Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'adore les petits personnages avec des nicks : Camarachita ou Goldorakitou...

Je pense qu'ils font de petits persos parce qu'ils ont de petites configs... gain d'FPS certainement
faut vraiment avoir rien dans la tète pour faire une horreur pareil
sois disant pour avoir un avantage en PvP et un avantage pour quoi ?
a cause de votre mini taille vous êtres la riser de tous et votre valeur en pvp est mise en doute par votre taille
Citation :
Publié par Ingor
Ok.
c est pas faux , ce genre de perso inspire du mépris a beaucoup de monde car on sais tous a quel point pvp contre eux vas nuire à notre plaisir de jeux ( en gros a la jouabilité )
Citation :
Publié par vengefull
a cause de votre mini taille vous êtres la riser de tous et votre valeur en pvp est mise en doute par votre taille

omg.

----------

Sinon bof j'en croise pas tant que ça, j'trouve ça moche mais m'en fiche un peu. Enfin sur Vidar de ce que j'en ai vu, j'ai vu quelques minipouces asmo contre 1 seul ely.
y'en a t il vraiment beaucoup moins ou c'est simplement qu'il y'a beaucoup plus de monde que sur les cbt et ob ? Dillué dans la masse ca se remarque moins, pour ma part j'en croise quand même beaucoup.

C'est dommage que les devs aient mit cette option qui risque d'en saouler plus d'un a la longue, l'avenir nous le dira... en éspérant que les gens n'en abuse pas. Mais on ne peut pas en vouloir aux gens de faire quelque chose qui est permis.
bah , ils sont visible quand même ... en plus au abysses ils ont quand même l'envergure des ailes donc c'est grillé , juste un avantage sur la couleur des ailes asmo qui contraste moins avec le ciel par exemple , mais visible ils le sont...
Citation :
Publié par Toxikazy
Oui il y en a j'en est vu un il y a quelque jours (lol)

Aion0025.jpg

il m'a beaucoup fait rire =P
Lol on dirait un gars de ma guilde .

Sinon j'en ai croisé vachement moins que sur la coréenne perso, beaucoup de tailles standard, et étrangement beaucoup de géants aussi

Les rares que j'ai croisé ont un skin nain ou lurikeen et j'ai trouvé ça plutôt sympa plutôt que de faire simplement un perso classique rapetissé ^^
(en tous cas dans ma guilde y'a 4 petits donc un très très moche avec une coupe affro qui pourra pas être loupé )
Citation :
Publié par vengefull
quand j'en vois un
j ai soudain une envie de jouer au foot
j ai soudain une envie de jouer au golf
j ai soudain une envie de jouer ...

Presque pareil et pourtant j'ai moi même crée un perso de petite taille mais pas de 2 cm...

C'est surement la nostalgie Lurikeen ...
Citation :
Publié par vengefull
sois disant pour avoir un avantage en PvP et un avantage pour quoi ?

MDR !!! J'te mets en collector.
sois pas si MDR ( ou alors juste mort) un perso de petite taille est moins bien sélectionnable qu un autre perso et ta touche tab quand tu aura sélectionné un mob tu m en reparlera

devine pourquoi les minimoi sont majoritaire en chine ?
Citation :
Publié par kerloken
Apprenez à apprécier le bon coté des choses. Si vous en voyez un c'est que vous avez la chance d'être en jeu
erf, j'ai ris !

Sinon sur suthran asmo c'est pas la majorité, mais j'en est croisé pas mal quand même.
Dommage que le fait de black list un perso ne le fait pas disparaître à l'écran
Citation :
Publié par Aion_Olive
Presque pareil et pourtant j'ai moi même crée un perso de petite taille mais pas de 2 cm...

C'est surement la nostalgie Lurikeen ...
En bleu, ça me fait davantage penser aux koby
Citation :
Publié par The Rake
C'est à dire ? Il est où ce pnj ?
Côté Elyos il est tout au nord de la ville dans la pièce qui vend les teintures, par contre faut un coupon pour ça, qui sera à mon avis vendu plus tard sur leur site.
Je suis content Beaucoup de retour qui vont ds le même sens...

Par contre vous me faite peur sur un point ! D'ou la petite taille a un avantage en pvp ? il n'y a pas de touche raccourci pour target directement le joueur le plus proche ? ou le heal le plus proche ect....? Auquel cas oui ce serait un avantage... mais pour les pvpeurs une galere sans nom pour selectionner un adversaire....
Citation :
Publié par Eomergon

Par contre vous me faite peur sur un point ! D'ou la petite taille a un avantage en pvp ? il n'y a pas de touche raccourci pour target directement le joueur le plus proche ? ou le heal le plus proche ect....? Auquel cas oui ce serait un avantage... mais pour les pvpeurs une galere sans nom pour selectionner un adversaire....
Si, la touche tab, par contre dans un bus t'as pas fini.
Citation :
Publié par Eomergon

si mais generalement , la cible prio qui joue bien est rarement ta cible la plus proche , et secondo , si t as du mal a la distinguer tu ne saura pas si c est la cible que tu veux .

bref , la touche tab n est pas la pour rattraper les erreurs de conceptions .
Ha c'était donc ça qui était resté collé sous ma botte? Faut dire que ça avait occasionné un craquement sinistre et des petits cris de souris quand j'ai marché dessus... Ha les MMO seuls univers ou tu verras des rats aux cheveux roses mettre une tannée à des géants de 3 mètres.

Perso j'ai pas opté pour la taille géante mais pour un type dans les 1m90 à forte carrure pour mon gladiateur et quand je vois des sorciers qui font deux fois ma taille ben je complexe et du coup je me venge en faisant /laugh à tous les microbes que je croise! Le monde est ainsi fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés