Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
tfacon pour rentrer dans ma guilde faut être tout petit, ah tient cozzano j'ai une idée pour le logo de guilde

le_college_fou_fou_fou.jpg
Est ce que j'ai l'air d'un Japonais Nezrouge ? Sans vouloir offenser les éventuels Japonais entendons nous bien
Citation :
Publié par Cozzano le héro
OMFG je quitte WoW pour plus voir de Dward Roux et voilà qu'on en retrouve des encore plus moches !

"Pouvoir aux roux" fait référence à un épisode de southpark, pas à WoW (vomi)

D'ailleurs des Nains roux y'en a autant dans lotr, warhammer, warcraft ou même plus généralement tous les univers ayant des Nains.

Moi les mini-pouces ne me dérangent pas vraiment, je n'ai aucun problème pour les sélectionner et ils ont quand même de gros désavantages avec la LoS dès qu'il y a un cailloux.

NB: pour autant il ne faut pas confondre les Nains roux, qui n'ont de particulier que leur couleur de cheveux avec les Tueurs Nains de warhammer qui se teignent les cheveux (et la barbe) avec des couleurs vives (rouge/orange/jaune/roux)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
"Pouvoir aux roux" fait référence à un épisode de southpark, pas à WoW (vomi)

D'ailleurs des Nains roux y'en a autant dans lotr, warhammer, warcraft ou même plus généralement tous les univers ayant des Nains.

Moi les mini-pouces ne me dérangent pas vraiment, je n'ai aucun problème pour les sélectionner et ils ont quand même de gros désavantages avec la LoS dès qu'il y a un cailloux.

NB: pour autant il ne faut pas confondre les Nains roux, qui n'ont de particulier que leur couleur de cheveux avec les Tueurs Nains de warhammer qui se teignent les cheveux (et la barbe) avec des couleurs vives (rouge/orange/jaune/roux)

pas content !
Citation :
on peut y mettre un coté Rp aussi (Lurikeen Style).
Objection votre Honneur !!!

La taille des perso ne me derange pas . De plus ,je n'en croise que tres peu donc même si je trouve cela moche ,je ne ferme pas les yeux d'effroi toute les 3 mn .

Que l'on parle d'opti pvp ,je veux bien le comprendre.Que l'on parle de delire perso ou juste de goût ,pourquoi pas.

En revanche ,il me semble discutable de parler de RP :car si on aborde le sujet ,on doit alors convenir qu'un toutirikiki Templier ca ne va pas du tout .
Dans la mesure on veut faire RP ,pas de soucis : le ToutiRikiki Templier devrait avoir des bonus en esquive ,en revanche de gros malus en defense car son bouclier de la taille d'une piece de 2€ le protegerai peu .
De plus comment stun un adversaire adulte quand on mesure 8 cm de haut ? Pour finir ,les perso de cette taille taperai bien moin fort qu'un perso normal ... du coup bravo les malus d'attaque ... Cette taille ne serait viable que pour les classe magie ...

Alors moi je dis : y'a plein de joueurs au top du RP et c'est chouette : NCsoft ,tu devrais combler tous ces joueurs et mettre en place des bonus/malus selon la taille des persos ...

ca ferai un bon post sur Jol ca
Il y a quand même une majorité de personnages ayant une taille moyenne.

Après pour les débats de petits personnages :

- Oui, c'est un avantage en pvp. Ceux qui veulent optimiser leur pvp le feront. Mais pourront-ils se dire "skilled" si ils gagnent car les ennemis n'ont pas pu les voir/cibler ? (Il faut avouer que cette notion de skill est assez présente chez les personnes souhaitant comparer leurs niveaux en pvp)

- Non, ce n'est pas aussi joli/charismatique qu'un personnage de taille moyenne. (exception faite du roleplay personnage enfant)

Hed.

- pointer du doigt
- Rire

Alors en jeu ça donne (bon c'est pas au mot près) :

Mygo montre du doigt xxxx
Mygo rigole en voyant xxxx

Citation :
Publié par Syneos
Cherchez pas, l'avenir c'est les grosses cuisses !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aion0158.jpg

Period.
Oh my god.

Perso je les trouve ridicule les lilliputiens, je sais pas comment on peut aimer jouer ce genre de trucs... D'autant que la façon qu'ils ont de courir est... affreuse ? J'espère que les possesseurs de turbo-nabots ne jouent pas avec le son, parce que le vacarme qu'ils font quand ils courent (10 pas pour faire un mètre, au bas mot ?) est insupportable ! On dirait un tir de mitraillette.
Citation :
Publié par Sarifael
Cette taille ne serait viable que pour les classe magie ...
Faux, t'oublie la technicité des facteurs d'armes et des manieurs.

Je t'invites a te renseigner sur la facture des katana japonnais par exemple. A regarder les différentes confections, et les plus grand manieurs ( iaido, kendo ...)

Tu te rendra compte que la taille et le poids n'a pas grand chose a voir avec la puissance. Le tout est d'avoir une arme cohérente avec sa morphologie, mais meme un sensei de 55 kg , 1.50m et 70 ans arrive a faire de la coupe avec une aisance incroyable ( necessitant une force pure mais surtout de la maitrise,technique ).

Concevoir le rp, c'est voir l'entièreté de la chose par l'imaginaire, et non pas se restreindre en vulgaire bonus, malus du à la soit disant fragilité du corps. En fait, c'est tres mal comprendre les arts martiaux. Non, le background n'est pas inspiré du moyen age occidental, où l'épée batarde de 8 kg tres mal equilibrée est reine.

Cadeau pour ta culture ( http://www.youtube.com/watch?v=-sHTJAKN-5k )
1m 50 c'est une taille moyenne tout à fait dans l'échelle humaine, 20 cm c'est une autre paire de manche, arts martiaux ou pas t'as qu'à mettre un hamster face à un ours même avec un katana le hamster fera pas grand chose lol. (à moins d'opter pour un plan à la south park)
Suivant les évolutions de hitbox et quand je serai 50 et prêt à RvR, bah j'irai sans doute changer ma taille pour vraiment faire un tout rikiki car la hitbox est tout de même bien plus petite que sur un perso un poil plus grand.
Citation :
Publié par Phaelgalis
1m 50 c'est une taille moyenne tout à fait dans l'échelle humaine, 20 cm c'est une autre paire de manche, arts martiaux ou pas t'as qu'à mettre un hamster face à un ours même avec un katana le hamster fera pas grand chose lol. (à moins d'opter pour un plan à la south park)
Manque de culture, le moustique par exemple est l'ennemi le plus mortel pour l'homme.

Tout ça pour dire, qu'il faut faire des recherches pour poser des contraintes logiques mas imaginaires. Creer des limites, se renseigner sur le type d'alliage en jeu... et tellement de choses.

Et oui le roleplay, c'est pas juste commencer une phrase par une majuscule et la finir par un point. C'est immaginer un univers cohérent ou chacun à sa place.

Sur ce, je fini le HS c'est pas le sujet, désolé
J'ai essayé de jouer avec un personnage tout petit, taille minimum, c'est quand même désagréable de regarder ce petit machin qui cours comme un robot mécanique en remuant les jambre à toute vitesse. Il faut vraiment avoir peur de pas être skill pour se farcir ces horreurs
Citation :
Manque de culture, le moustique par exemple est l'ennemi le plus mortel pour l'homme.
Au jeu de qui qui a la plus petite le moustique n'est pas dangereux en soi mais ce sont les virus qu'il contribue à transmettre genre la malaria et pour avoir vécu dans des pays tropicaux une bonne spirale et quelques coups de tatanes dans leur gueule et on en parle généralement plus! C'est comme les persos lilliputiens c'est petit , ça irrite mais c'est pas vraiment dangereux! (Je m'en fous de la taille en fait, même si le système D/D est pas mal à ce niveau)

PS: En plus ça rejoint ce que je dit, personne de sensé n'aime les moustiques ^^
par contre, j'en ai croisé un ou on voit que le joueur avait mis du temps pour le personnaliser.

et bien il était excellent et pas désagréable a regarder, un vrai hobbit, çà apporte vraiment de la diversité. Comme certains nains ou gnomes que l'on croise.

pour moi, le soucis n'est donc pas temps la taille, mais plutôt le "respect" des proportions qui peuvent heurter nos "habitudes". (normalité ? quesako ^^)

je suis plus heurté par un personnage de taille normal avec une tête et des pieds immenses qu'un personnage petit mais bien proportionné (enfin, à mon sens encore une fois)
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Serieux y en a encore qui pensent que faire un perso liliputien ca joue vraiment? Entre l'énorme carré rouge sur la minimap, le nom du perso en gros et rouge et la hitbox qui ne change pas par rapport a un perso de taille moyenne ( attention, les géants ont quand meme une hitbox plus grande), faut vraiment aimer ne pas voir son stuff et jouer avec speedy gonzales

http://medias.mondesvirtuels.info/upload/original/1249.jpg
Related topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009554

PS: mention spéciale aux assassins qui pensent qu'on va moins les voir...
Hitbox ou pas, faut voir le personnage. Je dis pas que je le vois pas hein. Mais dans un groupe ou il y a 4 grands et 2 petits, t'as plus de chance de voir les grands avant tout.
Bn, fermeture, je crois que pas la peine d'expliquer pourquoi aux intervenants, hein, vous aurez deviné?... je vais me poser et relire tranquillement, je crois qu'on a un nid à trolls, là, mais de toute façon, le sujet va rester fermé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés