Pourquoi avez vous le camp Elyséens/Asmodiens?

Répondre
Partager Rechercher
Le choix entre une race kikoo et une un peu moins kikoo et je voulais surtout pas avoir des ailes d'ange avec une armure en or qui brille de mille feux....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
La majorité de la guilde était pour aller coté Asmo, j'ai du abandonner mon idée de jouer coté Elyos et pour l'instant aller reroll sur un autre serveur pour jouer du coté dont j'avais envie ne me tente pas.

Avec le temps, jouer Asmodien me plait de plus en plus
Trop de monde côté asmos, kikoo guilde côté asmos, donc je suis partis côté Elyos dans l'espoir d'avoir un plus grand panel de proie et de victime dans les abysses, mais malgrès cela, il n'est pas toujours évident de trouver de quoi se mettre sous la dent...

Citation :
Publié par Izno
Le choix entre une race kikoo et une un peu moins kikoo et je voulais surtout pas avoir des ailes d'ange avec une armure en or qui brille de mille feux....
Sauf qu'à l'heure actuel, la race kikoo c'est les asmos, nous traversons une générations où les jeunes(et les moins jeunes) veulent être méchant/DarkSasuke/Darkvador et j'en passe xD.
Citation :
Publié par Psour33
Moi j'ai fait les deux et bon voilà je ne suis attaché à aucun coté.
Je m'en moque.
Quand je joue les pigeons j'aime pas les corbeaux et vice versa.
Idem !

Citation :
Publié par Warface Gx
Sauf qu'à l'heure actuel, la race kikoo c'est les asmos, nous traversons une générations où les jeunes(et les moins jeunes) veulent être méchant/DarkSasuke/Darkvador et j'en passe xD.
Sauf que les Asmos sont pas les evils de service mais bref. Et y a moyen de faire des dark elyos.
Perso j'ai pris Elyseen par crainte de retomber dans les mêmes travers que wow.

Une masse de gosse qui joue les méchants asmo :"parceke ca fay bi1 et c a la mode olol".

Pis par habitude, je prend toujours les "gentils", c'est comme ça ^^
Citation :
Publié par Cepton
Perso j'ai pris Elyseen par crainte de retomber dans les mêmes travers que wow.

Une masse de gosse qui joue les méchants asmo :"parceke ca fay bi1 et c a la mode olol".

Pis par habitude, je prend toujours les "gentils", c'est comme ça ^^
Bah jouant dans les 2 côtés il y a le quota de "kikoos" comme tu peut le décrire que se soit Élyséens ou Asmodiens
/stick ma guilde et j'ai fait un perso féminin parce que la demarche des asmoche male et pas terrible et faut dire ce qui est, les filles asmodienne sont super sexy et on un cul d'enfer
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour.

Moi j'ai choisis Asmodien pour l'apparence des personnages qui font moins manga tout beau et l'ambiance plus sombre de leur terres.

Et vous?
bonjour.
La meme que toi
(et les musiques que je prefere aussi cote asmo)
Citation :
Publié par Tsundere
Ca t'empêche pas de venir faire des L4D et passer sur Mumble sale raclure.
toi la raclure, si je passe pas sur mumble c est parce que je pex comme un bot donc pas de mumble pour pex plus vite, mais je passerais plus tard

encore un truc que j aime chez les asmo la capital et aussi les nana en robe sont plus sexy
En fait souvent le coté "méchant" attire plus de gens
- La horde coté Wow
- La destruction coté WAr
et les asmo, a un serveur près attirent plus de joueurs

....

Mais le truc bizarre c'est que lorsque tu regarde le background du jeu (storyline et divers comics édité) on remarque que l'histoire générale tend a montrer que les elyos sont plus du genre Nazi blond au yeuxbleux voulant faire un bon vieux génocide et que les Asmo sont plus un peuple opprimé resistant au mieux à ce futur génocide. Donc au final
Elyos = Méchants
Asmo = Gentils

Ce qui montre que la communauté en general ne s'interesse que peu/pas au background (etant donné que la tendance des joueurs est à 55% pour jouer les "méchants" d'un jeu) et qu'elle est partie en majorité (la majorité c'est 50% + 1) vers les Asmo par ignorance et pour une attirance pour un look démoniaque ne representant pas leur vraie nature ...
Citation :
Publié par piix2808
Ce qui montre que la communauté en general ne s'interesse que peu/pas au background (etant donné que la tendance des joueurs est à 55% pour jouer les "méchants" d'un jeu) et qu'elle est partie en majorité (la majorité c'est 50% + 1) vers les Asmo par ignorance et pour une attirance pour un look démoniaque ne representant pas leur vraie nature ...
Après moi par exemple , je préfère ressembler au gentil ( même si ce sont de vrai saloperie) qu'a des pseudo méchant ( meme si ce sont de vrai bisounours ).

Enfin gentil ou pas , griffe + poile + yeux rouge = méchant.
Et sa quelque soit le bg , c'est comme ça que l'on représente un monstre .... ( je vais un peut loin la )
Pourtant la Horde est minoritaire sur la plupart des serveurs WOW.

PS: Je vois pas pourquoi vous dites que les elyos sont de faux-gentils. J'ai lu le BG et on voit que les elyos ont voulu signer un acte de paix avec les balaurs et que les asmodiens ont rompu les négociations. Donc, que les elyos condamnent cet acte et veulent éliminer les asmodiens pour les punir, ok, mais ça n'en fait pas des sadiques pour autant. Ou alors j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par piix2808
En fait souvent le coté "méchant" attire plus de gens
- La horde coté Wow
La horde n'a jamais été surpeuplée avant l'arrivée des elfes de sang, l'alliance attirait pas mal avec ses races pas trop "grosses brutes" (c'était également la seule faction qui offrait la possibilité de jouer des elfes), et le côté "paladin lumineux kikoo rédempteur".
Citation :
Mais le truc bizarre c'est que lorsque tu regarde le background du jeu (storyline et divers comics édité) on remarque que l'histoire générale tend a montrer que les elyos sont plus du genre Nazi blond au yeuxbleux voulant faire un bon vieux génocide et que les Asmo sont plus un peuple opprimé resistant au mieux à ce futur génocide. Donc au final
Elyos = Méchants
Asmo = Gentils
Je trouve la comparaison limite quand même.
Citation :
Publié par Miss Linoa
Pourtant la Horde est minoritaire sur la plupart des serveurs WOW.

PS: Je vois pas pourquoi vous dites que les elyos sont de faux-gentils. J'ai lu le BG et on voit que les elyos ont voulu signer un acte de paix avec les balaurs et que les asmodiens ont rompu les négociations. Donc, que les elyos condamnent cet acte et veulent éliminer les asmodiens pour les punir, ok, mais ça n'en fait pas des sadiques pour autant. Ou alors j'ai loupé un truc.
Si la plupart des gens disent ça, c'est à cause du côté un peu prétentieux qu'on prête à la plupart des Elyséens, qui s'estiment supérieurs par le fait d'avoir été "choisis" pour être bénis par la lumière.
Les asmodiens sont des aberrations à leurs yeux, en comparaisons les Elyséens estiment qu'ils sont magnifiques, divins, toussa...

Bien sûr cette mentalité est une généralité, RP parlant on n'est pas obligés de se plier à cette base pour le BG d'un perso. Tous ne sont pas comme ça, c'est surtout l'image que la majeure partie des Asmodiens ont d'eux.

Mais bon effectivement, comme je l'ai dit plus haut, j'ai peu ressenti ce côté "hautain" en faisant les quêtes

Comparativement, les Asmodiens sont décrits comme se considérant maudits pour être du côté "sombra" d'Atreia, pour combattre les épreuves qui se sont abattus pour eux, ils se sont unis et ont décidé de s'entraider afin d'en ressortir plus grands.

(on pourrait comparer cela à Angel Sanctuary et la relation anges/démons pour ceux qui connaissent...)

Je ne peux pas te citer de sources, je ne sais plus où on pouvait lire ça...

Quoiqu'il en soit y'a pas vraiment de bien ou de mal, on peut dire que y'a des cons de chaque côté, chacun défendant ses convictions.
j'ai pris asmodien car j'ai les yeux clair et les yeux clair sont sensible a la lumière

blague a part j'ai choisi asmo car il fallait bien faire un choix et comme mon frangin a pris asmo
Citation :
Publié par Nadou
...

Prendre pour fois qu'une partie du BG c'est un peu comme on faisait avec les jeunes enfants qui s'appelle du bourrage de crane.
On ne livre que sa version des fait et à force de la répéter on finit par se dire qu'il n'y a que cette explication qui plausible.

Au final comme tu le dis il n'y pas de gentil et de méchant, bien que tu tentes de faire passer les Elyos par les enfoirés de l'histoire...
Dans le BG il y a un mot important que tu oublie volontairement c'est "certains" Elyséens se disent bénis et non tous...
Pour avoir prit le temps de lire les quêtes, et écouter les dialogues, les Elyos sont très humble dans leurs actions et leurs paroles.
Ensuite je vois pas le rapport entre vouloir la paix et être prétentieux.

Bref si on lit un peu mieux le BG, si les deux factions se combattent c'est que la destruction de la faction opposé permettra la survie de sa propre faction (destruction d'un des deux morceaux de tour).
Citation :
Publié par Pilhow
Prendre pour fois qu'une partie du BG c'est un peu comme on faisait avec les jeunes enfants qui s'appelle du bourrage de crane.
On ne livre que sa version des fait et à force de la répéter on finit par se dire qu'il n'y a que cette explication qui plausible.

Au final comme tu le dis il n'y pas de gentil et de méchant, bien que tu tentes de faire passer les Elyos par les enfoirés de l'histoire...
Je ne tente rien, je ne fais que relater ce que j'ai lu. Je joue Elyséen en passant hein.
Je ne faisais que répondre à l'interrogation de Linoa par rapport à l'association Elyos=méchant, je n'ai jamais dit que c'était le seul aspect de la personnalité des Elyséens.

Comme déjà dit j'ai la flemme de chercher une source, mais libre à toi de vérifier, cependant je signale simplement que je ne suis pas la seule à affirmer cela, donc c'est bien que je ne l'ai pas inventé.
Citation :
Dans le BG il y a un mot important que tu oublie volontairement c'est "certains" Elyséens se disent bénis et non tous...
Non puisque j'ai dit que c'était une généralité, par conséquent ça signifie que ça n'englobe pas tout le monde.
C'est cependant la façon dont les voient les asmodiens...
Citation :
Pour avoir prit le temps de lire les quêtes, et écouter les dialogues, les Elyos sont très humble dans leurs actions et leurs paroles.
C'est également ce que j'ai dit. = > "Mais bon effectivement, comme je l'ai dit plus haut, j'ai peu ressenti ce côté "hautain" en faisant les quêtes "
Citation :
En effet, moi non plus, d'ailleurs j'ai pas abordé ce point.

Je vais editer mon premier post pour plus de clarté -_-
Citation :
Miss Linoa
Puis à la beta EU, j'ai testé élyséens pour voir et... c'est le drame. Skin trop kawai, régions magnifiques, soleil resplendissant et il pleut aussi !!! (j'ai jamais vu la pluie côté asmo).
Je dirai normal qu'il pleuve pas chez les Asmo, vu qu'elle se transforme en neige, pasque la-bas, ben il fait froid et qu'il y a des montagnes et que le soleil n'est plus, bref toussa quoi...

Blague à part, j'ai choisi Asmo car le sombre m'attire plus que le pays des bisounours , même si je reconnais que c'est très beau côté Elyos
Citation :
Publié par Nadou
Je trouve la comparaison limite quand même.

Si la plupart des gens disent ça, c'est à cause du côté un peu prétentieux qu'on prête à la plupart des Elyséens, qui s'estiment supérieurs par le fait d'avoir été "choisis" pour être bénis par la lumière.
Limite ? il t'ne faut peut

Et tu le souligne bien en disant que les Elyos se pensent "Elus" comme bcp de peuple ayant commis des genocides. Et puis c'est un jeu .. alors je vois pas en quoi une comparaison est limite, mais je dis ca jsute paske je suis un Elyos tres vexé et je vais Génocider la tete !

Citation :
Publié par Pilhow

Bref si on lit un peu mieux le BG, si les deux factions se combattent c'est que la destruction de la faction opposé permettra la survie de sa propre faction (destruction d'un des deux morceaux de tour).
Comme tu le dis, si on lit un peu mieux et t'as du rater de gros morceaux (Faut aps se limiter au BG du jeu mais aussi aux comics edités qui completent des lacunes historiques lol si on peut dire) ou on voit que la volonté des Elyos est plus radicale et un peu plus extremiste et bcp moins tolérante. Le coté humble ... ben je sais pas ou tu l'as vu de plus les Elyos sont partiellemetn des esclavagistes (voir les shugo qui se plaignent de leur conditions de travail)

Bref, ne generalisons pas mais les Elyos sont de beau Enf... et les Asmo de Pauvres victimes innoncentes ... ca c'est ma version Objective lol

Elyos Powah, j'men vais te cramer quelques Asmo sur des buchers lol
Citation :
Publié par piix2808
Limite ? il t'ne faut peut

Et tu le souligne bien en disant que les Elyos se pensent "Elus" comme bcp de peuple ayant commis des genocides. Et puis c'est un jeu .. alors je vois pas en quoi une comparaison est limite, mais je dis ca jsute paske je suis un Elyos tres vexé et je vais Génocider la tete !
Oui enfin y'a une différence entre mépriser un peuple et vouloir l'exterminer, m'enfin bon.
On en viendrait à culpabiliser de jouer Elyos en te lisant.

Bref je n'imaginais pas les Elyos si extrémistes personnellement. ^^ Mais bon comme tu l'as dit, pas de généralisation, je n'imagine pas mon perso comme étant partisan du génocide .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés