Je joue clerc, j'ai fait un personnage vraiment petit pour deux raisons (et encore pas au max, j'ai allongé un peu les jambes  ) :
- j'aime avoir un perso petit, c'est comme ça, ça donne une impression de vitesse, c'est mimi, j'ai souffert dans war de ne pouvoir choisir (tafiole d'elfe de 2m de haut...), là je me suis donc faites plaisir.
- quand tu joues certaines classes, tu vas peut être vouloir être plus discret, si le jeu t'en offre la possibilité, tu ne vas pas faire un clerc ou un mage de 3m avec des bras comme des jambons, c'est aussi du bon sens.
Que vous trouviez ça abusif, oui c'est vraiment petit c'est vrai mais le ciblage est possible, autant qu'un perso de taille moyenne, et là ou je ne comprend pas forcement la polémique c'est que c'est à disposition de tous, libre à chacun de faire le personnage de la taille qu'il souhaite... je ne trouverais pas ça choquant donc de voir des armées de lilliputiens mage soigneur... ça contribue quelque part au réalisme !
Enfin ceux qui affirme qu'avoir une personnage petit ne permet pas d'admirer le skin mais un tas de pixel c'est n'importe quoi, en témoigne ce screen prit de loin d'un ami, très grand, et de moi même, j'ai passé du temps à soigné mon choix, et je ne le regrette pas.
Je reposterais un screen plus tard et plus détaillé.
|