On dit aussi "Syndrome de Kirikou". 
C'est exactement ça, on compense son skill avec... ce que l'on peu. Malheureusement ncsoft à laissé une trop grande liberté aux adeptes du "à défaut de skill, je compense comme je peu..."
arrêtez avec la hitbox blabla, vous savez faire que colporter ce que ovus avez lu ailleurs, non un perso petit a pas la même hitbox qu'un grand.
Le syndrome de "je ne crois que ce que je voit, sauf quand je le suit"... terrible, mais malheureusement, tellement vrai...
J'ai testé moi même, tu peux cliquer dans le vide au dessus et un peu autour, la hitbox est effectivement plus grande que le personnage. Certes pas aussi grande qu'un grand perso, mais plus que ce qu'on croit.
Et dans un bus, de toute façon, un perso qu'il soit petit ou grand, étant donné qu'il n'y a pas de collisions d epersonnages, ils peuvent se chavaucher et ça rend la sélection clic très chiante, osef un peu de la taille( oui je sais c'est pas la taille qui compte  )
Ou comment se dédouaner, en 2 paragraphes. Malheureusement, toujours, les justifications sont là mais elles restes on ne peu plus bancales.
Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
L'idée est bonne, mais tu ne réduira pas leur manque de skill/honnêté autant qu'ils ont voulus le faire par leur taille IG.
Vous êtes ridicules, c'est nettement plus fun de jouer avec des perso plus petits et puis on a pas cette impression que tous est lent quand on court, en fait on a pas l'impression de courir du tout avec un grand perso.
Développe, au delà de ton troll en première partie?
je doute que tu en soit en capable. tu sait très bien que l'impression de lenteur que tu as n'est qu'une "impression" propre à ton peu d'expérience dans le domaine de mmo. (là ou, je run non-stop par exemple.)
|