Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis minuscule de chez minuscule. D'un côté, ça me frustre, car j'aime apprécier ce que je porte... mais de l'autre, la classe étant assassin, je me dis que cela me sera sûrement utile en RVR, pour me cacher / fuir / sauter dans tous les sens... Me trompe-je ou bien la taille est-elle inutile ?
Citation :
Publié par auguste
Je suis minuscule de chez minuscule. D'un côté, ça me frustre, car j'aime apprécier ce que je porte... mais de l'autre, la classe étant assassin, je me dis que cela me sera sûrement utile en RVR, pour me cacher / fuir / sauter dans tous les sens... Me trompe-je ou bien la taille est-elle inutile ?

ca marchera avec les 5% de noob, le reste non
Citation :
Publié par 9800
5% ? Il doit manquer un 0 là, c'est au moins 50% de noobs qui vont perdre du temps à cliquer sur mon perso. Surtout en se cachant dans mon serviteur sacré j'en ai déjà vu plein se faire avoir. Sans parler des combats aériens

Et puis en étant petit tu as l'impression de courrir vite Fais un perso, au contraire, gigantesque, tu vas te faire chier pendant les trajets on dirait qu'il marche
Citation :
Publié par 9800
Pas seulement, on peut y mettre un coté Rp aussi (Lurikeen Style).

Mais bon, je suis d'accord avec le fait que NC a fait une connerie avec la création des perso.
je pense aussi qu ils ont un peu abusés ; a la rigueur il aurait eté logique de placer un malus pour ce genre de personnage qui pose en effet un problème pour le pvp (faut pas delirer quand même , un machin de 2cm va pas faire long feu avec son arme contre une godasse arrivant sur leur figure)
Citation :
Publié par Bart de Myzar
5% ? Il doit manquer un 0 là, c'est au moins 50% de noobs qui vont perdre du temps à cliquer sur mon perso. Surtout en se cachant dans mon serviteur sacré j'en ai déjà vu plein se faire avoir. Sans parler des combats aériens
50 % de tes pts abysse et de tes victoire contre les autres ne serais donc que le fruit de ta taille ?????????
Je comprend mieux que certain l'est fait alors
Complexe de superiorité ? D'inferiorité ? Debilité ou delire ?
Rayez la mention inutile pour savoir quel categorie de minipouce vous etes

Apres la generation gangstar rappeur rebellion, la generation sangoku , voila les razmoquette

Et je pari que la majorité des razmoquettes on bien fait un des deux a la mode auparavant
Citation :
Publié par Zakya
C'est pas mal pour les PvpMan MouseCliker
Bataille à 50 contre 50 : vite je doit selectionner le healer et le sleep et taper un autre healer viteeeeeeeee tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab *ah merde un de trop* tab tab tab tab tab..[50 tab plus tard] ça y est selectionné ! meerde depuis le temps il est hors portée pas grave je vole pour y aller, allez maintenant je selectionne l'autre healer ! tab tab tab tab tab tab tab tab tab tab.. ....tab tab *raaaaaaah loupé* tab tab.....

Tas pas encore selectionné ta cible que le mousecliquer il a déjà envoyé rez 3 de tes healers.
Voilà, pour résumer, jouer petit et être compétitif, être normal et partir avec un désavantage pour les bus v bus.

A vous de choisir.

(puis le tab a une zone d'effet très limitée)
Citation :
Voilà, pour résumer, jouer petit et être compétitif, être normal et partir avec un désavantage pour les bus v bus.

A vous de choisir.
Si tout le monde fait une taille normale on est pas forcément désavantagé , par contre le jour où je vois un bus entier de lilliputiens ce sera sans moi! Pour les invasions de fourmis on a inventé l'insecticide...
J'en croise quand meme pas mal mone de rien en se moment, j'espére que sa va pas durée parce que sa va être carrement gavant en rvr si sa s'etend ....
Citation :
Publié par Yuyu
L'avantage c'est qu'il faut les voir, après pour les cibler c'est pas un problème.
Mais les quelques secondes perdues à ne pas les voir, bah voilà...
je dirais tout l'inverse. le nom en rouge ou le radar intégré rend la détection supra simple.

après pour target (tout en toggle tiens pour faire dans le concret) c'est tout bonnement impossible hors "F8".

fin bon, l'avantage que cela procure n'a pour le moment pas été déterminant en 1v1.
Citation :
Publié par Falckor
je dirais tout l'inverse. le nom en rouge ou le radar intégré rend la détection supra simple.

après pour target (tout en toggle tiens pour faire dans le concret) c'est tout bonnement impossible hors "F8".

fin bon, l'avantage que cela procure n'a pour le moment pas été déterminant en 1v1.
Je parlais en théorie pour le coup, j'aurais du le préciser en effet
J'espere que tu as raison et que ça pose pas trop de soucis avec radar et pseudo.... j'espere...

(dis moi pas que j'ai fait un lilipusien pour rien ! bien qu'au final l'animation débile quand il bouge me fait triper tellement c'est tout speed).
Citation :
Publié par Yuyu
(dis moi pas que j'ai fait un lilipusien pour rien ! bien qu'au final l'animation débile quand il bouge me fait triper tellement c'est tout speed).

On dit aussi "Syndrome de Kirikou".
Citation :
Publié par Yuyu
L'avantage c'est qu'il faut les voir, après pour les cibler c'est pas un problème.
Mais les quelques secondes perdues à ne pas les voir, bah voilà...
On repère les ennemis facilement grâce au nom en rouge, d'ailleur c'est la seul chose qui permette de voir si c'est un allié ou non d'assez loin.

Et ciblage avec tab ou un click (pas de probleme avec le click car la hitbox est la même que les grands personnages.)

Sinon je trouve que les petits persos sont très marrant et je vois pas trop en quoi ça gène.

Sinon pour le réalisme ou le rp quand l'homme le plus grand rencontre le plus petit :

Il y en a vraiment trop... beaucoup plus que ce que j'imaginais avant la release en fait

Par contre du coup moi aussi je joue "roleplay" : ma clerc étant myope, il arrive assez souvent qu'elle ne voit pas à temps un microperso en difficulté...

Déjà 3 morts comme des cons devant moi, dont un ce soir qui se permet en plus de m'insulter en send 15sec après, et ça, ça n'a pas de prix
on ne peut pas parler de rp quand on prends le meme personnage, meme classe meme stuff .. un taille mini et l'autre taille maxi avoir le meme nombre de pv ect.. dommage qu'il n'y ai pas un systeme ou cela s'ajuste (+ viva pour les petits, + constit pour les grands...).
Serieux y en a encore qui pensent que faire un perso liliputien ca joue vraiment? Entre l'énorme carré rouge sur la minimap, le nom du perso en gros et rouge et la hitbox qui ne change pas par rapport a un perso de taille moyenne ( attention, les géants ont quand meme une hitbox plus grande), faut vraiment aimer ne pas voir son stuff et jouer avec speedy gonzales

http://medias.mondesvirtuels.info/upload/original/1249.jpg
Related topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009554

PS: mention spéciale aux assassins qui pensent qu'on va moins les voir...
Plus que la hitbox, c'est la capacité à se cacher qui me gène, et les perso sur le screen au dessus sont loin d'être des cas extrêmes niveau taille.

Effectivement, ajouter un système de buff/débuff des caractéristiques en fonction de la morphologie serait sympa (et complémentaire des bonus/malus d'attaque/esquive avec les déplacements qu'il y a actuellement )
Citation :
Publié par Falckor
arrêtez avec la hitbox blabla, vous savez faire que colporter ce que ovus avez lu ailleurs, non un perso petit a pas la même hitbox qu'un grand.
J'ai testé moi même, tu peux cliquer dans le vide au dessus et un peu autour, la hitbox est effectivement plus grande que le personnage. Certes pas aussi grande qu'un grand perso, mais plus que ce qu'on croit.

Et dans un bus, de toute façon, un perso qu'il soit petit ou grand, étant donné qu'il n'y a pas de collisions d epersonnages, ils peuvent se chavaucher et ça rend la sélection clic très chiante, osef un peu de la taille( oui je sais c'est pas la taille qui compte )
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Serieux y en a encore qui pensent que faire un perso liliputien ca joue vraiment? Entre l'énorme carré rouge sur la minimap, le nom du perso en gros et rouge et la hitbox qui ne change pas par rapport a un perso de taille moyenne ( attention, les géants ont quand meme une hitbox plus grande), faut vraiment aimer ne pas voir son stuff et jouer avec speedy gonzales

http://medias.mondesvirtuels.info/upload/original/1249.jpg
Related topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009554

PS: mention spéciale aux assassins qui pensent qu'on va moins les voir...
la tu tester toi meme?

Je peut t'assurer que tu voi la différance entre un petit, et un perso de hauteur normal... une grande différance...

Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
Citation :
Publié par Iflyne
la tu tester toi meme?

Je peut t'assurer que tu voi la différance entre un petit, et un perso de hauteur normal... une grande différance...

Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
toi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés