|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le personnage tout pitit!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
pas content ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
il y en a moins que j'aurai pensé, j'avais aussi un peu peur qu'on soit envahis par les miniperso mais ça va finalement.
|
Curieusement, j'en ai croisé bcp plus sur Deltras que sur Vidar...
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'utilise 2 émotes
- pointer du doigt - Rire Alors en jeu ça donne (bon c'est pas au mot près) : Mygo montre du doigt xxxx Mygo rigole en voyant xxxx ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faux, t'oublie la technicité des facteurs d'armes et des manieurs.
Je t'invites a te renseigner sur la facture des katana japonnais par exemple. A regarder les différentes confections, et les plus grand manieurs ( iaido, kendo ...) Tu te rendra compte que la taille et le poids n'a pas grand chose a voir avec la puissance. Le tout est d'avoir une arme cohérente avec sa morphologie, mais meme un sensei de 55 kg , 1.50m et 70 ans arrive a faire de la coupe avec une aisance incroyable ( necessitant une force pure mais surtout de la maitrise,technique ). Concevoir le rp, c'est voir l'entièreté de la chose par l'imaginaire, et non pas se restreindre en vulgaire bonus, malus du à la soit disant fragilité du corps. En fait, c'est tres mal comprendre les arts martiaux. Non, le background n'est pas inspiré du moyen age occidental, où l'épée batarde de 8 kg tres mal equilibrée est reine. Cadeau pour ta culture ( http://www.youtube.com/watch?v=-sHTJAKN-5k ) ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien cette diversité, personne ne se ressemble, c'est novateur dans les MMO.
Par contre la hitbox des petits est trop ... petite, réellement. |
![]() |
|
|
related video
![]() |
![]() |
|
|
Edité par Fugo: non |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|