Dans le BG d'Aion, il n'est dit nulle part qu'un daeva fait entre 1m70 et 1m80. Je vois pas pourquoi c'est un problème de faire 1m quand s'en est pas un de faire 2m20.
Il est par contre précisé que nous étions des humains avant de devenir des Daevas, pas des lurikeen ou des liliputiens, et un perso de 2m20 du moment qu'il est proportionné comme un humain n'est pas gênant effectivement (les personnes de plus de 2m irl ça existe, c'est juste moins courant), tout comme un perso d'1m, sauf qu'en général ces derniers ne sont pas proportionnés correctement et ont plus l'apparence de petites fées que de nains. ^^
Deja faut comprendre qu'il y a pas de normalité type dans le RP, tout ce qui est possible par le jeu est par essence sujet au RP, suffit d'avoir un peu d'imagination. Le RP c'est simplement se mettre dans la peau de son personnage, que tu sois grand petit gros moche.
Perso pour expliquer la petite taille de mon perso (ainsi que sa couleur de peau rougeâtre et sa teinte de cheveux décolorée virant vers le rose) j'explique dans mon BG que Benny s'est fait percuté par un orage de feu et que depuis, il a perdu la tête, s'excite tout seul pour un rien, sa peau à grillé, ses cheveux on décoloré et sa taille a nettement diminuée.
A ceux qui disent et qui diront que c'est bidon, nia nia nia, bha... je répondrai qu'ils ont raison ^^ mais que je suis pas intéressé par le RP qui se cantonne dans des formats prédéfinis et qui au final ne laisse pas beaucoup de liberté au joueur, hors c'est un peu le moteur du RP, je pense...
Enfin bref, j'ai deja RP sans problème avec mon perso, suffit simplement de tomber sur des joueurs ouverts d'esprit. Perso, moi je kiff 
Je suis tout à fait d'accord avec toi hein, et expliqué comme ça en effet ça passe.
(Ce qui peut être moins logique c'est qu'on croise plein de persos qui ont la même taille que toi, la probabilité de se faire percuter par un orage de feu et de finir rétréci ne doit pas être si énorme que ça  .)
Je ne suis pas contre les extravagances dans le rp -au contraire, cela apporte de la diversité- du moment que ça ne touche pas au BG d'origine, ce qui me gêne, comme précisé plus haut, c'est que nous sommes tous des humains à la base et sommes donc sensés ressembler à des humains, que l'on fasse 3m ou 1m.
En l'occurrence au niveau de ton BG ça ne me pose pas de problèmes vu que tu ne remets pas en question ce fait.
Une nouvelle fois je le précise, je ne lançais pas un taunt ou quoique ce soit, j'étais réellement curieuse de savoir comment on pouvait intégrer cela dans le rp.
|