Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeria
Le rapport taille résistance n'a jamais été appliqué dans aucun jeu, mais il y a quand même un ratio de base, ton mage ou ton heal sera bien moins résistant qu'un guerrier de même taille de part sa classe et non sa taille, après on pourrait dire à l'inverse que de stats en physique n'ont pas été ajouté aux persos de grande taille, mais tu imagines l'excès ?? Des guerriers de 3m à tous les coins de rue, et la pénalité de stat à vouloir jouer ne serait-ce qu'un personnage de taille normal.

Là où je veux en venir, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu, quelque soit le choix, il y aura toujours des insatisfaits, mais cette liberté (peut être un peu excessive sur la taille petite oui en tout cas pour certaines classes) apporte quand même réalisme, diversité, et liberté.

Par contre s'il y a déjà des plaintes sur la taille maintenant, qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir le pvp avec combat en vol, complété par tout ses paramètres

Moi ce qui me choc c'est le macrotage à l'excès bien plus que tout ça
Des guerriers de 3m plus lourd donc moins rapide... La réalité des avantages physiques est visible dans le monde réel. Tu vas chercher des contre-poids qui n'existent pas.

C'est joli d'être fanboy mais il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez...
Je vais créer le mouvement NGNS : Ni Grandes Ni Soumises

Je comprends ce que tu veux dire, par rapport au bg, ça aurait pu passer s'il avait ajouter des gnomes et des géants éventuellement.

Mais ne sommes nous pas tous des humanoïdes au fond ? N'avons nous pas tous un ancêtre commun troll elfe humain et gnome ? Paix et amoureuhhhhhhhhh

Vendredÿ toussa...
Citation :
Publié par EmiCiel
Des guerriers de 3m plus lourd donc moins rapide... La réalité des avantages physiques est visible dans le monde réel. Tu vas chercher des contre-poids qui n'existent pas.

C'est joli d'être fanboy mais il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez...
Fangirl à la rigueur et encore je ne vois pas un simple point de vue me fait rentrer dans cette catégorie mais soit. Et mes réfléctions se portent très bien, merci de t'en inquiéter.

De plus tu pars sur des plans sur la comète, tout comme je prenais son contre exemple, une illustration de nombreuses possibilités.
Ou alors vous faites un nouveau poste, nouveau système d'équilibrage de races avec force de proposition et on en parle plus, moi ça ne me dérange, ce qui me gène c'est d'entendre, et ça c'est de l'intégrisme fanboy, des gens dire "moi je ne les heals pas"... pourquoi dans le fond ? Un peu de jalousie ?

En fait c'est cette réaction qui devrait être débattue. Pourquoi pénaliser un joueur sans même le connaitre pour cette raison, si NCSoft a choisit de l'implémenter.
Citation :
Publié par Aeria
Fangirl à la rigueur et encore je ne vois pas un simple point de vue me fait rentrer dans cette catégorie mais soit. Et mes réfléctions se portent très bien, merci de t'en inquiéter.

De plus tu pars sur des plans sur la comète, tout comme je prenais son contre exemple, une illustration de nombreuses possibilités.
Ou alors vous faites un nouveau poste, nouveau système d'équilibrage de races avec force de proposition et on en parle plus, moi ça ne me dérange, ce qui me gène c'est d'entendre, et ça c'est de l'intégrisme fanboy, des gens dire "moi je ne les heals pas"... pourquoi dans le fond ? Un peu de jalousie ?

En fait c'est cette réaction qui devrait être débattue. Pourquoi pénaliser un joueur sans même le connaitre pour cette raison, si NCSoft a choisit de l'implémenter.
Ne me confond pas avec un extrémiste. Je ne suis ni pour ou contre. Je dis juste ce qui est. Le fait de pouvoir faire des liliputiens c'est du cheat. Pour l'exemple du heal, quand je fais support instance/ZE avec mon Aède je heal tout le monde, même quand un gar hors-groupe passe avec 20hp left et qu'il fait 40cm je le heal, par contre si je ne le vois pas c'est sa faute

NC a clairement choisis de l'implémenter pour s'offrir un plus large publique... Le principe ange/démon aurait pu plaire aux coréens mais aux européens et ricain fan du seigneur des moutons, no life de WoW, DaoC, etc, ça aurait pu diviser les ventes. Voilà pourquoi ils ont préféré pouvoir implémenter la possibilité de création de race dans la race. C'est illogique par rapport au scénario mais ça rapporte plus.
Citation :
Publié par Mygo
Moi j'utilise 2 émotes

- pointer du doigt
- Rire

Alors en jeu ça donne (bon c'est pas au mot près) :

Mygo montre du doigt xxxx
Mygo rigole en voyant xxxx

Rédacteur en Chef Aion à 12 ans ... Belle réussite !

Citation :
Publié par EmiCiel
NC a clairement choisis de l'implémenter pour s'offrir un plus large publique... Le principe ange/démon aurait pu plaire aux coréens mais aux européens et ricain fan du seigneur des moutons, no life de WoW, DaoC, etc, ça aurait pu diviser les ventes. Voilà pourquoi ils ont préféré pouvoir implémenter la possibilité de création de race dans la race. C'est illogique par rapport au scénario mais ça rapporte plus.
Je doute fortement que ça soit présent pour ces raisons, mais là je pense que nous ne pourront pas tomber d'accord.

Pour moi ils ont mit clairement l'accent sur le customisable à l'extrême, rien qu'à voir les possibilités au niveau des visages, il n'aurait pas été logique, dans cette optique, que tous les personnage est la même taille... enfin bon il y a deux écoles, et je reconnais que l'extrêmement petit (ou gros) l'est probablement trop, mais c'est présent, c'est implémenter, on ne peut pas parler de cheat dans ce contexte
Citation :
Publié par Aeria
Je doute fortement que ça soit présent pour ces raisons, mais là je pense que nous ne pourront pas tomber d'accord.

Pour moi ils ont mit clairement l'accent sur le customisable à l'extrême, rien qu'à voir les possibilités au niveau des visages, il n'aurait pas été logique, dans cette optique, que tous les personnage est la même taille... enfin bon il y a deux écoles, et je reconnais que l'extrêmement petit (ou gros) l'est probablement trop, mais c'est présent, c'est implémenter, on ne peut pas parler de cheat dans ce contexte
Il aurait été logique de mettre une limite à la taille comme il y a une limite aux pifs... On l'a juste accentué dans l'optique de subrace ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas on a le même raisonnement c'est juste que "l'abus" est présent pour le sub.

Cheat dans un sens vaste tu sais... Je pourrais dire que les aèdes qui se heal unlimited et qui te foute à terre tout les deux coups c'est du cheat. (et pourtant je suis aède c'est pour dire ma neutralité dans la chose )
Pas de cheat, mais d'abuser a l'extreme d'une fonction si.

on va dire que 90% des liliputiens ne le fonts pas pour le skin , il le font simplement pour l'avantage qu'ils en retirent c'est la que ca part en vrille.
Citation :
Publié par akitjai
D'ailleurs, les persos (vraiment) tout petit devrait être incapable de lancer des sorts vu la taille du cerveau
Ni de porter une hallebarde.

Pas d'adaptation de la taille des armes en fonction de la taille des persos, n'ont qu'à manger de la soupe.
Citation :
Publié par Palapouf
Spam Tab :'( à mort le mouseclick :'( ..Ceci dit, je trouve ça très moche, et puis pas besoin de ça pour "roxer", si?
Théoriquement parlant avec les macros et les config non mais... Ceci nécessite de créer une configuration bien plus complexe en rapport avec l'apparence de la communauté pvp...
Citation :
Publié par usmandcoe
Rédacteur en Chef Aion à 12 ans ... Belle réussite !
C'est plus drôle de le faire ainsi que d'insulter tu ne pense pas? Faire un perso de 40cm c'est soit pour faire un perso marrant (gnome) soit pour roxx en PvP... dans un cas comme dans l'autre le /rire est de rigueur (parce que le gnome est là pour la moquerie et le roxxor... bah le roxxor quoi).
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Moi perso je pourrais pas jouer un liliputien car je joue mes persos pour le skin je déteste avoir un truc qui ressemble a rien.
A peu près pareil .
J'ai fait un perso miniscule ni pour me marrer en le regardant ni pour roxer en pvp, mais tout simplement parce que je me disais qu'un templier tout petit face à de gros boss, ca doit de le faire
Puis je sais pas, la vision qu'on a du jeu est tout à fait différente. On voit les mobs différemment, on a l'impression que chaque combat est un énorme challenge, que l'univers est plus grand,... je suis pas déçu de mon choix et à ceux que ca plait pas bha... osef ?
Publié par iOuL
J'ai un perso taille mini, mais j'ai vraiment pas pensé à l'aspect """avantage pvp""" lors de la création, c'est juste pour le fun et aussi un signe de ressemblance avec les potes avec qui je joue.
Blanche-Neige et les 7 nains?

Ok, ok, je sors.
C'est vrai que les concepteurs du jeu on un peu abusé sur les proportions des joueurs et j'espère qu'il changerons un jour la taille minimal des persos, les Luri, Kobold, Necrite sur Daoc Gob sur War n'ont jamais posé de réelle problème, une petite taille acceptable et RP mais la c'est vraiment nimp... :/

Je targeterais ces persos en priorité pour la peine !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés