Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keenan
les personnage mini ont un bonus en pvp plus dur a toucher ou viser

Dommage qu il n ont pas un malus en résistance assez logique !
Wé et les gros un malus à l'esquive
J'ai adorer la Comparaison Hamster Ninja vs Ours.

C'est sur Qu'une Epee a Deux main pour un nabot ca fera rien de plus qu'un cure dent pour un geant.

Sans meme parler du fait qu'une armure de plate complete de 20cm pese 10 fois moins lourd que la meme de 2M de haut.

Fin bref, sont rigolo c'est lilipouce. , Et pareil qu'un des Clerc en premiere pages, Je ne heal ni ne rez pas ce genre de perso opti.
Yoda est petit et il roxe, alors j'ai fait pareille!!

(mon perso est petit et oui j'exploite les capacités du jeux, aucune raison de me priver de des outils mis à ma disposition, a coté de ca on perd l'avantage psychologique lors d'une charge, les gros sont quand même plus effrayant quand ils te foncent dessus qu'une armée de pucerons)
Citation :
Publié par Kizen
Et pareil qu'un des Clerc en premiere pages, Je ne heal ni ne rez pas ce genre de perso opti.
Et si le joueur voulait avoir tout simplement un perso p'tit ? ça visiblement la majeur partie n'y pense pas

J'ai toujours en majorité joué des personnages de petites tailles ( Kobold sur DAoC , Nains sur WAR , Gnome sur WoW , etc ) , c'était donc logique que je fasse un perso de petite taille .

De plus comme pas mal de monde l'as dit la taille n'as pas un grand impact sur le gameplay ( vous allez pas me dire que vous sélectionner à la sourie en PvP ? ) , on s'y fait à la longue je trouve ( pour avoir jouer contre des perso de petites tailles ) .

@ Kizen : c'est complètement puérile se genre de réaction , désolé de le dire comme ça hein ^^ à quand une grève du rez , heal des Prêtres de petites tailles sur les autres ?
Citation :
Publié par Kizen
Et pareil qu'un des Clerc en premiere pages, Je ne heal ni ne rez pas ce genre de perso opti.
Bravo ! Je ne peux qu'applaudir ce genre de comportement à demi sectaire, raccourcis, et plein de "bon" sens. Blamons, crachons, et brulons ensemble ce que nous ne comprenons pas ,comme ça, nous ne risqueront pas de comprendre.

Rhalala, communautarisme quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
a coté de ca on perd l'avantage psychologique lors d'une charge, les gros sont quand même plus effrayant quand ils te foncent dessus qu'une armée de pucerons
Cet argument tiendrait la route si un puceron pouvait faire aussi mal qu'un ours, or dans le jeu, c'est bien le cas ... donc sans parlé des psycho dépressifs qui se projettent entièrement dans leur avatar, mais sinon pour 95% des joueurs, aucune peur, crainte ou autre, donc aucun avantage d'être grand.

Alors qu'être petit, comme cela la était souligné maintes fois dans ce sujet, même si la hitbox est identique, il faut bien arriver a voir le perso pour savoir qu'il y a la hitbox, or, petit, caché derrière un minuscule rocher, vous le verrai pas sauf trop tard, alors qu'un perso de taille normale vous l'auriez déjà repéré.

C'est autorisé par le jeu, soit mais c'est abusé.

A mon sens voilà le seul point qui devrait être revu par NC sur le design des avatar, ce serait de proposer uniquement 3 ou 4 tailles en limitant les extrémités (petit/grand) pour avoir un gameplay raisonnable.
Citation :
Publié par Sethielh
sans parlé des psycho dépressifs qui se projettent entièrement dans leur avatar
Oui c'est certain mon ami. Quelqu'un qui interprète un personnage dans un jeu de rôle n'est ni plus ni moins qu'un psycho dépressif confirmé.
D'ailleurs ceux qui lisent les quêtes, et sont de petites tailles, ont semblent-ils envie de se suicider, la question est faut-il y voir un rapport ?
Citation :
Publié par Dojo
Oui c'est certain mon ami. Quelqu'un qui interprète un personnage dans un jeu de rôle n'est ni plus ni moins qu'un psycho dépressif confirmé.
D'ailleurs ceux qui lisent les quêtes, et sont de petites tailles, ont semblent-ils envie de se suicider, la question est faut-il y voir un rapport ?
Tu as mal compris mon propos, je ne parle pas des rôlistes, qui savent distinguer l'irl de l'ig mais bien de ceux qui ne supportent pas irl la mort de leur avatar, etc ... des extrémiste du roleplay qui font régulièrement les choux gras des journaux dans des affaires de moeurs !!

J'espère avoir éclairci mon propos
Je joue clerc, j'ai fait un personnage vraiment petit pour deux raisons (et encore pas au max, j'ai allongé un peu les jambes ) :

- j'aime avoir un perso petit, c'est comme ça, ça donne une impression de vitesse, c'est mimi, j'ai souffert dans war de ne pouvoir choisir (tafiole d'elfe de 2m de haut...), là je me suis donc faites plaisir.
- quand tu joues certaines classes, tu vas peut être vouloir être plus discret, si le jeu t'en offre la possibilité, tu ne vas pas faire un clerc ou un mage de 3m avec des bras comme des jambons, c'est aussi du bon sens.

Que vous trouviez ça abusif, oui c'est vraiment petit c'est vrai mais le ciblage est possible, autant qu'un perso de taille moyenne, et là ou je ne comprend pas forcement la polémique c'est que c'est à disposition de tous, libre à chacun de faire le personnage de la taille qu'il souhaite... je ne trouverais pas ça choquant donc de voir des armées de lilliputiens mage soigneur... ça contribue quelque part au réalisme !

Enfin ceux qui affirme qu'avoir une personnage petit ne permet pas d'admirer le skin mais un tas de pixel c'est n'importe quoi, en témoigne ce screen prit de loin d'un ami, très grand, et de moi même, j'ai passé du temps à soigné mon choix, et je ne le regrette pas.

Je reposterais un screen plus tard et plus détaillé.

http://img43.imageshack.us/img43/1459/filexj.jpg
Citation :
Que vous trouviez ça abusif, oui c'est vraiment petit c'est vrai mais le ciblage est possible, autant qu'un perso de taille moyenne, et là ou je ne comprend pas forcement la polémique c'est que c'est à disposition de tous, libre à chacun de faire le personnage de la taille qu'il souhaite... je ne trouverais pas ça choquant donc de voir des armées de lilliputiens mage soigneur... ça contribue quelque part au réalisme !
Le soucis c'est la visibilité, spécialement pour les assassins. Pour le réalisme ils auraient dû ajouté des facteurs en fonction de la taille, ce qui n'a pas été fait

Que tu sois pro-liliput c'est ton choix mais soit objectif sur la chose, c'est "abusé" et "non-balancé".
Citation :
Publié par Aeria
je ne trouverais pas ça choquant donc de voir des armées de lilliputiens mage soigneur... ça contribue quelque part au réalisme !
Euh bof.... j'aurais tendance à dire le contraire et c'est d'ailleurs la seule chose qui me pose soucis dans cette histoire de minipouces, ça dérange un peu niveau immersion, nous sommes à la base des humains devenus des Daevas .

Après si Ncsoft ont laissé faire ce genre de choses je m'incline et c'est donc qu'ils ont décidé que les humains dans leur univers peuvent avoir toutes formes et toutes tailles.
Citation :
Publié par Squallyx
D'après toi passe-partout ne serait pas humain ??
Y'a une différence entre un personnage aux proportions de nain, et un personnage aux proportions humaines simplement rapetissé.
Exemple, le petit machin d'Aeria au dessus n'a rien d'un nain, pour moi ça ressemble plus à une petite fée ou je ne sais quoi, bref, autre chose qu'un humain .

(au contraire j'ai croisé quelques persos nains et ils sont plutôt pas mal faits...)
Citation :
Publié par Squallyx
D'après toi passe-partout ne serait pas humain ??

d'apres moi passe partout à la taille enfant du jeux , non pas celle d un liliputien comme montré sur le skin.

Les nain ne genent personne , ni les enfants , ce qui gene c est le perso tellement petit qu ils peuvent se cacher derriere le mollet d un personnage taille normale....comme sur le screen , typiquement le genre de perso que je ne supporte plus de voir
Citation :
Publié par EmiCiel
Le soucis c'est la visibilité, spécialement pour les assassins. Pour le réalisme ils auraient dû ajouté des facteurs en fonction de la taille, ce qui n'a pas été fait

Que tu sois pro-liliput c'est ton choix mais soit objectif sur la chose, c'est "abusé" et "non-balancé".
Le rapport taille résistance n'a jamais été appliqué dans aucun jeu, mais il y a quand même un ratio de base, ton mage ou ton heal sera bien moins résistant qu'un guerrier de même taille de part sa classe et non sa taille, après on pourrait dire à l'inverse que de stats en physique n'ont pas été ajouté aux persos de grande taille, mais tu imagines l'excès ?? Des guerriers de 3m à tous les coins de rue, et la pénalité de stat à vouloir jouer ne serait-ce qu'un personnage de taille normal.

Là où je veux en venir, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu, quelque soit le choix, il y aura toujours des insatisfaits, mais cette liberté (peut être un peu excessive sur la taille petite oui en tout cas pour certaines classes) apporte quand même réalisme, diversité, et liberté.

Par contre s'il y a déjà des plaintes sur la taille maintenant, qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir le pvp avec combat en vol, complété par tout ses paramètres

Moi ce qui me choc c'est le macrotage à l'excès bien plus que tout ça
Citation :
Publié par NardPoleon
Dites moi les petits, quand vous courrez dans l'herbe ça vous chatouille ?
Ouai un peut mais sa fait du bien après une grosse bataille.

Citation :
Publié par Iflyne
la tu tester toi meme?

Je peut t'assurer que tu voi la différance entre un petit, et un perso de hauteur normal... une grande différance...

Perso, je suis clerc, de hauteur normal, je m'interdit de boosté/soigné/rez les minipousse. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas a faire de tel perso
Bouhh raciste des petits !! Vive les nains .

(et entre autre ta la touche f7 pour sélectionner les allié devant toi donc sa ne devrai pas trop te poser de problème pour heal...)
Citation :
Publié par Nadou
Y'a une différence entre un personnage aux proportions de nain, et un personnage aux proportions humaines simplement rapetissé.
Exemple, le petit machin d'Aeria au dessus n'a rien d'un nain, pour moi ça ressemble plus à une petite fée ou je ne sais quoi, bref, autre chose qu'un humain .

(au contraire j'ai croisé quelques persos nains et ils sont plutôt pas mal faits...)
Et une humain qui fait 4m25 ça ne te choc pas ?

Parce que l'on se plein des p'tit, mais l'gros qui cache l'moyen dans son corps on l'oubli hein

Non mais plus sérieusement y a un peu d'extrême probablement de chaque côté du jeu, mais quand je vois certain dire "moi je ne heal pas ni ne buff les p'tits"... ben je suis affligée.... moi je heal et je buff les inconnus qu'ils soient petits grands gros nains jaune vert bleu dès que j'y pense Mais pas les Elys, faut pas déconner
Citation :
Publié par Aeria
mais quand je vois certain dire "moi je ne heal pas ni ne buff les p'tits"... ben je suis affligée.... moi je heal et je buff les inconnus qu'ils soient petits grands gros nains jaune vert bleu dès que j'y pense Mais pas les Elys, faut pas déconner
Ahah énorme, où va le monde si l'on commence à buffer les nabots?

Citation :
Publié par Aeria
Et une humain qui fait 4m25 ça ne te choc pas ?
Y'a pas de tailles si grandes, et non, les grands personnages me choquent moins que les petits, du moment qu'ils restent proportionnés, et c'est bien plus crédible sur un géant que sur un petit, à moins de faire un nain pour ce dernier.

Et je précise que j'en ai rien à faire des avantages pvp ou non, ça m'est égal, y'a toujours eu des gnomes dans les jeux ou des koby ou je ne sais quoi, mais il s'agissait de races bien distinctes... non, moi c'est au niveau de l'immersion que ça me dérange, voilà.

Mais une nouvelle fois je le répète, si Ncsoft l'a décidé, je fais avec et c'est pas parce que quelqu'un va jouer un tout petit que je vais pas le buff et le heal pour autant, ou bien que je vais lui /spit à la tronche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés