Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Je combat les liliputiens depuis mes début sur la chinoise et perso j'en croise plein.

Le pire je trouve , c'est que certaines guildes reconnus, qui ont une image connu et reconnu (structure, game play) on tous fais des perso de 20 cm et je trouve dommage que ceux qui font dans un sens "la mode" sur les MMO montre un si mauvais exemple.

Il m'a meme été avoué par un membre d'une de ces guildes (je joue sur Suthran coté Elyos) que c'était je cite "dans le but d'atteindre plus rapidement les objectifs fixé".

Donc on sacrifie l'esprit de jeu et le skill pour arrivé le plus vide possible au end game et ensuite spam les fofos de "ya quoi apré ???"

Bref ces petits personnages refletent un vrai malaise je trouve.
des gens crée un jeu complet, avec des zones riches, un stuff varié, des skill dynamique et un but de jeu inspiré d'un background qu'ils ont crée. Pire meme, il laisse large choix de création pour que chacun puisse se sentir vivre dans leurs monde.

Mais la un pti malin arrive pervertie cette liberté, piétine le travail en créant son perso de 20 cm ou les animation et le stuff sont aussi visible que des flagelles à la loupe, en disant "osef g sui pô RP, g aime l pvp", du coup il rate toute la richesse du jeu, pour rush le end game et ce plaindre que le jeu est nul car pas assez riche au final (bien sur le craft aura aussi été zapé).
j'ai croisé des tout petits et de géants. C'est marrant, je trouve, je ferai un alt de chaque, pour le fun. Et je le end game n'est pas du tout ma priorité.
Citation :
Publié par Ectelion69
Bref ces petits personnages refletent un vrai malaise je trouve.
des gens crée un jeu complet, avec des zones riches, un stuff varié, des skill dynamique et un but de jeu inspiré d'un background qu'ils ont crée. Pire meme, il laisse large choix de création pour que chacun puisse se sentir vivre dans leurs monde.

Mais la un pti malin arrive pervertie cette liberté, piétine le travail en créant son perso de 20 cm ou les animation et le stuff sont aussi visible que des flagelles à la loupe, en disant "osef g sui pô RP, g aime l pvp", du coup il rate toute la richesse du jeu, pour rush le end game et ce plaindre que le jeu est nul car pas assez riche au final (bien sur le craft aura aussi été zapé).
C'est ce genre d'avis qui reflète un vrai malaise... J'ai mis toutes les tailles de mon perso au minimum et ca ne m'empêche pas d'admirer la belle armure de mon perso ni les différentes animations. Après si toi du haut de tes 2m t'acceptes pas la différence de taille, il est où le malaise à ton avis ? Qui plus est, mon perso est RP, comme quoi... En tout cas entre nous deux, t'es plus susceptible de te plaindre de la nullité du jeu et stp, t'en fais pas pour ceux qui ont choisi d'être lilliputien, ils le vivent très bien. Stop ouin ouin et se prendre au sérieux pour des futilités, c'est abused.
Citation :
Publié par Benamour
C'est ce genre d'avis qui reflète un vrai malaise... J'ai mis toutes les tailles de mon perso au minimum et ca ne m'empêche pas d'admirer la belle armure de mon perso ni les différentes animations. Après si toi du haut de tes 2m t'acceptes pas la différence de taille, il est où le malaise à ton avis ? Qui plus est, mon perso est RP, comme quoi... En tout cas entre nous deux, t'es plus susceptible de te plaindre de la nullité du jeu et stp, t'en fais pas pour ceux qui ont choisi d'être lilliputien, ils le vivent très bien. Stop ouin ouin et se prendre au sérieux pour des futilités, c'est abused.
Ca par contre j'admets avoir du mal à saisir, comment peux-tu jouer rp alors que tu joues un humain aux proportions inexistantes ?

Sachant que ce n'est pas un taunt mais une question de curiosité, tu expliques comment rp parlant ton aspect de petite fée des bois ?^^
C'est vrai qu'il y a des insectes et je ne vois pas non plus comment on peut admirer son personnage mais si c'est leur choix et puisque c'est possible il n'y a rien à dire

Mais pour moi c'est pas des enfants, j'en ai fait un et il est d'une taille correcte, plus grand que les enfants que l'on voit en jeu style l'acceuil à la capital

D'ailleurs ces enfants plus petit mais bien proportionné il est impossible de les faire IMO
Citation :
Publié par nanoko
C'est vrai qu'il y a des insectes et je ne vois pas non plus comment on peut admirer son personnage mais si c'est leur choix et puisque c'est possible il n'y a rien à dire

Mais pour moi c'est pas des enfants, j'en ai fait un et il est d'une taille correcte, plus grand que les enfants que l'on voit en jeu style l'acceuil à la capital

D'ailleurs ces enfants plus petit mais bien proportionné il est impossible de les faire IMO
De toute facon les enfants n'ont pas le droit de se battre :< ya que dans naruto qu'ils sont fort
Deja faut comprendre qu'il y a pas de normalité type dans le RP, tout ce qui est possible par le jeu est par essence sujet au RP, suffit d'avoir un peu d'imagination. Le RP c'est simplement se mettre dans la peau de son personnage, que tu sois grand petit gros moche.

Perso pour expliquer la petite taille de mon perso (ainsi que sa couleur de peau rougeâtre et sa teinte de cheveux décolorée virant vers le rose) j'explique dans mon BG que Benny s'est fait percuté par un orage de feu et que depuis, il a perdu la tête, s'excite tout seul pour un rien, sa peau à grillé, ses cheveux on décoloré et sa taille a nettement diminuée.

A ceux qui disent et qui diront que c'est bidon, nia nia nia, bha... je répondrai qu'ils ont raison ^^ mais que je suis pas intéressé par le RP qui se cantonne dans des formats prédéfinis et qui au final ne laisse pas beaucoup de liberté au joueur, hors c'est un peu le moteur du RP, je pense...

Enfin bref, j'ai deja RP sans problème avec mon perso, suffit simplement de tomber sur des joueurs ouverts d'esprit. Perso, moi je kiff
Citation :
Publié par Linoa92
Dans le BG d'Aion, il n'est dit nulle part qu'un daeva fait entre 1m70 et 1m80. Je vois pas pourquoi c'est un problème de faire 1m quand s'en est pas un de faire 2m20.
Il est par contre précisé que nous étions des humains avant de devenir des Daevas, pas des lurikeen ou des liliputiens, et un perso de 2m20 du moment qu'il est proportionné comme un humain n'est pas gênant effectivement (les personnes de plus de 2m irl ça existe, c'est juste moins courant), tout comme un perso d'1m, sauf qu'en général ces derniers ne sont pas proportionnés correctement et ont plus l'apparence de petites fées que de nains. ^^
Citation :
Publié par Benamour
Deja faut comprendre qu'il y a pas de normalité type dans le RP, tout ce qui est possible par le jeu est par essence sujet au RP, suffit d'avoir un peu d'imagination. Le RP c'est simplement se mettre dans la peau de son personnage, que tu sois grand petit gros moche.

Perso pour expliquer la petite taille de mon perso (ainsi que sa couleur de peau rougeâtre et sa teinte de cheveux décolorée virant vers le rose) j'explique dans mon BG que Benny s'est fait percuté par un orage de feu et que depuis, il a perdu la tête, s'excite tout seul pour un rien, sa peau à grillé, ses cheveux on décoloré et sa taille a nettement diminuée.

A ceux qui disent et qui diront que c'est bidon, nia nia nia, bha... je répondrai qu'ils ont raison ^^ mais que je suis pas intéressé par le RP qui se cantonne dans des formats prédéfinis et qui au final ne laisse pas beaucoup de liberté au joueur, hors c'est un peu le moteur du RP, je pense...

Enfin bref, j'ai deja RP sans problème avec mon perso, suffit simplement de tomber sur des joueurs ouverts d'esprit. Perso, moi je kiff
Je suis tout à fait d'accord avec toi hein, et expliqué comme ça en effet ça passe.

(Ce qui peut être moins logique c'est qu'on croise plein de persos qui ont la même taille que toi, la probabilité de se faire percuter par un orage de feu et de finir rétréci ne doit pas être si énorme que ça .)

Je ne suis pas contre les extravagances dans le rp -au contraire, cela apporte de la diversité- du moment que ça ne touche pas au BG d'origine, ce qui me gêne, comme précisé plus haut, c'est que nous sommes tous des humains à la base et sommes donc sensés ressembler à des humains, que l'on fasse 3m ou 1m.
En l'occurrence au niveau de ton BG ça ne me pose pas de problèmes vu que tu ne remets pas en question ce fait.

Une nouvelle fois je le précise, je ne lançais pas un taunt ou quoique ce soit, j'étais réellement curieuse de savoir comment on pouvait intégrer cela dans le rp.
Citation :
Publié par Benamour

Neverwinter Night <3 je raquetais les mec dans les égouts
Citation :
Publié par Nadou
Il est par contre précisé que nous étions des humains avant de devenir des Daevas, pas des lurikeen ou des liliputiens, et un perso de 2m20 du moment qu'il est proportionné comme un humain n'est pas gênant effectivement (les personnes de plus de 2m irl ça existe, c'est juste moins courant), tout comme un perso d'1m, sauf qu'en général ces derniers ne sont pas proportionnés correctement et ont plus l'apparence de petites fées que de nains. ^^
Là je suis d'accord, par contre, tous mes persos sont petits (1m30 je dirais) mais ils sont tous normalement proportionnés. Je suis contre les personnages minuscules (30cm, bras et jambes anémiques).
Hum , heureusement que t'as pas croisé mon voisin : / je lui est dit que je ne voulais pas qu'on nous vois ensemble tellement il a cherché a faire moche : )
Citation :
Publié par Nadou
Je suis tout à fait d'accord avec toi hein, et expliqué comme ça en effet ça passe.

(Ce qui peut être moins logique c'est qu'on croise plein de persos qui ont la même taille que toi, la probabilité de se faire percuter par un orage de feu et de finir rétréci ne doit pas être si énorme que ça .)

Je ne suis pas contre les extravagances dans le rp -au contraire, cela apporte de la diversité- du moment que ça ne touche pas au BG d'origine, ce qui me gêne, comme précisé plus haut, c'est que nous sommes tous des humains à la base et sommes donc sensés ressembler à des humains, que l'on fasse 3m ou 1m.
En l'occurrence au niveau de ton BG ça ne me pose pas de problèmes vu que tu ne remets pas en question ce fait.

Une nouvelle fois je le précise, je ne lançais pas un taunt ou quoique ce soit, j'étais réellement curieuse de savoir comment on pouvait intégrer cela dans le rp.
On est ami alors ?
Plus sérieusement je pense que chaque liliputien qui veut faire du RP peut trouver une explication cohérente à sa petite taille. On peut trouver plein d'autres raisons qu'un hypothétique éclair de feu, donc je vois pas vraiment où est le problème.
Comme beaucoup je ne "kiff" pas les persos de petite taille. Mais je n'ai rien contre les joueur qui ont décidé d'en faire un.

Je les trouve juste ... très moche
Leur manière de bouger est encore plus moche. Si encore ils pouvaient se déplacer comme des "fée clochettes" sans toucher le sol...

Et ... on devrait être autorisé à mettre des coups de pied dedans
déjà que dans "la vraie vie", tout est fait pour "normaliser" les gens, critères de physique, de beauté etc... Vous allez pas nous la faire "in game" quand même ?
c'est quoi ce débat à la con et ce manque de tolérance que je vois souvent...perso il me semble normal qu'un templier soit imposant d'ailleurs tant mieux s'il attire le focus des ennemis et qu'un assassin ou qu'un rôdeur soit "discrets"..pour les autres classes que chacun décide et se fasse plaisir....perso je joue une pretresse qui est tout à fait normale...juste sublime huùmmmm et qui heale les grans les petis sans aucun racisme..et qui déboîte les grands et les petits chez l'ennemi..et une rôdeuse que je n'ai pas faite minuscule car elle est trop belle et que je veux la voir...mais qui eventuellement peut jouer avec le terrain ...maintenant c'est mon avis et je ne l'impose pas et je me fous royalement de rencontrer des grand(es) des peti(tes) des rouges des noires des vertes ou des pas mûres...à chacun son plaisir et son goût de l'esthetisme..en tous cas bon jeu à toutes et à tous...je viens ici car bloqué au boulot
Si je crée une guilde je leurs interdit l'acces enfin au mec tout petit tout rouge petit corp grosse tête >< il achete un tiket pour passé la phase 1 du recrutement

enfin j'ai pas de guilde donc

Tout va bien, petit tout va bien.
Citation :
Publié par dadance
déjà que dans "la vraie vie", tout est fait pour "normaliser" les gens, critères de physique, de beauté etc... Vous allez pas nous la faire "in game" quand même ?
Mais arrêtez de lire de travers, est-ce que je remets en question les critères de beauté ? (d'ailleurs ça n'a rien à voir avec le fait d'être moche ou pas, qu'on fasse 2 m ou 30 centimètres on a exactement la même apparence, c'est une question de proportions.)

Je me fiche que machin ai un gros bide ou un busucle sur le pif, au contraire, une nouvelle fois cela apporte de la diversité. Je suis la première à ne pas respecter ces critères de beauté en ayant fait un perso aux petits seins.

Je parlais juste de cohérence avec l'univers, les humains moches ça existe oui, les humains qui font 30 cm et on des bras de 5 mm d'épaisseur, non, ça n'existe pas, hors dans le BG nous sommes des humains à l'origine, et tant qu'aucune explication plausible expliquant cette apparence m'est donnée, que ce soit par les devs ou par le joueur lui-même, je considère que cela nuit à l'immersion.

J'ai le droit de donner mon avis quand même, ça ne m'empêche pas de respecter les goûts de chacun, du moment que j'insulte pas les gens qui jouent des petits bonhommes ou que je lance pas une pétition visant à ne pas les heal et ne pas les rez...
Citation :
Publié par berny14
c'est quoi ce débat à la con et ce manque de tolérance que je vois souvent...perso il me semble normal qu'un templier soit imposant d'ailleurs tant mieux s'il attire le focus des ennemis et qu'un assassin ou qu'un rôdeur soit "discrets"..pour les autres classes que chacun décide et se fasse plaisir....
Mon liliputien est templier, suis-je dans l'illégalité ?
Gabaion
Aiongab
etc...

Tous sont des persos de taille minimun.
Tous sont des farmers pour goldsellers.
Comme quoi sur Suthran, ce ne sont pas seulement les pvpers qui visent la taille minimun.
Dis moi combien tu mesures; je te dirais qui tu es.
Citation :
Publié par Benamour
Mon lilliputien est templier, suis-je dans l'illégalité ?
Non bien sure, c'est juste qu'une bonne partie des dit lilliputiens se sont dit en créant leur perso : "ololol comment j'vais trop roxé grave en pvp en faisant un pixel sur patte, ma hit box va être minuscule"

Y à ceux qui font ça pour l'esthétique pour faire un lilliputien, une fée, voir en prenant un brin plus grand un gnome ou un nain et y a ceux qui sont les pseudo opti-roxxor qui ont juste envie d'avoir un avantage en pvp (une sorte de volonté malsaine en gros, c'est pas du bug exploit comme c'est le jeu qui le propose mais on sent cette volonté d'avoir un avantage que les autres n'auront pas via la hit box restreinte).
j'ai aussi fait un liliputien, pour le fun. j'aime bien cette idée de pouvoir faire ce qu'on veut. Je lui ai donné des traits de pixies, on dirait un petit lutin tout mignon.

tant pis pour ceux qui n'aiment pas.
Pareil je voulais avoir une tite fée clochette mais du coté obscur de la force ^^
Apres si j'ai un avantage en pvp sans y avoir pensé avant... c'est tout benef

kissou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés