveling :x

Sinon, actuellement j'ai toujours un truc à faire au 50 sur Aion, et je me fais pas chier. Après, l'activité est surtout le soir (forteresses, dredgions etc), et je bosse en journée, ceci expliquant peut être cela.

Ca se trouve, ceux qui jouent toute la journée sont ceux qui s'emmerdent le plus.
Indubitablement, quelqu'un qui joue deux ou trois heures par jour donnera une durée de vie plus longue au jeu que celui qui va y passer douze heures par jour, de même que la lassitude a de grande chance de se montrer plus tard.
Citation :
Publié par Sandrock
Indubitablement, quelqu'un qui joue deux ou trois heures par jour donnera une durée de vie plus longue au jeu que celui qui va y passer douze heures par jour, de même que la lassitude a de grande chance de se montrer plus tard.
Yep c'est évident. Mais ce que je veux dire c'est qu'Aion est pire que d'autres jeux pour ça limite ... Vu que par exemple, à part le dredgion de midi, il y en a à 20h et 00h.
Les forteresses ne sont quasi capturables que le soir.

Bon après on doit bien pouvoir s'occuper la journée, mais bon.
Citation :
Publié par Elianore
Ce qu'il manque a plus haut rang apparemment c'est plus l'appât du gain comparé au risque pris.
So true.
J'sais pas si vous avez idée de ce que perd un star officer s'il a le malheur de crever ne serait-ce qu'une fois en pvp, ça va de 2k minimum pour un one star à 5k pour un five star. Vous savez combien de temps ça prend pour refaire autant d'ap à ce genre de rank ? Rien qu'un dredgion, ce qui est le plus rapide, ça prend 1h au bas mot sauf si team pick-up en face et que vous roulez dessus en 15minutes. Si on enlève le dredgion ça prend... nettement plus de temps.
Et là je parle uniquement des star officer, j'ose même pas imaginer d'ici quelques semaines/mois les mecs généraux/commandant, etc...
Aède Urtem


Dredgion x3 quand je travail pas.
Dark Poeta Et Adma
Siège forteresses.
Farm pour le Daevanion
Finissage de toutes les quêtes qui existe.

Et aussi, Dragon Age et Leagues of Legend, et finissage des divers jeux que j'ai laissé en plan avant la prochaine fournée de Noel.

Parce qu'Aion, bah c'est vide.
Citation :
Publié par Loum
Aède Urtem


Dredgion x3 quand je travail pas.
Dark Poeta Et Adma
Siège forteresses.
Farm pour le Daevanion
Finissage de toutes les quêtes qui existe.

...

Parce qu'Aion, bah c'est vide.
Tu as déjà plus d'activité avec ça que sur mon précédent mmo

Je dis pas qu'il en faut pas plus ^^ Mais ça m'a fait sourire en y repensant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés