Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
ouin ils sont tout petit j'arrive pas à cliquer dessus jsuis trop nul ouin ouin ouin.
et laul tous ceux qui jouent gnomes sur wow sont débiles §§

Vous êtes ridicules, c'est nettement plus fun de jouer avec des perso plus petits et puis on a pas cette impression que tous est lent quand on court, en fait on a pas l'impression de courir du tout avec un grand perso.

Si vous croyez qu'on prend une petite taille pour tout roxer en pvp vous avez tout faux. Même si c'est tjrs bon de voir le petit machin exploser le kikoo en grosse armure qui brille

Citation :
Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
cool
Citation :
Publié par Iflyne
[...]Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
Tu t interdis de soigner les joueurs de ton propre camp ? En quoi le choix de la taille des autres joueurs te concerne et te gêne ?
On a vraiment des princesses d'une moralité dont-je-ne-sais-sortie-d'où qui s'indigne d'un rien.

Quelque soit le troll qui poste au sujet de la taille, on en revient toujours au même point, nulle part.
Les persos nains c'est assez bien, t'es sur que le camp adverse se fou de ta gueule surtout quand tu crèves comme une merde alors que tu te croyais invul grâce à ta taille. =)

Sinon faut être honnête ça change absoluement rien, pour target quasiment aucune différence et pour les voir nom rouge + minimap > * donc voila.
En fait c'est juste qu'ils ont lu partout que faire un nain ça roxxait en pvp du coup ils en font un sans avoir test avant.

Modéré par psychee-ange : Oui, mais non plus.

Blague à part, le soufflé est retombé, il est clair que la majorité des gens jouant des "petits" personnages le fond par choix esthétique, c'est évident !
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Bah c'est vrai que c'est pas super immersif mais bon perso j'ai fini par faire avec, on est dans un univers créé de toutes pièces et à priori d'après Ncsoft, les humains (et donc par la suite Daevas) dans ce jeu peuvent être très spéciaux physiquement.

(en tous cas si un jour on me fait une commande de dessin où je dois dessiner un perso normal à côté d'un perso lilliputien je me demande comment ça rendrait... )
Citation :
Publié par Havilland
On dit aussi "Syndrome de Kirikou".
C'est exactement ça, on compense son skill avec... ce que l'on peu. Malheureusement ncsoft à laissé une trop grande liberté aux adeptes du "à défaut de skill, je compense comme je peu..."

Citation :
Publié par Falckor
arrêtez avec la hitbox blabla, vous savez faire que colporter ce que ovus avez lu ailleurs, non un perso petit a pas la même hitbox qu'un grand.
Le syndrome de "je ne crois que ce que je voit, sauf quand je le suit"... terrible, mais malheureusement, tellement vrai...

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'ai testé moi même, tu peux cliquer dans le vide au dessus et un peu autour, la hitbox est effectivement plus grande que le personnage. Certes pas aussi grande qu'un grand perso, mais plus que ce qu'on croit.

Et dans un bus, de toute façon, un perso qu'il soit petit ou grand, étant donné qu'il n'y a pas de collisions d epersonnages, ils peuvent se chavaucher et ça rend la sélection clic très chiante, osef un peu de la taille( oui je sais c'est pas la taille qui compte )
Ou comment se dédouaner, en 2 paragraphes. Malheureusement, toujours, les justifications sont là mais elles restes on ne peu plus bancales.

Citation :
Publié par Iflyne
Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
L'idée est bonne, mais tu ne réduira pas leur manque de skill/honnêté autant qu'ils ont voulus le faire par leur taille IG.

Citation :
Publié par afwa
Vous êtes ridicules, c'est nettement plus fun de jouer avec des perso plus petits et puis on a pas cette impression que tous est lent quand on court, en fait on a pas l'impression de courir du tout avec un grand perso.
Développe, au delà de ton troll en première partie?
je doute que tu en soit en capable. tu sait très bien que l'impression de lenteur que tu as n'est qu'une "impression" propre à ton peu d'expérience dans le domaine de mmo. (là ou, je run non-stop par exemple.)
J'ai un perso assez petit, disons a peine une épaule plus haut que le plus petit.

Je vous rassure sa ne change rien.
Etant assassin je vais au cac donc me fait cibler.

Je pense que les petit persos peuvent être très utile pour les casters par contre
j'vais quand même pas faire une vidéo pour démontrer par A+B que la "hitbox" n'est pas égale à la taille du personnage
Forcément si vous croyez que ce que vous voulez...
Citation :
Publié par Eomergon
Voila une question sans grande profondeur, mais que je me pose!

Merci donc d'en excuser la pauvreté du débat...

Les serveur sont ils encore peuplé de tout petit avatar, joueurs qui on personnalisé au minimum la taille? C'etait a la mode sur la Kr je me demande si c'est pareilsur les serveur fr !?
Et alors tu as un problème contre les personnes de petite taille ? J'ai l'impression que beaucoup de gens ont des problèmes avec les personnes de petite taille ! Étant moi même assez réduit, je voudrai exprimer mon mécontentement vis à vis de ce sujet ! Je suis pas content ! Et puis toute façon vous les grands, vous ne pouvez pas voir sous la jupe des dames, nah !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ben moi mon Nain a la grande classe et pour rien au monde je ne l'échangerai contre un de vos maigrichons à oreilles pointues!

Pouvoir Aux Roux!
OMFG je quitte WoW pour plus voir de Dward Roux et voilà qu'on en retrouve des encore plus moches !
Citation :
Ben moi mon Nain a la grande classe et pour rien au monde je ne l'échangerai contre un de vos maigrichons à oreilles pointues!

Pouvoir Aux Roux
Heureusement que les nains sont larges comme des barriques avec une barbe reconnaissable entre mille, sans parler de l'odeur! Enfin c'est toujours mieux qu'un elfe je te l'accorde, mais enfin un nain ce n'est pas un lilliputien ça a une certaine carrure quand même. Bon maintenant si on imagine un nain lilliputien alors il devient vraiment tout petit!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés