Aller à la page... |
Le personnage tout pitit!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dites moi les petits, quand vous courrez dans l'herbe ça vous chatouille ?
|
![]() |
|
|
Voilà, pour résumer, jouer petit et être compétitif, être normal et partir avec un désavantage pour les bus v bus.
A vous de choisir. ![]() (puis le tab a une zone d'effet très limitée) |
![]() |
|
|
Il arrive d'en croiser un de temps en temps ... Mais c'est bien moins que ce à quoi on s'attendait.
|
![]() |
|
|
J'en croise quand meme pas mal mone de rien en se moment, j'espére que sa va pas durée parce que sa va être carrement gavant en rvr si sa s'etend ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a un avantage indéniable en PVP...donc certains ne s'en privent pas ^^
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Serieux y en a encore qui pensent que faire un perso liliputien ca joue vraiment? Entre l'énorme carré rouge sur la minimap, le nom du perso en gros et rouge et la hitbox qui ne change pas par rapport a un perso de taille moyenne ( attention, les géants ont quand meme une hitbox plus grande), faut vraiment aimer ne pas voir son stuff et jouer avec speedy gonzales
![]() ![]() Related topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009554 PS: mention spéciale aux assassins qui pensent qu'on va moins les voir... |
![]() |
|
|
arrêtez avec la hitbox blabla, vous savez faire que colporter ce que ovus avez lu ailleurs, non un perso petit a pas la même hitbox qu'un grand.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Je peut t'assurer que tu voi la différance entre un petit, et un perso de hauteur normal... une grande différance... Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|