Pourquoi avez vous le camp Elyséens/Asmodiens?

Répondre
Partager Rechercher
Parceque asmo fait trop penser aux dark elf de lineage 2 et que c'est la race par excellence joué par les kikoo sur L2.

Parceque quand les asmo saute ils font systématiquement des pirouettes et ca non merci j'ai pas pris un perso pour faire de l'acrobatie non stop h24 -.-

Parcequ'on vis déja dans un monde de merde avec un temps pourri et une pollution et tout et tout pas envie de me trimballer dans un monde sombre déprimant et froid quand je sort du boulot le soir.

Parceque le clan a décidé ça aussi.

Voila
Citation :
Publié par piix2808
Faut aps se limiter au BG du jeu mais aussi aux comics edités qui completent des lacunes historiques lol si on peut dire
L O L

Tu sais que les comics ont été écrits par des gens comme toi et moi, qui ont voulu raconter A LEUR FACON l'histoire d'Aion ? Et j'insiste sur ce point...

Si j'ai envie de faire des Asmoches adeptes de la Terreur de 1793, et les Elyséens comme les gentils qui sauvent les opprimés, bah ça marche aussi... Je dirais même que c'est plus proche de la réalité
Smile
Le coté prétentieux et arrogant est arrivé sans doute après le grand cataclysme. En ce voyant baigner de lumière tandis que les asmodien "maudit" par la nuit éternel. Apres chacun des camps a ces propres doctrines, et seul aion et les seigneur empyréen savent la vérité .
A la base choix de la Legion pour Elyos.

Et après avoir fait des rerolls de chaque côté pour me donner une idée, je ne regrette pas ce choix. Graphiquement, jouer du côté du Ely est plus agréable que celui Asmo. Mais, dans les deux camps, l'ont sent que l'on est pas dans une production occidentale et le côté "enfantin" (je ne vois pas d'autre expression là) des personnages mais avec une stature adulte me laisse perplexe. Y'a comme une faute de gout je dirais, mais dur à définir.

Après, le BG, dans le livret vendu avec la boite il fait deux lignes donc bon ...
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Elyos.

1) Trop de kikoo cote Asmo avant la release c'etait hallucinant (Ué mé lé L Nwar rox tavu !)
2) Ailes Noirs encore ca allez , mais alors Yeux Rouge, Pieds de Gargouille et Criniere tres peu pour moi
3) Graphiquement le cote Elyos est juste magnifique, jeux de lumiere & compagnie.
4) Pas de blocage a la release vu que tout le monde voulait faire Asmo
Perso, quand j'ai acheter le jeux, je pensais créer un Ely car j'aime le coté féerique de leur monde! Mais mon copain en a décider autrement et je ne suis pas déçue!

Je trouves les persos Asmodiens vraiment classes, avec leurs ailes d'aigle au niveau 30, leur belle crinière dans le dos et leur yeux rouge en combat!
Je ne sais plus qui disait que les asmo avaient une démarche ridicule, mais je trouve justement que ma clerc a une démarche très féminine et assez réaliste.

Je trouve que les elys font un peu Kikoolol, Barbie et ken , merlin l'enchanteur ...mais ce n'est que MON avis

Au niveau des map Asmodiennes, je les trouves 10 fois mieux travaillés que les map Elyseènes, et je m'attendait a un monde bien plus sombre.

L'histoire d'Asmodae est aussi bien plus intéressante que la version Elysenne.
j'ai pas du tout aimé la premiere map coté asmo, j'ai du y rester environ 5 minutes !!
mais de toute facon, c'etait que pour tester, j'etait deja certain de parti vers les elyos, y sont beaux, y sont classes, et en plus, ils s'épilent le dos, eux au moins

faut dire... une "chauve"-sourie c'est toujours poilu
perso je voie pas pourquoi faire un debat sur sa franchement sais debile chacun choisit se qu'il aime basta ya pas de kikou perso moi j'ai pris asmodien car sa me represente + ( je suis gothique et celui qui a un blem ak sa je l'enmerde) dc voila mnt les elyseen represente un coter qui est plus claire et asmo plus sombre chacun choisit se qui lui plait selon sa personaliter mnt sais tous se que javai a dire par rapport a sa basta
Citation :
Publié par kenko
perso je voie pas pourquoi faire un debat sur sa franchement sais debile chacun choisit se qu'il aime basta ya pas de kikou perso moi j'ai pris asmodien car sa me represente + ( je suis gothique et celui qui a un blem ak sa je l'enmerde) dc voila mnt les elyseen represente un coter qui est plus claire et asmo plus sombre chacun choisit se qui lui plait selon sa personaliter mnt sais tous se que javai a dire par rapport a sa basta
Les pelles c'est pour déterrer les racines des sapins en cette période, pas les topics.
5nc0o.gif

Putain Max ! j'ai hésité trop longtemps sur mon dossier pics...
Citation :
Publié par kenko
p...
Plus que le déterrage de post, le message pique les yeux que ce soit par la rédaction, l'orthographe ... et puis faire une généralisation sur des déclarations qui datent de 3 ans au moment de la création du jeu où chacun y allaient de son petit commentaire pour fustiger la race adverse, ça n'a plus de sens à l'heure actuelle!

Chacun sait que les méchants, lâches et imbus de leur personne, ce sont les ély et les asmo les vilains petits canards qui malgré leur physique ingrat deviendront les Seigneurs d'Atréia ... mouhhhhhhaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés